CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(wtf ?) Bug d'installation...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HendrixJimi
HendrixJimi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:28:19

Bonjour à tous :) Alors je vous le dis tout de suite, non ce n'est pas un énième topic sur le fameux message qui nous dit d'attendre demain, mais un autre problème. Quand je veux lancer l'installation, ca me dit que j'ai des problèmes avec ma connexion et qu'il est impossible de lancer l'installation sans être connecté... Or je suis connecté puisque je vous parle Oo J'ai récemment eu des problèmes avec mon proxy (que je sais pas régler d'ailleurs) est-ce que ca vient de ca ? :merci:

zenaga
zenaga
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:28:52

Il faut etre connecté a Battle.net je croit :(

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:29:39

Il te dit surement que tu n'es pas co car il vérifie ta co sur leur serveurs qui sont hors ligne ... donc le jeu te croit HL il n'envisage pas que ce soit les serv blibli qui soit HL.

Ou c'est pas ca :(

HendrixJimi
HendrixJimi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:32:17

Merci, j'espère que vous avez raison :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:44:52

L'installation se fait par check avec les serveurs de Blizzard.
Il est donc normal que ça t'alerte que tu ne sois pas connecté.

bluebeast55
bluebeast55
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:18:55

jhun a raison.
je l'ai acheté et presque installer.

toi qui achète ce p#0!! de jeu 59€99, je vais te prendre pour un c#!.

le marketing chez blizzard c'est le top. je ne dois pas être le seul a en avoir plein le cul de ces conneries.

Le consommateur qui a le plaisir d'acheter le jeu et encore pris en otage par la ligue des industrielles de jeux vidéos

Après, on s'étonne "Le téléchargement s'est pas bien. Les méchants pirates vilains pas beau".

je ne crache pas sur le jeu qui très bien mais sur l'éditeur qui fait un cout marketing de merde.

super_banane
super_banane
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:27:22

Mais faites pas chier, normalement les magasins n'ont pas le droit de vendre les jeux plus tôt sous peine d'amende, on fait partis de ces chanceux qui se le sont procuré avant la date de sortie, Blizzard n'ayant pas prévu ça, et ils ont bien une raison d'activer les serveurs à l'heure de la sortie officielle, c'est complètement logique.
Vraiment l'impression que vous le faites exprès :(

bluebeast55
bluebeast55
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:33:41

je suis d'accord avec toi mais il l'ont mis en rayon aujourd'hui desoler.

super_banane
super_banane
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:37:03

Bah oui, c'est la faute des magasins qui le vendent en avance, c'est sur eux qu'il "faut cracher" si j'ose dire...
Si le constructeur Blizzard tienne à ce que le jeu soit vendu le 27, c'est qu'il y a une raison, et cette raison, tout ceux qui l'ont en avance la connaisse : L'activation des serveurs la date de la sortie officielle, ce qui est tout à fait normal pour un jeu de cette envergure et tout leur système, 'tention, je prétend pas m'y connaître, mais s'ils le font, c'est bien pour une raison.
Donc stop râler pour rien, au pire, on a juste perdu quelques jours de jeu en avance, ce qui, pour certains, pourrais paraître "dégueulasse".
On y jouera demain, no stress :)

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:38:52

bluebast, c'est pas blizzard qui a dit au revendeur de le mettre en rayon aujourd'hui.
Ils envoient les jeux au revendeur leurs disant de le vendre le 27 est PAS avant. Hors c'est même revendeurs le vende avant histoire de vendre tout de suite et pas plus tard ( sous peine de se faire prendre et d'avoir une forte amende ).

C'est pas la faute de blizzard si certain décide de le vendre a l'avance. La sorti est prévue pour le 27, pas avant.

bluebeast55
bluebeast55
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:48:32

JE SUIS D'ACCORD OK A 100 voir 1000 voir 10000000000000000000000 %
Définition du mot OK (ô-kai) est une expression abrégée de l'anglais qui signifie d'accord. En France, son usage est rarissime avant la Seconde Guerre mondiale, mais le terme a pratiquement supplanté les équivalents français dans l'usage oral (oui, d'accord, etc.). Il est souvent renforcé par son synonyme francophone (OK d'accord) une tournure pléonastique.

SI VOUS n'avez pas compris on sait jamais. je peux le faire en n'importe qu'elle langue.

super_banane
super_banane
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:50:21

En chinois et en japonais please :hap:

Plus sérieusement, bah content que tu sois d'accord, c'est ton message d'avant qui faisait penser que t'avais l'air énervé, donc fallait essayer de te calmer comme on pouvait en t'expliquant calmement les faits :hap:

bluebeast55
bluebeast55
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:53:35

PS : je ne parlais qu'a super_banane MON MAITRE en disant seulement et simplement merci de ton avis éclairer.

PPS : pas la peine de dire blue tuc ceci ou cela j'ai compris.

MERCI!!!!

super_banane
super_banane
Niveau 7
26 juillet 2010 à 19:55:22

De rien :hap:

flceoap
flceoap
Niveau 2
26 juillet 2010 à 19:58:30

Etonnant : surprenant que Blizzard soit contre la vente de son jeu la veille de la sortie officielle alors qu'ils organisent différentes manifestations dans de grandes boutiques comme à la FNAC des Champs-Elysées...

Certes, les magasins vendent la veille mais Blizzard est au courant, participe à ces évènements MAIS démarre malgré tout les serveurs que le 27/07.

Donc, pour ceux qui se sont dépêchés de l'acheter, faudra juste attendre l'activation des serveurs pour pouvoir installer le jeu. Cependant, il n'est pas sûr que cela arrive à minuit... ni que les serveurs arrivent à tenir la charge (comme le fameux site "www.france.fr"). Enfin, cela dit, je ne doute pas trop des serveurs de Blizzard.

rorold1
rorold1
Niveau 5
26 juillet 2010 à 20:10:14

bien justement on peut dire que tout est calculé de leur part... tout editeur de jeux video sait fort bien qu'il y a toujours des fuites sur un jeu quel qu'il soit avant la date de sortie. ils ont voulu le 27 , ils ont fait en sorte que ca le soit... aprés c'est juste tant pis pour ceux qui ont courus l'acheter le 23...

super_banane
super_banane
Niveau 7
26 juillet 2010 à 20:26:17

Oui bon, je crois qu'il(s) a (ont) compris x)