CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y ai joué!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 01:24:52

Moi j´ai hâte de faire une armée de fantôme lol il bute un marine en un coup! Mais à mon avis ça fait beaucoup de dégats uniquement anti-personnel (infanterie). Sinon moi j´adore sa troisème capacité au fantôme c´est trop bien même si ça doit être genre missile où tu doit d´abord construire le truc et après le lancer.

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 11:41:38

Nan, moi suis impatien de faire des armées atierre de BattleCruiser et Marine !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:12:27

Les BattleCruisers ils sont trop fort je trouve dans le 2 surtout avec leur super pouvoir qui fait un déluge de tirs laser (un vrai au moin 60 tirs laser)! Mais sinon son attaque principale aussi c´est plutot marrant maintenant ça fait mitraillette lourde à laser lol.

Sinon la capacité du fantôme c´est vraiment pratique genre tu as 5fantômes tout seul pour attaquer un petit avant poste: Tu utilise le truc (5 fois) ça va faire à peu près 50 marines et tu balances 1 bombinette nucléaire pendant ce temps. Les ennemis étant trop occuper avec les marines se prennent la bombe et presque tout les marines meurent mais ça c´est pas grave!

Pour la bombe nucléaire je crois que la puissance est plus forte au milieu et moins aux extrémités parce que je vois pas pourquoi les marines aurait une armure NBC (Nucléaire/Biologique/Chimique) donc une protection contre le nuicléaire si ils meurent forcément lol! Sinon je crois ils resistent plus aux Calamités qui font des dégats chimiques à mon avis!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 14:19:50

<Hum, je suis un fan des BattleCruisers..>

S321
S321
Niveau 9
29 août 2007 à 16:09:53

Question stratégie, Raynor96 c´est un vrai champion !
Envoyer une bombe atomique sur une quarantaine de ses propres marines (au passage 8*5=40 pas 50). Les marines c´est de la chair à canon mais faut pas confondre avec de la chair à patté non plus.
Lance une bombe dans ta base tant que t´y es. Ca sera finit plus vite.

"Nan, moi suis impatient de faire des armées entière de cuirassés et de marines !"

Je connais rien de plus stupide que les joueurs qui s´enferment 20 minutes dans leur base avant de sortir une douzaine de cuirassés/portes-nefs. C´est purement de l´anti-jeu car on est obligé d´attendre qu´il veuille bien sortir.
Et question danger... le temps de faire 12 vaisseaux de commandement j´ai largement le temps de coloniser toute la map et de me faire une 50 aine de goliaths. Et une fois la flotte ennemis détruite au prix d´une dizaine de goliaths, l´abrutis abandonne (j´ai jamais eu besoin de passer les lourdes défenses des bases de ces cons là. Je ne suis même pas sur de savoir comment m´y prendre ;) .

C´est même encore plus chiant que ceux qui font des rush 6 glings. Car au moins, avec le rush, c´est plus vite réglé (et pas beaucoup plus dur à éviter).

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 16:27:00

Je suis tout a fait conscient que 8x4 font 40 mais je ne savait pas combien ça débarquait de Marines!
Sinon pour la bombe nucléaire j´était pas très sérieux en disant ça déja utiliser une bombe nucléaire sur un avant-poste c´est pas très intelligent à moins que l´ennemi a une véritable armée dans son avant-poste et dans ce cas ça ne s´appelleras plus un avant-poste.
Sinon "12 vaisseaux de commandement": il a pas dit d´avoir que des Cuirassés il a dit aussi avoir des marines et puis on parle du 2 donc il n´y a plus de Goliath (enfin ça s´appelle Viking) et les Vikings sont pas très fort au sol tout comme les Goliaths d´ailleurs. Donc si l´autre en face a aussi genre 40-50 marines tu peut dire adieu à tes Vikings!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 17:00:16

cetai un example, mais moi je suis deffenssif..alors voila...

Mais moi je rush tanck siége....C´est juste que les battleCruiser me fon rêver...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 17:17:31

Moi le truc que j´ai hâte de diriger c´est les AH/G24 Banshee ça a l´air trop puissant!

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
29 août 2007 à 17:53:05

"Je suis tout a fait conscient que 8x4 font 40" >>>>
http://img.photobucket.com/albums/v319/RedRyuBeta/Funny%20Junk/85.jpg

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 18:25:30

Oui beh alors... qu´est-ce qu´il y a de spéciale dans ton message? 2+2 ça fait bien 18, non? (si je me trompe corriger moi je suis très nul en calcul lol)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 19:25:44

Enfait je crois qu´il s´es trompé le gars! Il me semble que 2+2 font 22! (si c´est pa ça corrigez-moi je suis nul en calcul)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 août 2007 à 20:16:17

:rire:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
29 août 2007 à 20:45:46

c´est même pas drole :x

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 21:02:39

Dites-moi si je me suis trompé :svp: !

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
30 août 2007 à 01:16:42

Tu sais, je trouve pas ça très drole. Ca devient même lourd à force :x

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 août 2007 à 10:32:49

M´ouais, pas hyper lours quand même il a juste foirer son premier post :-)

S321
S321
Niveau 9
30 août 2007 à 10:41:36

Le deuxième aussi.

Peut-être que les goliath n´existeront plus mais il y aura forcément des unités anti-aérienne. Ne serait-ce que le prédateur.

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 août 2007 à 11:28:14

Mais de toute facon, tote les unites son faible et forte....YA juste la quantiter qui change et autre...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 12:30:31

S321 :d) "Peut-être que les goliath n´existeront plus"
Les Vikings sont de toute façon mieu que les Goliaths étant donné qu´ils sont plus polyvalents donc pas besoin de s´attarder sur les Goliaths. Sinon pour le Prédateur j´ai pas pigé? C´est une unité Zerg ou Terran?

Athomos :d) "YA juste la quantiter qui change et autre..."
Le plus important c´est surtout qu´il y a toujours des faiblesses et des points forts. Tu n´as qu´a faire une liste de chaque unité avec leurs points forts et leurs faiblesses, tu verras que les deux colonnes seront au moins remplis pour chaque unité!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
31 août 2007 à 16:00:52

S321:d)"(au passage 8*5=40 pas 50)." Toi tu ne sais pas bien compter des petits bonhommes sur une image car il y en a 10 qui sortent à chaque fois quand tu utilises la compétence du Fantôme!

La vidéo du moment