lol du 1vs4 c est voué la défaite mais bon...
Il faut penser que les développeurs doivent faire évoluer leur jeu, sinon en général on les traites de fainiant parce qu ils font juste une mise a jour graphique, warcraft III a évolué en donnant moins d importance a la masse et plus a chaque unité, notament aux héros qui servent de pilier pour l armée, après on aime ou on aime pas mais c est une autre facon de jouer. Cela a également permis de donner a l histoire et aux héros un vrai charisme qu on ne retrouve pas dans warcraft 2 ou starcraft.
Pour ceux qui parlent de jouer a starcraft II comme a starcraft I je pense qu ils se mettent le doigt dans l oeil, il n y aura pas de héros comme dans war III mais la facon de jouer ne sera plus du tout la meme, le jeu sera encore plus rapide je pense, il faudra etre sur tout les front, notament a cause des unités qui pourront passer les falaises aisément, dans starcraft un , seul les unité aériennes pouvaient passer, ce qui limitait quand meme l acces aux bases,avec les viking et les faucheurs ou encore les unité protoss qui peuvent se teleporter, il va falloir jouer vite et partout en meme temps, harceler l ennemi en permanence, je pense que ce sera une sorte de guérilla, alors certes on retrouva toujours une certaine masse , mais il faudra toujours garder un oeil dans le dos, car si une armée nous rush pour nous occuper, il sera facile d envoyer quelques unités écraser notre base par derriere
.
Alors je conseil de jouer a starcraft 1 pour le scénario et rien d autres, car les jeux seront a mon avis très différent dans la manière de jouer.