CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Config Stracraft II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylvain785 sylvain785
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 23:20:02

Salut a tous stracraft II est sortit aujourd'hui et j'ai très envie de l'acheter mais je doute que la configuration de mon ordinateur sois suffisante; elle est la suivante:

systéme d'exploitation: Windows Vista
processeur: pentium IV 3GHz
carte graphique: SAPPHIRE RADEON HD 2600PRO 512MB
Mémoire vive: 3 Go de RAM

metanol metanol
MP
Niveau 11
27 juillet 2010 à 23:20:40
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:20:44

Tu jouera en moyen je pense.

interdependance interdependance
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:23:21

Ca risque d'être chaud

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:24:58

Mais à mon avis c'est surtout 1 mission qui risque de mettre les PC à genoue je dis rien pour pas spoil mais il y a une mission on faut avoir 200/200 en population pour réussir...Et celle la elle bouffe.

interdependance interdependance
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:25:35

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:26:51

j'ai pourtant une grosse config, la mission à passer bien mais d'ailleurs j'en parle dans un topic plus bas, cette mission elle est dingue et ça me sool de pas pouvoir en parler car franchement beaucoup de joueur vont être sur le cul et c'est pas des paroles en l'aire...

sylvain785 sylvain785
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 23:31:13

si vous étiez a ma place vous l'achèteriez?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:35:12

Ben sa dépend de ce que tu attend si tu veux profiter du jeux à fond et tout c'est sur que la à mon avis tu pourra pas.

Mais après tu peux jouer en moyen je pense.

sylvain785 sylvain785
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 23:43:47

moi sa ne me dérange pas de ne pas le faire tourner a fond se qui m'inquiet plus c de savoir si je risque d'avoir beaucoup de ralentissement et si le rendu en moyen qualité est assez satisfaisant (je rappel que je ne cherche pas a avoir un rendu extraordinaire je veu juste jouer a stracraft avec un rendu propre et avec le moin de ralentissement possible)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:46:42

Pour pas dire de connerie je peux pas te dire, j'ai personnélement pas regarder du tout comment le jeu donnais en moyen et à savoir si ça ramera beaucoup.

Si tu met tout en moyen dans une résolution pas élevé tu devrais ça devrait tourner dans de bonne condition.

Après si tu es pas préssé peut être que tu pourra le prendre plus tard mais bon la..

sylvain785 sylvain785
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 23:54:15

OK d'accord merci je crois que je vais réfléchir avant de l'acheter mais je ne crois pas pouvoir tenir longtemps sa fait déjà si longtemps que je l'attend et dire que blizard avait annoncer qu'il avait conçut stracraft de sorte a ce qu'il puisse tourner sur le plus de machine possible je suis très déçus.

lalgerianho lalgerianho
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 00:14:26

blizzard est deja quand méme gentil de pouvoir faire tourner le jeu sur certains netbook ( voir vidéo sur youtube) aprés faut bien que ceux qui aient une grosse config puisse faire tourner le jeu à fond et que ce soit pas moche graphiquement. C'est deja super bien optimisé comparé à dautres jeux et apres si on veut jouer à fond faut prevoir une grosse config , starcraft est annoncé depuis 3 ans ça laisse le temps de se faire une config pour 500 euros et jouer à fond , c'est ce que jai fais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment