CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu contre IA et campagne en solo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marnain marnain
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:01:46

Salut, j'ai acheté SC II aujourd'hui après avoir joué au 1 pendant environ 12 ans. :o))

Je commence la campagne, tout va bien, et là j'ai envie de voir un peu la gueule des autres races.

Je vais donc dans "jeu contre IA" et là, c'est le drâme. Impossible de créer une partie pour jouer contre un simple bot. :ouch: C'est normal ? Il faut finir quelque chose pour le débloquer ?

En plus, pour tester j'ai essayé le mode invité, pour voir ce qu'on pouvait faire sans être en ligne. Et là, c'est le drâme again. Impossible de continuer sa campagne sans avoir internet ? WTF ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool... Parce que j'ai l'impression qu'ils nous l'ont bien foutu dans le cul là.

marnain marnain
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:04:26

Au temps pour moi, j'ai réussi à continuer ma campagne sans être en ligne.
De même, en mode hors ligne j'ai pu créer une esca contre des bots, mais en mode en ligne le chargement est interminable. C'est normal ?

bebertgp bebertgp
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 21:23:03

Perso en ligne sa charge 30 sc, par contre je savais pas qu on pouvais etre hors ligne!! Comment fait on?

kira_dessu kira_dessu
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 17:43:49

Euh Excuse moi mais alors on fait comment pour faire une partie contre L'IA ? parce que creer une partie est grisé !

Winnouille Winnouille
MP
Niveau 1
28 juillet 2010 à 18:08:13

Moi aussi j'aimerais savoir comment on fait pour faire une partie contre lia...connecte ou pas au battlenet peut importe mais bon.
Ca me saoul de pas y arriver

boulecht boulecht
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:16:50

yop!
ben je vois pas pourquoi sa deconne chez vous,je joue non connecté,campagne,et avec l'ia en escarmouche sans prob?????

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:17:34

Idem, je vois pas d'où peut venir votre pb dsl...

kira_dessu kira_dessu
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 18:42:39

Et bien c'est simple, je veux pas jouer la campagne (l'histoire quoi) je veux creer une partie personalisée ou je prend ma race et ou je choisis ma map et qui est-ce que je vais ecraser (h) seulement quand j'arrive dans le menu jouer contre IA et bien le bouton "creer partie" est grisé et il m'indique : aucun contenu.

zilean zilean
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 17:34:06

Même problème

_KillX_ _KillX_
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 17:45:06

Pareil. Ceux pour qui sa marche pas, vous avec tous choisit la lige d'entrainement ?

Winnouille Winnouille
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 18:54:42

Ligue d'entraînement c'est a dire...je voudrais pouvoir faire une partie contre lia moi...en plus j'ai beaucoup de problème de connexion internet donc voilà.
Comment je peux faire?
Cela me dit aucun contenue et crée partie est grise.

kira_dessu kira_dessu
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 20:44:41

Soyons honnette, qui utilise une version telechargée ?

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:45:51

Moi, mais uniquement jusqu'à la semaine prochaine, faute d'avoir pour l'instant l'argent nécessaire.

kira_dessu kira_dessu
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 20:49:02

Ptdr oui mais je veux dire parmis ceux qui rencontre le problème du "partie contre IA", c'est ton cas ?

kira_dessu kira_dessu
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 20:49:38

tu as quelle release ?

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:50:42

Pas encore essayé le mode escarmouche, je m'acharne sur la campagne pour l'instant. Je vous dirais demain. (et j'ai la version de reload) .

Winnouille Winnouille
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 21:42:10

Ce n'est pas une version pirate c'est une vraie version voilà pourquoi cela me casse les co...payer un jeux ce prix la et avoir beaucoup de problème voilà quoi...quelqu'un aurait la réponse a mon problème ?

_KillX_ _KillX_
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 23:43:40

Version CD =) Que je commence à regretter ...

[NG-1]Chuck2000 [NG-1]Chuck2000
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:58:05

quand j'ai installé le jeu sur un autre ordi et que je tente en invité j'ai le même problème :ok: sinon ca marche quand je suis co à battlenet

kira_dessu kira_dessu
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 00:12:53

Aaaaaahhh merci Chuck ta peut-etre résolu notre blème donc c'est en rapport avec la Co de battlenet
Winnouille ça t'arrange pas je suppose vu que tu as des blemes avec internet...bon je pense quand meme pas qu'il faut etre co a battle pour jouer contre IA ça aussi sa serait debile...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment