CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience

YARGH
YARGH
Niveau 9
23 août 2007 à 16:51:41

Salut, je voudrais savoir si Starcraft 2 aura des unités qui gagneront en experience et en puissance contairement au premier opus.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:28

C´est un bonne question... Apparemment, les développeurs ont du mal à se décider. Mais apparemment, ils voudraient intégrer un système d´expérience.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
23 août 2007 à 19:02:47

Et sa influra sur les degats d´attaque et de defenses ?

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
23 août 2007 à 19:43:30

Je pense que se sera comme dans empire earth(si tu connais)il y aura different grades et leur attaque et leur vie augmentera.

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
27 août 2007 à 09:32:04

non pas forcément des héros juste tt les units ont de l´expérience qui les font augmenter en stats et peut-être leur donne de nouveau pouvoir c´est tout
pas forcément besoin de héros les simples unités peuvent augmenter en expérience aussi...

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
27 août 2007 à 09:32:52

mais moi pour des héros, je dis pas non ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
27 août 2007 à 10:24:05

Cette idée est en cours de traitement mais apparement elle s´oppose à l´éventuelle présence des médics....
Pour l´instant ça s´appliquerait aux marines

Joeladouille
Joeladouille
Niveau 3
27 août 2007 à 10:25:36

On est pas dans warcraft...
Ils feront pas de héros comme dans ce jeu puisque c´est de la macro et pas de la micro(nuance :ok: )mais qu´il créé un systeme d´évolut° a la command and conquer,sa claquerai :p

Kv1
Kv1
Niveau 6
27 août 2007 à 13:52:35

Ce serais bien mais différent parce que dans Command And Conquer 3 il suffit que tes unités set atteint leur plus haut niveau et elles se regénèrent donc elles deviennent trop fortes..

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:24

Moi je pense que si il y a de l´expérience pour les unités ça va plutôt être style Ground Control II. Ca augmente juste les dégats et la défense mais ça m´étonnerait qu´il mette de l´expérience comme même.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
28 août 2007 à 17:36:59

je ne sais pas si les unité on un pourcentage de chance de touché au tire ? si oui l´expérience pourrais augmenté ceci si non je ne vois pas l´intérêt de rajouté de l´attaque ou armure a une unité.

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 août 2007 à 18:49:01

Bah timagine un tanck siege qui et a ca 89éme victime qui fai 125 de degats par charge et 45 de degats en plus pour les unites blinder...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 01:37:02

De toute façon le tank n´as pa besoin d´être plus puissant étant donné qu´il l´est déja assez comme il est tu regardes la vidéos des Terran de la Blizzcon il y a 40 marines qui se font tuer par 4 tanks et un bunker d´environ 5 marine. Moi je pense il a pas besoin d´être améliorer lol!

rdm2
rdm2
Niveau 7
29 août 2007 à 11:05:25

un bunker avec a l´intérieur 5 marines??? doivent etre sérré :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:47

Raynor, je suis contre l´experiance..Mais cetai pour repondre a Yannick :

"je ne vois pas l´intérêt de rajouté de l´attaque ou armure a une unité."

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:31:53

rdm2 :d) Ouais dans le Bunker de SC2 tu pourras mettre 5 ou 6 unités dedans je crois.

Athomos :d) Honettement moi non plus ne suis pas pour l´XP car ce serait trop désiquilibré: Tu regardes dans BFME (The BATTLE FOR the MIDDLE EARTH) c´est vraiment trop chiant le système parce que tu as des unités quasi invincible genre ils font 2.5 fois plus de dégats qu´au début et ont 2 fois plus de vie donc il y aurait un désiquilibre je pense en plus les Zergs seront plus avantagés si il y avait de l´XP je pense!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 14:16:31

Nan, peut êtr un ultra invincible mais plutôt un tanck bien placer qui ferai 750 de degats a la fin de la parti avec 1200HP...

Mais je verrais bien un petit systéme de grade pour le fun :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 19:56:17

rdm2 :d) dsl c´était une fausse route j´ai revu la vidéo et il mettait 4marines dans son bunker!

Athomos :d) Pour ton tank je t´envoie 15 gardiens et en deux salves tu peut lui dire adieu à ton tank! Sinon pour le système de grade ce serait plutôt pour les héros au fur et à mesure de l´histoire peut-être mais qu´il n´y est pas trop de différence!

Sinon pour BFME c´est de la "triche" l´XP genre quand l´adversaire arrive avec 5 Oliphants niveau 10 chacun monté par des archers Haradrims niveau 10 tu auras peu de chance de gagner lol.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 août 2007 à 20:05:17

En même temps, il faut la gagner de l´expérience, donc je ne vois absolument pas en quoi cela créé un déséquilibre. Si l´adversaire est assez malin pour faire monter une unité à haut niveau sans se la faire détruire, c´est qu´il est meilleur que vous. basta.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:35

"Zergs seront plus avantagés si il y avait de l´XP je pense!"

Je me suis gouré c´est l´onverse parce que les zergs ils sont nombreux donc presque aucune unité ne gagnera de l´XP contrairement aux Protoss qui seront avantagés car la moitié de leur armée aura acquis de l´XP!

La vidéo du moment