CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dark templar

DCshoes111
DCshoes111
Niveau 4
14 août 2007 à 23:53:04

Je vote pour le 1e parce que le 2e fait trop warcraft et non starcraft.. et C´EST LE 100E POSTE!!! :cool:

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 00:38:52

Corrigez-moi si je me trompe , mais ... les protoss n´ont pas de bouche , non ? Et encore moins de dents ... alors pourquoi diable l´équipement de celui-ci en est-il couvert ?? On dirait plus une sorte de "nécro-prédator" qu´un véritable protoss ... il est clair que le style est plus proche de Warcraft 3 que de Starcraft , avec son côté "lourdeau suréquipé" et sur-stylé (tous ces ornements n´ont pas leur place sur un champ de bataille , et le culte de l´apparence ne fait pas partie de la culture protoss ; leurs unités ont toujours une certaine grâce , mais ça reste sobre) .

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
15 août 2007 à 01:11:26

+1 damason

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
15 août 2007 à 02:44:28

Je suis d’accord sa fait pas mal warcraftien et le couteau lourdeau est pas très protoss.

Par contre les ornements bof…de la part d’une race qui se ballade dans des armures dorés…

Mais vu la tète du truc pour moi sa n’a rien avoir avec un protoss (qui sait peut-être que c’est en fait un hybride et qu’on essaie de nous faire croire le contraire…les fourbes !! )

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 02:59:34

Les armures dorées , c´est le côté gâcieux ;)

Elles ne sont pas couvertes de runes stylisées , c´est ça que je veux dire .

Et merci pour ton approbation IncOgnitOs . Un peu court , mais c´est l´intention qui compte ^^

P-S : un hybride ? je dirait plutôt une influence compréhensible vu le temps qu´il ont passé dernièrement
sur l´univers de Warcraft (avec W3 , WoW et leurs extensions , ça fait pas mal d´années de travail)

furageur
furageur
Niveau 9
15 août 2007 à 11:59:28

meuh non :-p

vous voyez pas que dans le 2 eme,les dents sont un trophée de guerre?le toss a surement tué un hydra!!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 14:23:26

Sacrilege j´ai entendu le mot "WoW" :banzai:

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 août 2007 à 20:41:04

Saperlipopette !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 août 2007 à 20:56:31

Ventre saint gris !

furageur
furageur
Niveau 9
15 août 2007 à 21:05:25

ventrebleu!Fichtre!

:dehors:

deathninja
deathninja
Niveau 8
15 août 2007 à 21:17:02

moi perso j´aime bien le désign de l´armure comme dit ailleur,s c´est vrai que l´époque des assasinats discrets etc c´est révolu maintenant c´est la guerre ouverte et les protoss sont réunis d´où la création d´un dragon noir et surtout un aspect plus guerrier aux dark templars en effet vous remarquerez que son armure est faite avec des cranes de zergs (d´où c´est logique qu´avant on les voyait pas comme çà ils connaissais à peine les zergs ) maintenant il va leurs falloir se battre et donc sortir au gd jour, maintenant une théorie qui n´a pas cor était énoncé soit que ces images qu´on voit des dark templars soit ceux d´une amélioration comme le bouclier avec la baionette chez les marines
mais perso je pense qu´il s´gait d´une volonté de montré que les darks templars vont participer ouvertement à la guerre, or une lame dimensionnel lente contre un zerg qui vous voit gràce au seigneur je pari pas sur le templier noir tandis que là ils vont enfin montrer leurs talents, qd au look warcraft je l´accorde c´est fort ressemblant, mais je pense que là aussi il s´gait d´une évolution voulu

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
15 août 2007 à 21:24:56

Une lame dimensionnelle lente ?? :gne:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 21:35:18

Ceci m´as fait beaucoup rire "(d´où c´est logique qu´avant on les voyait pas comme çà ils connaissais à peine les zergs )"

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 23:31:54

Mais faut avouer que les machoires sur le masque , ça fait pas très protoss ... vu qu´ils n´ont pas de bouche (d´ailleurs je serait curieux de savoir comment il se nourissent) . Quand à celles sur l´arme et le reste de l´armure ... ça a du style , mais doute que ça impressionne beaucoup les zergs (vu que leurs guerriers ignorent la peur) .

Et puis une double faux , je suis pas sûr que ce soit très maniable ... surtout en pleine mêlée :-)

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
16 août 2007 à 00:41:03

damason : ils pulverisent la nourriture sous forme de goutellettes qui va dans les oreilles :gni:

deathninja, par pitié, a l´avenir, fais des espace dans tes posts!! sinon c´est trop cass* c****** a lire :D

A mon avis c´est pour leurs donner un aspect plus sombre (bha oui leur race est sur le déclin se dire quon va tous disparaitre sa donne pas envie de faire péter le champagne...)

Et puis sinon je rappelle que ceci est un dessin d´essai : il est volontairement surchargé pour avoir toute les options possible afin d´en choisir quelque une plus tard pour un dessin final et plus soft.. en tout cas c´est mon avis :)

Ps pour deathninja : tu prefere lire comme écrit en haut ou comme sa :

damasonilspulverisentlanourrituresousformedegoutel
lettesquiva
danslesoreillesdeathninjaparpitiéal´avenirfaisdese
spacedanstes posts!!sinonc´esttropcass*c******alire

S321
S321
Niveau 9
16 août 2007 à 02:04:36

"Et puis une double faux , je suis pas sûr que ce soit très maniable"

Comme je l´ai dit. Bien utilisé, ça peut permettre de se battre efficacement contre plusieurs adversaires simulatanément. Si je ne m´abuse les toss ont une perseption psychique de leur environnement et peuvent plutôt bien savoir ce qui se passent dérrière eux. Avec cette arme il peut gérer sans trop de problèmes deux adversaires tout en faisant plus aml qu´avec une lame (les faux donnent des coups dévastateurs grâce à la courbure de leur lame, la pointe rentre profondément dans le chair).
De plus le fait que l´arme soit aussi lourde des deux cotés en fait une arme beaucoup plus rapide à manier et en mélée contre beaucoup d´adversaires, mieu vaut privilégier la vitesse.

"Quand à celles sur l´arme et le reste de l´armure ... ça a du style , mais doute que ça impressionne beaucoup les zergs (vu que leurs guerriers ignorent la peur) ."

Même si ça n´effrai pas l´énnemi, ça donne du courage à soit même et à ses allié.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 août 2007 à 02:42:34

Cherchez plus il sert de sa double faux pour "piquer". Et oui vous ne rever pas au lieu de trancher il picotte son ennemi, riddicule mais efficace :o))

S321
S321
Niveau 9
16 août 2007 à 04:41:24

Tu as déjà essayer de donner des coups de faux à quelqu´un ? L´alonge n´est pas tellement grande ce qui fait qu´avec le tranchant (qui est à l´intérieur de la courbure de la lame) tu peux difficilement couper ton adversaire, en effet il faudrait passer la lame dérrière l´adversaire.
La lame d´une faux se termine en pointe et vu le poid de l´engin, quand tu donne un coup avec la pointe, ça rentre profond. C´est loin de "picoter" comme tu dis. Enfin sauf si tu considère que 50cm de lame dans le corp c´est juste un picoti.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 août 2007 à 04:47:14

Etant donné que c´est une faux "psyonique" ou quelque chose du genre, j´aurais pensé qu´elle couperait. Ou au moin qu´il donne des coups horizontaux ou en diagonale.

La tu me donne une faux on va dire "normal".

Ca m´a decu de voir ca mais ca m´a aussi fait rire ^^

S321
S321
Niveau 9
16 août 2007 à 08:53:56

Ce n´est pas la matière de la lame qui importe mais l´angle du coup. Avec une faux tu ne donne que des coup horizontaux (ou au pire en diagonale), et si tu ne touche qu´avec le tranchant de la lame, tu ne fait au mieu qu´égratinier. Que la lame soit capable de tout trancher (tel un sabrolaser) ou non, si on ne l´enfonce pas dans la chair, les dégâts ne sont que superficiels (par définition).
Par contre j´admet qu´avec lame qui tranche tout comme du beurre, on doit pouvoir passer la lame derrière sont opposant puis rammener la faux vers soit de manière à trancher l´ennemi en deux. Mais avec une faux "normale" il faudrait une force colossale pour faire mal de cette manière, la lame répartit la force sur une trop grande surface et mine de rien, la colone vertebrale est suffisament solide pour protéger efficacement les organes vitaux d´attaques dorsales.

La vidéo du moment