CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dark templar

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 août 2007 à 17:26:59

Oui sauf que c´est pas vraiment vert leur lame -_-...et je vois pas vraiment ce que ca viens faire la...

S321
S321
Niveau 9
12 août 2007 à 17:35:09

Ah si, ils suivent la voie de la Khala. Zeratul dit bien à Tassadar qu´en maitrisant conjointement les pouvoirs des hauts templiers et des templiers noirs il était le seul à avoir atteint la "plénitude" de la Khala.
La Khala pour les Protoss c´est une voie à la fois spirituelle et guerrière. Les templiers noirs ont une vision différente de la Khala mais c´est tout de même cette voie qu´ils suivent.
Ce ne sont que les deux faces d´un tout unique.

Enfin n´allez tout de même pas dire à Aldaris que les déchus hérétiques suivent la même voie que lui, il risque de mal le prendre ;)

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 19:38:12

on risque pas d´aller le dire a aldaris puisqu´il est mort tuer par kerrigan ...

Mais sinon je suis d´accord avce toi S321 c´est deux facette du meme pouvoir.

Moi je dit vivement que Artanis (qui n´est pas mort comme je l´ai lu un peu avant) comme tassadar combine les 2 pouvoir et tue kerrigan (en esperant que cette fois il se sucide aps en meme temps ^^ et meme si il y a peu d´espoire que kerrigan se fasse tuer. mais je pensé la meme chose de fénix alor bon, tout peu arriver)

et quelqun peut-il mexpliquer ce que c´est sur la main de zeratul la?
http://eu.starcraft2.com//images/artwork/ss30-hires.jpg

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 août 2007 à 19:46:23

Zeratul n a pas son équipement sur lui un peu comme dans la cinématique de fin de bw

Je trouve le design du dark templar sympa mais il fait trop lourd... pour une unité invisible ça craint un peu ...

Citricos
Citricos
Niveau 2
12 août 2007 à 19:48:55

Pour Bassara, sur la main de zeratul, je saurais pas te dire, mais ça ressemble beaucoup a un talon aiguile bien destroy .. donc pourquoi pas le pieds de kerrigan ?

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 20:03:16

une zerg portant des talon aiguille ... mais on dirait que c´et un prolongement de sa main, le truc est soudé a sa main (sa concorderait avec l´hypothése de la lame normale au lieu de psionique)

furageur
furageur
Niveau 9
12 août 2007 à 20:04:33

oui,c´est effectivement le pied de kerrigan,voyez vous memes sur judgehype.com ( issu de la brochure de la blizz convention 2007 )

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=19945

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 20:07:10

a oui effectiment on dirait bien son pied donc nouvelle question, qui a gagner le combat? c´est pour sa que quand zeratule est dans l´hyperion il a l´air si mal en point?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 août 2007 à 20:08:47

Ca m étonnerait que ce soir kerrigan ... moi aussi j y ai pensé en voyant ses dread locks mais on dirait plus un personnage de Wow (pas mal de ressemblance avec les harpies) plutot que starcraft

et puis Kerrigan a 2 grosses paires de pinces dans le dos or on le voit pas ... ce n est pas kerrigan :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 août 2007 à 20:18:42

Je crois que vous avez raison ça doit être elle mais c est trop moche comme design ... je la préferais comme on la voit dans BW quand on clique sur la campagne zerg :-(

Citricos
Citricos
Niveau 2
12 août 2007 à 20:22:16

Ba au moins on pleurera pas quand elle se fera poutré la gueule ^^

S321
S321
Niveau 9
12 août 2007 à 20:41:47

Si ça c´est pas une preuve de l´évolution des zergs. Les talons aiguilles naturel... c´est vraiment génial d´être à la mode naturelement.
Remarquez les zergs avaient déjà des talon en anglais, ce n´est que justice qu´ils puissent aussi en avoir en français ;)

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
12 août 2007 à 22:32:43

moi je préfère l image 1, ca concorde plus avec ma vision des templiers noir, a mon avis ils comptent plus avec leur bouclier et leur vitesse que leur armure, l image 2 on dirait plus un paladin noir ^^, et puis les bouts d armures en forme de zerg , ca fait pas trop protoss.^

pour la lame des templiers noirs, je pense que c est le meme procédé que pour les disciples, excepté que les templiers noirs utilisent une autre forme d énergie, les disciples utilisent l énergie psionique tandis que les templiers noir utilisent l énergie du néant, donc après le néant est peut etre plus efficace :)

mmm tassadar contre kerrigan, j ai hate de voir ca :p moi je vote pour tassadar :)

Citricos
Citricos
Niveau 2
12 août 2007 à 23:38:11

Ca ressemble plus a un délire sadomazo qu´un combat m´enfin ^^

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
12 août 2007 à 23:50:58

manque de bol ton delire sadomazo se retrouve dans le trailer cinematique de blizzard ^^ (en fait l´image est extraite de cette cinematique)

La flemme de mettre le lien mais va sur le site officiel de starcraft 2 et regarde la video tu verra tassadar se prendre un coup de talon aiguille dans la main (aiiiiiieeeuuuuu)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 août 2007 à 00:01:53

c est marrant les 2 images étaient mes fonds d écrans successifs ^^

et arrêtez de parler de tassadar et phoenix ils sont morts et enterrés ainsi qu aldaris ... merci de vous renseigner un minimum ou mieux acheter le jeu pour 10 euros :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 août 2007 à 00:03:43

Ils le savent, c´est seulement un lapsus -_-

Citricos
Citricos
Niveau 2
13 août 2007 à 02:49:22

J´ai le jeu en anglais, et l´anglais et moi ça fait 2, alors l´histoire j´en ai juste sasii les grosses lignes, moi on me dis que Zeratul est vvant, je le crois XD

S321
S321
Niveau 9
13 août 2007 à 03:40:40

Ah ! Je m´insurge ! Moi ce n´était pas un lapsus. J´ai parlé d´Aldaris parceque je voulais parler d´Aldaris. Il est peut-être mort mais il ne l´a pas toujours été.
Vu que le système Koprulu est un univers différent du notre on ne peut que difficilement comparer notre temps à nous au leur. Quand je parle de demander à Aldaris ce qu´il pense de la voie que suivent les templiers noirs, je peux parfaitement formuler ma phrase au présent même si tout le monde connait le destin funeste du sus-nommé. Tout les instants de la vie d´Aldaris existent et n´existent pas de manière simultané.
On peut parfaitement immaginer un dialogue fictif avec un personnage fictif. Et si vous vous immaginiez (au présent, certe conditionnel mais présent) en train d´expliquer à Aldaris que les DT suivent la Khala vous pourriez (si vous respectez la logique du personnage, ce que personne ne vous oblige à faire) supposer de sa colère.

P.S : Oh j´ai faillit oublier. Le système Koprulu existe bel et bien. Sinon on ne pourrait pas en parler. Il n´existe peut-être que dans notre imaginaire mais c´est tout de même une forme d´existence. Dieu lui même possède similairement un immense pouvoir ;)
D´ailleur il n´est ni prouvé, ni prouvable, que le monde que nous pensons réèl n´est pas le fruit de notre imagination.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
13 août 2007 à 06:42:38

Les Zergs existent :D :D :D

Bon plus sérieusement, moi je préfère la 1e image. Les Dark Templar sont des êtres furtifs vivants dans l´Ombre et se servant du néant duquel ils canalisent leurs pouvoirs psioniques. Le truc avec la faux c´est pas un Dark Templar, c´est carrément un Predator d´Assaut! La 2e image, c´est de la merde -_-U

Pour l´organisation du forum, suffirait juste d´avoir la fonction éditer et on serait capable de grandes choses.

Quant à Kerrigan moi j´adore son nouveau design, ça tue! Et pour ceux qui s´ennuient de ses « pinces » dans le dos, z´en faites pas... Elle les possèdent encore ^^

Source : http://www.starcraft2.com/art.xml?22

Putain vivement les Zergs j´en peux plus moi...

La vidéo du moment