Question stratégie, Raynor96 c´est un vrai champion !
Envoyer une bombe atomique sur une quarantaine de ses propres marines (au passage 8*5=40 pas 50). Les marines c´est de la chair à canon mais faut pas confondre avec de la chair à patté non plus.
Lance une bombe dans ta base tant que t´y es. Ca sera finit plus vite.
"Nan, moi suis impatient de faire des armées entière de cuirassés et de marines !"
Je connais rien de plus stupide que les joueurs qui s´enferment 20 minutes dans leur base avant de sortir une douzaine de cuirassés/portes-nefs. C´est purement de l´anti-jeu car on est obligé d´attendre qu´il veuille bien sortir.
Et question danger... le temps de faire 12 vaisseaux de commandement j´ai largement le temps de coloniser toute la map et de me faire une 50 aine de goliaths. Et une fois la flotte ennemis détruite au prix d´une dizaine de goliaths, l´abrutis abandonne (j´ai jamais eu besoin de passer les lourdes défenses des bases de ces cons là. Je ne suis même pas sur de savoir comment m´y prendre ;) .
C´est même encore plus chiant que ceux qui font des rush 6 glings. Car au moins, avec le rush, c´est plus vite réglé (et pas beaucoup plus dur à éviter).