je ne suis pas un fan de ce jeu mais j´ai toujours eu une preference pour les jeux de blizzard.
surtout que (comme on le dit partout) ces le jeu le plus attenddue cette anner !
enfin bref. tu dit que tu n´y a jamais jouer ?
et bin je peut te dire que tu ne sera pas decue de l´acheter !! !
car :
- un jeu bien connue pour sont equilibre et sa strategie ! je dirait meme que ces le jeu de strategie par exelence !
et moi la strategie sa me connais ! (mais attention pas la strategie de rush !! ! la strategie ou on essaie de gagner avec des armer bien diriger ! et PAS avec une uniter invincible !
- les races sont suppert ! ta les humain qui ont une bonne avancer technologique et qui se batte surtout avec l´infanterie et les vehicles et l´aviation !
ta les protoss qui eux ont le top du top question armement et bouclier mais ils sont reduit en nombre ! et oui il y en a deux fois moins que les humain !! !
et puis ta les zergs, la race la plus hostil, un peut comme les Huns ou Genjis Kan, sauf que la ils prefere foncer dans le tas plutot que dapliquer une quelquonque strategie ! les zergs on le minimum d´attaque et de defence mais ils ont le double peut etre meme le triples des humain !! !!
humain => normal (race reference)
protoss => evoluer mais moins nombreux (alien surdouer)
zergs => conquerant intrepide sans fois ni loi, innombrable, les moins evoluer (ne mise pas sur la defecne avec cette race)
- et puis les cartes sont bien aussi ! montagne qui respecte l´altitude (ces a dire qune uniter en haut est plus forte qune uniter en bas) ! les eaux, les marais, dans la campagne ya le vaisseau, la terre, l´herbe etc.....
- enfin meme si tu a fini la campagne et que tu joue sur internet tu verras que u ne pas t´annuyer !! ! car grace a l´editeur tu peut faire tout et nimporte quoi (du genre : yen a quon reproduit risk, pacman, defence de tourelles et plein ecore ......
bref bref bref ... ... que du plaisir que du plaisir !! !
starcraft : un super jeu a ne pas manquer !! !
ps: ce nest pas de la pub ces de la motivation !
pour ce qui est des autres jeux : bin en fait jai pas pris world of warcraft car ya un abonneùent a payer ! ces nul je sais mais je peut pas depencer une dixaine deuro par mois ! je suis mineur et je ne gagne rien donc je ne peut pas demander a mes parents de payer a ma palce ! (ses injuste !! !
)
fin du text merci de mavoir lut (faut avoir du courage pour lire tout ca !
)