Bonjour à tous!
Je peux intervenir que par intermitence donc je ne suis pas l´actu fraiche du forum et je suis d´ailleurs complètement dépassé.
Bref je vais écrire un long post pour parler de ce que je ressent sur SC 2 depuis l´annonce des Terran et autres Xel´Naga et pour dire que OUI les Flammeurs seront présents et que NON les Medics ne seront plus là (Source: PC jeux Septembre 2007).
Alors voila si en une phrase je devrais définir ce que sera selon moi SC2: UN JEU QUI COMBLERA TOUTES LES ATTENTES DES FANS.En effet on peut d´ores et déjà voir que SC2 sera au moins aussi prolique sur la question du scénario et de l´univers que SC aura été discret voir même cachotier.Au vu des encyclopédie planétaire à notre disposition je peus prédire sans risque que le jeu ira loin loin loin dans l´histoire et que nous comprendrons enfin le scénario de SC 1 (^^).
Du coté des unités,les choix de Blizzard est hallucinant,pensant au fait que les dev feraient tout pour redcréer l´équilibre parfait de SC 1,on aurait pu penser des petites améliorations par-ci par-là sans trop chambouler les choses et bien non!!! Au lieu de calmer le jeu Blizzard propulse les races à des niveaux incroyables!La moindre unité de SC 2 mise dans SC1 défigurerait l´équilibre entiers du jeu tellement SC 2 améliore les races!Et vas-y que les protoss peuvent envoyer directement les unité crée dans le protail à n´importe quel endroit de la map approvisionné en énergie.Et vas-y que les terran peuvent detecter en permanence les aussauts dirigés contre leurs positions,que leur dépot rentrent dans le sols et j´en passe.Les trois races sont devenus trois géants de puissance égale pour notre plus grand bonheur.
Voila je suis comblé,il ne fais aucun doute que SC2 supplantera carrément son ancêtre (ce n´est que mon humble avis).
PS: Le viking ne remplacera pas la Walkyrie.