CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dark templar

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 10:40:08

c´est klr on est obligé de se taper entre marines vivement des zerg qu´on ai des cafard a ecraser!!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 août 2007 à 13:26:05

C´est sur que se flingué entre crétin ca peut devenir chiant :( . Remarquez vous avez l´habitude.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 août 2007 à 13:45:12

J aimerais bien des dar templar plus cohérents que dans le premier avec un bon bouclier une bonne attaque et moins de pvs

enfin on verra ce qu ils vont nous pondre ^^

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 14:38:24

firecam en tant que zerg tu est décérebrer alors laisse moi te dire que coté cerveaux t´es mal loti....

Ah bon tu est un cerebrate? dans ce cas laisse moi te dire que tu est mal barré car tu n´aura pas le temps de trainer ta grosse carcasse molle vers la sortie avant de te faire flinguer :D

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:14

Nan, il et infester..Enfin je crois, sinnon commen pourais t´il ce balader ?

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 15:43:06

bon je l´abat avant quil nous pete a la gueule alors

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 août 2007 à 16:24:56

Non non non, il n´est pas infesté, il est juste un peu débile.

Faut pas lui en vouloir, y´a juste quelques hydra qui lui ont gobé le cervellet.

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 16:37:30

bon on va arreter de descendre firecam il va bouder sinon ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 août 2007 à 17:23:42

De toute facon je t´aime pas

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 17:26:56

Le vil suseptible ^^

Va falloir apprendre a tolerer les autres parceque si a chaque remarque tu te met a pas aimer quelqu´un sa va faire pas mal de monde qui va te refouler "mon ami" :ange:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 août 2007 à 17:42:50

J´ai deja fondé mon opinion sur ce monde pourri.

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 17:46:04

quel dommage.....
Enfin bon j´imagine que ce serait assez dur de te convaincre du contraire et je suis un peu flemmard...

Un pti truc cependant : avoir l´ambition d´ameliorer ce monde par ses actions sa te semble peut etre carrement demusure mais la volonter est la

Je clos le sujet pour eviter un hors sujet qui pointe

S321
S321
Niveau 9
13 août 2007 à 17:59:39

Pour Captain_Cowkill. Chez les zergs, les entités les plus débiles sont les cérébrates. Un zergling est très loin d´être débile, c´est un paquet de griffes et de muscles.
Avant d´utiliser un mot, essai au moin de savoir ce qu´il signifie. Débile veut dire faible. Si tu ne précise pas débile MENTAL tu sous-entend donc que ce dont tu parle est débile physiquement.
Einstein n´était pas ce qu´on peut appeler un grand sportif et on peut donc dire de lui qu´il était complètement débile bien qu´extrèmement intelligent.

P.S : Je voulais aussi rappeler à Captain_Cowkill que dans Starcraft IL N´Y A PAS DE NIVEAU VACHE !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 août 2007 à 18:37:45

Je ne sais pas qui est le plus "débile mental" des deux, à me coller un pamphlet afin de me démontrer qu´un Zergling est moins débile qu´un cérébrate. Non en fait, je ne vois absolument pas le lien avec ce que j´ai dis, et encore moins l´utilité.

Après, si c´était une blague, je te pardonnes qu´elle fut bien mal tournée :)

S321
S321
Niveau 9
13 août 2007 à 20:40:43

Tu as dit que Firecam était débile. De l´autre coté de son clavier il peut aussi bien faire 2m15 pour 150 kilo de muscles (bien que j´ai un léger doute à ce sujet ;) . Dans tout les cas, tu n´en sait rien et quand tu as dit qu´il était débile je doute que tu parlais de sa condition physique (de plus tu parle de s´être fait gober le cervelet).
J´ai une sainte horreur des gens qui utilise les mots à mauvais escient (sauf si c´est fait exprès dans un but commique). Les mots ont un sens. Si tu t´en sert mal, ça veut dire autre chose.
De nous jour tout le monde cloture des conversations. Moi la seule chose que je cloture c´est mon jardin, car mettre une barrière autour d´une conversation je vois pas à quoi ça sert (ni comment faire).
D´ailleur si on sait pas ce que débile (mental) veut dire, on a toujours pleins d´autres sinonymes à disposition : Cretin, abruti, bête, stupide, idiot, imbécile...

P.S : Mon précédent post n´était pas une blague. C´était une remarque désobligente.

Joeladouille
Joeladouille
Niveau 3
13 août 2007 à 21:05:04

hALELLUYA mes frere !! ! enfin un kevin instruit!! Au fait tu peut me preciser comment t´arrive a relier ce forum a ton jardin?? c´est pas comme se jeu ou on doit relier des trucs ?? voila, firecam attend juste tapi dans l´ombre le retour victorieu des zergs en encaissant les conneries marines son but etant de tous nous bouffé,c´est juste du 3ème degré, et jpense qu´il commencera par cowkill,ché pas pk ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 août 2007 à 21:06:03

Bha laissez le dans son trip il me juge parce que j´aime bien les zergs et que je peut pas le blairé.

Et non je mesure environ 2m mais je n´ai pas 150 kilos de muscles... en revanche j´ai une volonté de fer et un moral d´acier, dans tout les cas contrairement a lui, (suposition) qui doit s´accrocher a sa vie comme une sangsue, je n´ai plus rien a perdre.

Donc les gamins derriere leur ecrans qui pensent me connaitre auront tout faux. Quand il comprendra pourquoi j´ai reagit de la sorte il aura gagné le droite de se rendre compte qu´il a ete idiot de dire pareil connerie.

:noel: et :merci:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
13 août 2007 à 21:34:23

Et si vous pouviez racontez votre vie et/ou montrer votre grande connaissance des termes francais ailleurs se serais sympa merci...Hallucinant comment les gens monte sur leurs cheuvaux pour des trucs dont tout le monde s´en balance...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 août 2007 à 21:40:05

A qui la faute... relit bien

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
13 août 2007 à 22:07:22

C´est vrai, jsui dac avec firecam, on peut pas pretendre qu´on "connait" quelqu´un juste parce que il poste souvent des messages sur les forums, sur les forums ont se donne une image mais qui n´est pas la meme que dans notre vie.
voila, rien d´autre a dire !

La vidéo du moment