CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce mission 5

barzibouk
barzibouk
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:00:08

bonsoir a tous

j'aurais voulu savoir si vous aviez une stratégie bien précise pour la mission 5 - Le jardin du diable

j'avoue que je n'ai pas facile

il faux collecter 8000 de minerais , mais les zergs envhaissents toute la map (qui n'est pas sans repos :) ) ^^

Merci d'avance :)

barzibouk
barzibouk
Niveau 8
27 juillet 2010 à 19:21:53

Personnes pour m'aider ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:22:35

Je la trouve trop simple cette mission, y'a pas d'astuce.

ridik58
ridik58
Niveau 4
28 juillet 2010 à 01:13:48

ce n'est pas 8000 mais 7000 de minerais

nova59
nova59
Niveau 8
28 juillet 2010 à 01:17:07

Pourtant si facil ...

Kigllor
Kigllor
Niveau 8
28 juillet 2010 à 01:23:16
  1. Ridik58 Voir le profil de Ridik58
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 01:13:48 Avertir un administrateur
  3. ce n'est pas 8000 mais 7000 de minerais

Non c'est 8000 peut-être en très facile c'est 7000 mais sinon c'est 8000.

cedric7
cedric7
Niveau 27
28 juillet 2010 à 01:31:06

en effet cette mission est assez simple même mois qui est pas un pro de se style de jeu je les réussi sans problème, la seul chose auquel tu doit faire attention c'est a tait vcs quand la lave monte suffit de les ramener au milieu du camp après tu fait masse faucheur et sa passe tranquille.

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
28 juillet 2010 à 01:33:46

Déjà avec une bande de 6 faucheurs bien micro tu récupère tout les minerais qui traine sur la map pi tu fais 2 command center pour récolter a deux zones en même temps.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
28 juillet 2010 à 01:34:52

Pas de problème non plus de mon côté pour la faire. Tu envoies quelques unités (comme les unités à propulseurs que tu obtiens justement à ce chapitre) avec des "villageois" pour récolter le minerai. Tu les dégages de là quand la lave monte (ainsi que le bâtiment pour récolter le minerai, tu peux le faire voler) et tu ne t'occupes pas de la base ennemie.

Pour ce qui est de la grosse bestiole à tuer en bonus, là aussi c'est assez simple. Tu te fraies un passage jusqu'à elle et tu l'attires en dehors de sa tanière juste avant que la lave ne monte ainsi elle est brulée vive et tu débloques un haut-fait par la même occasion :D

Petite astuce, tu peux recruter des gars à propulseurs un peu partout sur la map ainsi que des cristaux. Suffit de passer dessus :)

PS : en mode normal, c'est bien 8000 unités de minerai ^^

barzibouk
barzibouk
Niveau 8
28 juillet 2010 à 16:15:51

merci les gars j'a

barzibouk
barzibouk
Niveau 8
28 juillet 2010 à 16:16:28

j'ai réussi ;)

je dois etre a la mission 12 ou 13 , ( entre un choix de planete ) ^^

Mxiter
Mxiter
Niveau 1
29 juillet 2010 à 12:10:47

astuce: il y a pas mal de faucheurs un peu partout sur la map, il suffit de chercher un peu avec ceux que l'on te file en esquivant les combats tant qu'ils sont pas trop nombreux

astuce 2: au nord-nord est de ta base, il y a un command center et quelques vcs (et des ressources sur les hauteurs) il suffit de tuer les 3-4 glinqs qui barrent la route (3 faucheurs+ hit&run: facile) ca fait toujours ca de plus pour accélérer.

en normal, avec 2 barracks qui prod 100% faucheurs avec quelques médic, il est facile de raser toute présence zerg (hydra & glings: armor light) si on retrouve en renfort toutes les escouades de faucheurs disséminées sur la map ;)

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
10 août 2010 à 17:36:04

Au début tu t'occupe pas du but de la mission, tu ne cherche pas à économisé totalement :ok:

Tu construis ta base normalement, enfin au moins une caserne et son centre de recherche pour faire quelque marine et tourmenteur (je sais plus si il sont débloqué) afin de protéger ta base des Zergs. Il faut que tu créer au moins 2 petit groupe de 10 :ok:

Ensuite tu commence à te concentré sur l'objectif et tu monte bien t'es VCS a la monté de la lave (pour cela met les tous en raccourci (Ctrl + 1 ou 2 , 3 ...) afin de cliqué dessus et de les bougés.

Une fois que les ressources de la base sont épuisé, tu prends ta base et tu la fait volé vers d'autre minerai, il y a toujours un endroit en hauteur :ok: Limite tu peux meme t'expansé à 2 bases :ok:

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
10 août 2010 à 17:37:09

Tourmenteur = Maraudeur plutot :ok: Et oublie pas quelque medecin, ça fera toujours moins à dépensé en nouvelle unités.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
10 août 2010 à 17:46:04

tu mets un ou deux bunkers a chaque entree de ta base , quelques tours anti air , et tu detruits les zerg avec mass faucheurs , ensuite tu peux terminer de recolter bien tranquillement.
vraiment simple comme mission

yazmat17
yazmat17
Niveau 1
18 février 2011 à 09:16:01

Moi j'ai fini cette mission en mode brutal en érrradiquant tous les zerg ^^ . Comme sa vous pouvez recycler vos bunker pour gagner un peu de minerai et pis vous êtes tranquille après . Bon j'ai fini la mission en 1H45 ^^

wtfmastr
wtfmastr
Niveau 7
18 février 2011 à 12:08:45

passer du 1ier coup en mode brutale, ya a moyen de la rusher en 7-8min. tu ne dois produire aucune unite, des que ta les faucheur va chercher la deuxieme base, le truc c'est quil faut aller chercher tous les faucheur puis tu ramasses le minerais dans les base zerg et ta vite les 8000

La vidéo du moment