CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand sortira le Jeux de Starcraft 2?

Jplehot
Jplehot
Niveau 1
25 août 2007 à 04:21:23

j´aimerais savoir la vrai date qu´il va sortir (de préférence au québec)

S321
S321
Niveau 9
25 août 2007 à 06:29:48

T´es pas le seul mais pour ça tu peux faire une recherche.

P.S : c´est la date "à laquelle" il va sortir qui t´intéresse.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
25 août 2007 à 10:33:26

Bah voila il est la le 14eme sujet...

"CalvinKleinOne Posté le 19 août 2007 à 02:07:10 Perso je tiens les paris qu´on trouve d´autres mecs capable de crée encore et encore de nouveau Sujet sur la "sortie du jeu" d´ici sa vrai sortie officiel, alors qu´il y en a deja 12!"

Le 13eme etant sur la seconde page biensur il n´a pas vu MR jplehot, qd au bouton de recherche c´est trop difficile je pense...

Bref c´est vraiment **** *****
pour répondre à se 14eme SUJET IDENTIQUE et donc INUTILE le jeu sort simultanément dans le monde courant 2008.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 août 2007 à 10:59:17

Après ce que je viens de lire sur JV.Com, je dirais fin 2008 voir début 2009. Beaucoup de patience donc.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
25 août 2007 à 12:29:27

oui fin 2008 peut etre c pas sur, mais moi je dirais avril-mai-juin...

Le jeu pour l´instant il est bien avance nan ?

ZergCraft
ZergCraft
Niveau 5
25 août 2007 à 14:58:39

bonne de gro con fin 2008 et debut 2009 HAHAHAHAHAHA!!!! mdr vous saver rien sur sc 2 et vou parler put1 bonne de nul sc 2 va sortir en hiver 2008 car regarder soyer logike il on juste a faire les zergs sa prend environ 2moi et comme il on commencer un ptit bou=1moi et demi environ ,les protoss batimen fini juste a réjouter kelke unit environ 3 ou 2 sa pren environ 3semaine enfin moin et les terran pour tou finir j pence ke c 1moi si je conte bien sa prendra 3moi et kelke semaine environ 2 ou 1 voila c pa si compliker

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
25 août 2007 à 15:25:46

ZergCraft, un conseil... ne traîte pas les gens de gros cons sans raisons... surtout si c´est pour leur dire qu´ils ont tort et dire des conneries et écrire comme un pied.

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 août 2007 à 16:29:27

Oué, un peut de politesse quand même..
De toute façon, c´est trop loingt dans le temps la sortie du jeu pour moi. Alors je ne l´attend pas vraiment, c´est un peut abstrait. Je suis sur d´autre jeux mais je garde un oeil sur mon starcraft que j´aime tant! Tout ça pour dire que la date de sortie, je m´en fou pour l´instant!^^

ZergCraft
ZergCraft
Niveau 5
25 août 2007 à 23:43:37

je suis désoler

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
26 août 2007 à 16:08:52

C´est pas pour faire peur mais je rappelle qu´entre l´annonce de W3 et sa sortie, 3 ans se sont écoulé....

Et ouais y sont comme sa chez Blibli ils sortent des bons jeux bien foutus mais pour sa il faut du temps :p

ZergCraft
ZergCraft
Niveau 5
27 août 2007 à 18:06:08

oué ba a lannonce de W3 ba il savé pa encor commencer le jeu ke starcraft 2 tu c il on pa commencé le jeu apartir de lannoce il on comment environ 4mois avant alor tes 3ans je ne pnce pa et la technologi a évolué depui c plu rapide alor moi je di hiver 2008

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
27 août 2007 à 20:15:14

Juste pour te dire ça fait depuis 2003 qu´ils travaillent sur Starcraft II (il étaient pas à fond dessus mais bon)! Je sais plus où est-ce que j´ai vu ça et puis de toute façon il reste les trois campagnes as faire, les cartes, les héros, après toute la race zerg, les 3/4 de la race Terran et 1 ou 2 autres unités toss (par exemple le Templar qui d´après un texte sur YouTube sera beaucoup améliorer :diable: ). Reste les batîments mais ce sera à peu près les mêmes je pense. Donc au finale pour faire ça faudrait être le plus doué des surdoués :rire2: . Parce que pour faire ça en 4-5 mois je te souhaite bonne chance! étant donné qu´il y a plus de la moitié du jeu a finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 21:59:34

ah juste comme ça pour le "pseudo" fan de starcraft illetre qu´est zergcraft,soit il y a deja deux factions de developper mais les mecs de blizzard avouaient récemment qu´ils n´avaient meme pas débuter l´elaboration de la campagne(l´histoire,car l´ecran titre on la vue)

ah oui une derniere chose :

http://perso.orange.fr/vincent.donato/images/vrac/anti_sms.jpg

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:11:21

Fin 2008 selon jv.com

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:16

Moi je pense que ça va être un peu après fin 2008 parce que Blizzard va vouloir se surpasser et va faire un truc qui vaut le coup d´attendre 4-5 mois de plus. :sleep: :sleep: :sleep: Fin d´hybernation :lol: !

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 11:17:20

Et puis de toute façon c´est presque impossible que la date donné à environ 1.5 an de sa sortie soit bonne. Donc c´est qu´une hypotèse.

Un autre truc ZergCraft c´est tout à fait impossible que Blizzard sorte un jeu au bout de 7 mois et 1 ou 2 semaines résultat il serait pourrie et tout le monde restera sur Starcraft I. Alors que c´est pas leur objectif. Blizzard veut faire un Starcraft II qui dépasse toutes les attentes des fans.

ZergCraft
ZergCraft
Niveau 5
28 août 2007 à 12:52:08

moi menfou de la sorti de sc 2 jé sa démo et vu commen le jeu il é avancé je pence ki von pa prendre encor 1ans pour le faire

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
28 août 2007 à 13:16:03

T´es surtout un gros boulet illétré...-_-

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 août 2007 à 13:43:20

ZergCraft :d) avec Blibli on est sur de rien, ils prennent toujour leur temps pour finaliser leurs jeux et sa ne les dérange absolument de repousser un jeu de plusieur mois. Sa peut etre une gène pour certain mais on sait qu´on aura un jeu de tres grande qualité

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 août 2007 à 14:35:41

Chez Blizzard c´est toujours du travail très soigné et c´est ce qui fait la différence avec les autres. Quand sortira t il ? Difficile à dire je serais tenté de dire avril mai 2008 mais je pencherai de plus en plus pour soit le début de l´été prochain soit la fin 2008 début 2009.

La vidéo du moment