CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] command and conquer 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 15:52:42

Bonjour tous le monde,

Vous savez c'est un peu HS mais je vois beaucoup de monde être emballé et moi le premier sur SC2 mais vous savez il existe un autre STR que tous le monde à zappez et pourtant il est identique à starcraft 2 dans le gameplay c'est Command and conquer 3 je parle bien sur uniquement du 3 pas du dernier qui est une bouse sans nom.

Mais regardez un screem du 3 et vous allez voir que graphiquement il est juste énorme:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00016106/command-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-p000.htm

Et dans le jeux vous avez des cinématiques tout aussi impressionnante par contre la différence avec SC2 c'est que entre la cinématique et ingame le contraste est quasi nul on perd presque rien.

Je voulais juste en parler comme ça, mais le jeu est identique vous construisez des bâtiment, vous ramassez des ressources vous faites des unités c'est pareil.

Enfin voila c'était pour en parler comme ça car bon on l'oubli et pourtant il était simplement énorme à l'époque même encore aujourd'hui je parle bien sur de CC3.

C'est pas un troll mais juste que j'attends tout comme vous starcraft 2 :-) mais voila c'était pour dire que j'avais reteste le jeu et je dois dire que honnêtement le jeu est tout aussi génial donc voila.

:ok:

leviath-zerg
leviath-zerg
Niveau 5
25 juillet 2010 à 15:55:40

c'est un peu le meme genre mais stop de faire dla pub ton message n'a rien a faire au milieu du forum starcraft 2 on est assez intelligent pour connaitre les bons jeux et faux tu dis qu'on lk'a zappé mais qu'est ce que tu en sais? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 15:56:45

Ok lol, C&C, c'est assez lent je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 15:59:06

C'est par rapport au forum en faite de CC3 qui n'est plus très actif, mais c'est pas de la pub j'ai mis la balise HS, je suis pas la pour vous dires que CC3 est mieux et je sais que chacun est assez grand pour choisir son jeu hein :-d mais disons que j'ai pu reteste le jeu en attendant starcraft 2 et en faite ce jeu était quand même énorme et voila.

Il y a pas de pub ou quoique ce soit d'autre, c'est juste pour dire que si des personnes rechercherais le même genre il est pareil mise à part les graphismes voila tout.

Texas-Walker
Texas-Walker
Niveau 4
25 juillet 2010 à 16:04:02

On ne compare pas C&C à Starcraft 2 , un point c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 16:08:04

Bon ok je laisse tomber....

On compare pas ok mais c'est bien 2 STR donc je vois pas ou est le souci.

Mais je pensais pourvoir parler d'autre jeu mais la je me suis planté.

bon jeu à tous sur starcraft 2 et vivement mardi

:bye:

super_banane
super_banane
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:09:55

J'ai joué à Cnc3, c'est de la grosse bouse le multi, ça se résume à collecter, spammer, et tout balancer dans l'tas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 16:11:21

Ça dépend contre qui tu joue, mais le solo je le trouvais vraiment sympa :)

Texas-Walker
Texas-Walker
Niveau 4
25 juillet 2010 à 16:11:52

Starcraft = jeu de compétition haut niveau

C&C = XXXXXXXXXXXXX

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
25 juillet 2010 à 16:13:48

Je trouve que c'est plutôt Command & Conquer : Alerte Rouge 3 qui ressemble à SC2 :ok:

super_banane
super_banane
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:16:44

Déjà AR3 beaucoup mieux que C&c3 niveau micro, chaque unité avait une deuxième fonctoin.

super_banane
super_banane
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:17:01

fonction*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 17:13:05

En faite starcraft 2 est beaucoup plus compétitif mais est aussi beaucoup plus suivi, et quand on parle de blizzard les gens tombe tout de suite dans la fan boy attitude, c'est pourtant pas un mal de parler d'autre jeu.

Enfin ce que j'essaye de dire c'est que CC3 avait quand même de bon arguments le jeu est vraiment pas moche du tout même plus réaliste dans les décor ce qui donne une patte un peu moins cartoon (j'ai pas dit que SC2 est moche parce que j'ia l'impréssion que dire du mal de sc2 serait une hérésie ici :-) ) le mode lan était présent, la gestion des unités était presque identique.

Je pense que CC3 aurait pu être un très grand jeu si il avait eu une entreprise à la blizzard derrière pour faire en sorte d'équilibrer au mieux le jeu, mais la campagne solo reste quand même longue et assez impressionnante.

Après la suite c'est à dire le dernier en date CC4 à été pour moi un vrai désastre la ou le 3 était vraiment superbe dans le concept le 4 à tout détruit le principe même du jeu, récolter des ressources, construire des bâtiments, envoyer des unité au combat.

par contre je suis pas de l'avis de certain pour dire que c'était un jeu tout aussi stratégique :)

JimRaynormeurt
JimRaynormeurt
Niveau 2
25 juillet 2010 à 17:14:00

RAYNOR MEURT A LA FIN ET KERRIGAN S'ALLIE AVEC LUI ! :)

La vidéo du moment