CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config (quasi certain)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 août 2007 à 04:25:36

La seul enigme que je voit c´est essayer de dechiffrer ta facon de "parler".

On te repondra lorsque tu aura fait un effort d´ecriture :merci:

furageur
furageur
Niveau 9
24 août 2007 à 10:57:02

et une nividia geforce 6200???

ne vous moquez pas de moi :ange:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 août 2007 à 11:19:49

raulisinio > Firecam a raison, pourrais-tu faire un effort d´écriture s´il-te-plait? A moins qu´il ne manque des touches à ton clavier ^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
24 août 2007 à 12:54:02

raulisinio: malgres ton charabia j´ai compris...ah mon avis si tu peux faire marcher dawn of war sans probleme alors Starcraft II marchera aussi sans probleme...Peut etre pas completment a fond mais au moins en moyen...

[Kagg] :Starcraft II sera sous dierct-X 9...Et peut etre qu´ils rajouteront des effet dx 10 pour ce possedant le materiel...lisez les FAQ bon sang...

Faut arreter le mythe la, Starcraft II ne demandera pas des configues de ouf pour marcher...alors arreter avec vos "oh est ce que sur mon super turbo gforce -9 ca va tourner ?" ou "je joue a supreme commander a fond est ce que starcraft va marcher ?? "

Lors de la BlizzCon les machines sur lequel tournais SC II etait moyenne gamme alors arreter de balancer vos configs pour rien...

Si vous arrivez a faire marcher les jeux recent a peu pres correctement et bien il en sera de-meme pour SC II faut pas s´inquieter pour ca...

raulisinio
raulisinio
Niveau 3
24 août 2007 à 15:03:00

merci beaucoup sa me rassure. et dsl pour mon ecriture mai que voulez vous je sui un cencre ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
25 août 2007 à 09:18:56

LEs config ne sont pas posbiel p4 3.8 Ghz existe pas :ok:

S321
S321
Niveau 9
25 août 2007 à 10:30:37

Blizzard fait des jeux prévus pour le grand publique. Si seulement quelques élus possédant des super-calculateurs peuvent faire tourner leurs jeux, ils risquent d´avoir du mal à le vendre.

Mais ce n´est même pas pour donner des infos que vous postez, c´est pour vous vanter de votre configuration :
J´ai un dual core, une G-force 9800 et un système de refroidissement à azote liquide. Vous croyez que je peux faire tourner Pong ?

"je sui un cencre"

Pas à ce point là quand même ? Ca ne se prononce même pas de la même façon. Tu sais tout de même lire ?
A la limite ça m´aurait moins choqué que tu écrive "khanckre"

P.S : Ta phrase s´écrit "Merci beaucoup, ça me rassure. Et désolé pour mon écriture. Mais que voulez vous ? je suis un cancre."

Athomos
Athomos
Niveau 10
25 août 2007 à 11:22:00

Centre de comande activer-)

cOdec_OtacOn
cOdec_OtacOn
Niveau 2
28 août 2007 à 16:56:11

configue ou pas sa sera un super bon jeux qui ora une longue durer de vie ...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 août 2007 à 18:04:23

La polémique court dites donc :/ Les niouzes, les communiqués de presse, les salons, tout confirme que Starcraft pourra tourner sur des configs moyennes, pas à fond, mais il tournera et convenablement :) C´est propre à la politique de chez Blizzard de sortir des jeux qui tournent grosso-modo sur tout et n´importe quoi, et ce pour une raison simple : vendre leur jeu ;)

En plus... Starcraft a fait un carton monumental en Asie, notemment en Chine, donc SC2 devrait s´y vendre très bien... La Chine = plusieurs millions de jeux potentiellement vendus mais pas des supercalculateurs... Donc, en toute logique, le jeu sera adapté au marché chinois et coréen pour faire un max de sousous, et quelque part, tant mieux pour nous ;)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
28 août 2007 à 18:34:25

mdr aucun des jeux de Blizzard n´a eu besoin d´un bonne config, c´est ca qu´est super

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
28 août 2007 à 23:07:25

exact !

Des pros chez Blizz´

Diablo 2 et SC1 tournaient sur toutes les config de l´époque

Je ne sens pas la configuration de folie pour SC2. A mon avis tu fais tourner C&C3 et SupCom sans trop ramer et ca sera bon.

Mais l´avenir le dira

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 01:53:08

Arrétez de vous balancez sur des hypotèses tout à fait différente l´une de l´autre! On n´as qu´a attendre de toute façon il le diront avant sa sortie du moin avant la sortie française (qui ne sera pas la même que l´Américaine je pense!)

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 11:39:37

Lit la FAQ 2 jours de differance maxi :)

-Mais n´empeche qu´an deux jours yauras deja la version telechargable :lol: (Je parle d´un cra*k)

Bon j´pensse pas que ceux qui rame sur SC I pouron jouer au deux !

JE fai tourner CS : S graphisme moyen sans lags..J´espere que ca hira sur SC II :(

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:18:51

Franchement c´est pas facile d´avoir un PC qui fait ramer Starcraft 1 lol!
Sinon la FAQ je l´ai lus entierment mais c´était il y a à peu près 1 mois donc je ne m´en souviens plus!
Genre je pense que si ton ordi a 2.2GhZ SC2 va marcher (à mon avis) arrétez de dire un peu n´importe quoi parce que c´est chiant d´entendre des types qui disent: "J´ai un ordi avec 3.2GhZ est-ce que ça va marcher?" Moi j´ai un ordi 2.5 GhZ et je pense fortement qu´il va marcher!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 14:18:30

j´ai un satelite...Esque que ca va marcher ? (Bien sure programer pour jouer au jeux...)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:30

Je sais peut-être qu´il faudra apporter des améliorations à ton satelite! Moi à mon avis ça va marcher avec ton satélite parce que ça marche en général faudrait qu´il date de la guerre de 100ans ton satélite ou alors la fondation d´Alexandrie! Franchement je sais pas du tout si un satélite qui date de la guerre de 100 ans marche?! Vous le savez vous?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 19:34:20

dsl pour la faute: "Je sais -)pas(- peut-être"

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
29 août 2007 à 22:00:31

A la base tu pourrais aussi t´excuser pour tout ton post...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 22:25:56

:oui: Pas bête du tout ça!
Mais c´était pour répondre à la question même si il ne devait certainement pas y avoir de réponse!

La vidéo du moment