CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis!!!!!

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 août 2007 à 09:28:37

Voila Sawyer

http://serie-lost.skyrockk.com/pics/182108033_small.jpg

Et Gérard

http://www.webgege.net/

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
11 août 2007 à 15:41:59

Avant au moins il ressemblait a Zidane !! ! :snif2:

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
11 août 2007 à 22:35:14

korto tu sort!!!

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
11 août 2007 à 22:55:43

Vive Sawyer :D

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
12 août 2007 à 00:18:28

personne veut preter un flingue une flasque d´alcool et un cigare a sawyer? juste pour vérifier qu´il sont bien pareil :D

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
12 août 2007 à 06:02:34

Le vieux pirate = jim??
-.-

Ca serait plutot le vieux de le confederation la^^´

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
12 août 2007 à 10:30:36

C´est vrai qu´avant il avait une gueule plus "comique" jimmy

Maintenant il fait vraiment "vieux briscard de la derniere guerre"

Plus de réalisme et moins de fun, maintenant il faut voir si il continuera dans sa lancé pleine de remarque comique et acide

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 11:07:03

d´apres ce que j´ai comprit de la demo de la campagne oui il *continuera dans sa lancé pleine de remarque comique et acide*

je pense aussi qu´il faudrait rajouter une vingtaine de cntimétre de muscle en plus pour que sawyer ressemble a jim

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
12 août 2007 à 11:09:46

c´est pas faux :p

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 août 2007 à 19:58:08

Bonjour à tous!

Je peux intervenir que par intermitence donc je ne suis pas l´actu fraiche du forum et je suis d´ailleurs complètement dépassé.

Bref je vais écrire un long post pour parler de ce que je ressent sur SC 2 depuis l´annonce des Terran et autres Xel´Naga et pour dire que OUI les Flammeurs seront présents et que NON les Medics ne seront plus là (Source: PC jeux Septembre 2007).

Alors voila si en une phrase je devrais définir ce que sera selon moi SC2: UN JEU QUI COMBLERA TOUTES LES ATTENTES DES FANS.En effet on peut d´ores et déjà voir que SC2 sera au moins aussi prolique sur la question du scénario et de l´univers que SC aura été discret voir même cachotier.Au vu des encyclopédie planétaire à notre disposition je peus prédire sans risque que le jeu ira loin loin loin dans l´histoire et que nous comprendrons enfin le scénario de SC 1 (^^).
Du coté des unités,les choix de Blizzard est hallucinant,pensant au fait que les dev feraient tout pour redcréer l´équilibre parfait de SC 1,on aurait pu penser des petites améliorations par-ci par-là sans trop chambouler les choses et bien non!!! Au lieu de calmer le jeu Blizzard propulse les races à des niveaux incroyables!La moindre unité de SC 2 mise dans SC1 défigurerait l´équilibre entiers du jeu tellement SC 2 améliore les races!Et vas-y que les protoss peuvent envoyer directement les unité crée dans le protail à n´importe quel endroit de la map approvisionné en énergie.Et vas-y que les terran peuvent detecter en permanence les aussauts dirigés contre leurs positions,que leur dépot rentrent dans le sols et j´en passe.Les trois races sont devenus trois géants de puissance égale pour notre plus grand bonheur.

Voila je suis comblé,il ne fais aucun doute que SC2 supplantera carrément son ancêtre (ce n´est que mon humble avis).

PS: Le viking ne remplacera pas la Walkyrie.

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 août 2007 à 22:00:08

Désolé pour le double post

je me suis rendu compte que mes déclaration quand à l´infanterie Terran étaient en contradiction avec certains screen ou l´on voit clairement des medics.je vais donc etre plus précis.
Selon l´article du PC JEU de septembre 2007 les Medics ont été supprimé car les dev planchent actuellement sur l´idée que les marines puissent s´améliorer avec le temps et les frags.Ce concept étant en totale opposition avec la présence des Medics,ces derniers ont été supprimés.
Cependant l´expérience de ces derniers mois nous montre que beaucoup de choses peuvent encore changer (design des tanks Terran....)
Suivant le même article,les "Flammeurs sont de retours" on peut penser que nos fumeurs préféré seront bel et bien là en tant que Firebat et non comme une upgrade des Reapers.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
21 août 2007 à 22:03:13

C´est plutot uen bonne chose si c´est pas mal fait concernant l´amelioration des rines...et les flammeurs aussi seulement jespere qu´ils auront guérie de leur rhume des foins en fr ^^

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
21 août 2007 à 23:35:51

les flammeurs tjr la ? J ai la larme a l oeil la...

quelqu un sait si les reavers seront toujours la?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 août 2007 à 23:41:16

Et bien je ne crois pas trop à cet article, sachant qu´il contredit toutes les infos présentées lors de la Blizzcon et de la Gencon. De plus, je ne vois aucune opposition entre des marines s´améliorant avec les frags et la présences de medics... C´est même tout le contraire.

Enfin bon, on en saura plus à partir de demain de toute facon: la Games Convention démarre!

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 août 2007 à 08:39:01

Euh,je veux bien que l´on doute mais le journaliste en question a quand même été invité (avec d´autre) dans les studio Blizzard pour jouer en LAN avec ses collègue à Starcraft 2!Pour ce qui est des protoss il sait se de quoi il parle vu qu´il les a joué.
Pour ce qui est de Terran,il tien ses info de la bouche même des dev qui leur ont fait un large exposé sur les Terran en leur détaillants les unités présentes ou non et pourquoi.

Mais comme je l´ai dit plus haut SC 2 change en permanence donc bon ce qui est vrai à un moment peut ne plus l´être la semaine suivante.

litan
litan
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:45:27

j´ai souvent imaginer un jeu qui sera refait parsequ´il ne fonctionnerais plus sur les nouveau ordi, un jeu qui aurait juste des graphisme meilleurs et quelque ameliorations, rien de plus
mais a chaque fois qu´un jeu est sortie et que je l´attendait depuis longtemp j´ai eter dessus ! (supremme commander, command and conquert 3, etc ...)
mais la je pense que sera different ! pourquoi ? j´en sais rien, je dit juste que blizzard viens de faire se que je pensait impossible ! blizzard vien de recreer starcraft mais sans trop changer les choses, juste les graphismes et quelque uniters.
dls de debaler tous sa comme sa mais quand on me demande mon avis on est servis !
j´espere juste que starcraft2 ne sera comme ces jeux où l´on fabriue quantiter ennorme d´uniter ! et puis on rase tout sur sont passage !! ! NUL !
ou alors comme command and conquert 3 avec les scrins ! (avant la mise a jour ils etaient imbattable).

ps: j´espere avoir eter clair.

litan
litan
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:57:30

j´oubliait :

je ne dit pas que starcraft2 sera parfait ! aucun jeu ne peut etre parfait ! je dit juste quil sera mieux que ceux deja connue.

remarque: settler => trop lent mais tres bon jeu de gestion
command and conquert 3 => trop rapide et bourrin mais les graphisme sont pas mal
starcraft => ni trop lent ni trop rapide, ni bourrin ni gentil, les graphisme ne me derange pas. et puis comme je dit toujours : les graphisme et l´esthetique on sen passe ! ces le jeu lui meme qui est imporptant ! ce n´est pas la fasson dont il tourne ni comment les uniter sont faite ! mais ces comment l´equilibre des races (pour starcraft rien a redire) et la maniabiliter du jeu qui font toutes sa splendeur ! et aussi l´histoire de ce jeu ! (command and conquert l´ancian le tout premier j´y joue toujours meme si ces nul en graphisme le jeu me plait tellement !)
malheuresement je ne peut plus jouer a starcraft car mon frere a reussie (je sais pas comment) a le bousiller dans le lecteur de ma mere et le lecteur aussi est boussiller !! ! (franchement a 12 ans on ne fait pas de gaffe aussi grosse !! !)
revenons a nos zerlings : sur ceux je crois que j´ai tout dit !

ps: je viens d´arriver sur le forum je ne parle a personne de mes jeux parsque personne ne si interresse et mintenant je peut m´exprimer. vas me faloir quelque tant avant d´avoir debaler mon sac !

pppfffooouuu faut que je me calme !
jarrette plus de parler !

tychus44
tychus44
Niveau 8
13 septembre 2007 à 21:27:53

mais d´un autre coté sa pique moi les yeux quand on le regarde (moi je pense qu´il investie dans les cigares (havane :question: ))

tychus44
tychus44
Niveau 8
13 septembre 2007 à 21:33:55

oublié mon post je me suis planté :dehors:

Olyw
Olyw
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:07:32

Le nouveau Jim ne ressemble pas du tout au premier, ce n´est pas les même perso tout simplement..
Dommage, ça casse le fil de l´histoire un peu (moins cohérent en fait). C´est comme si Kerrigan était un homme maintenant et Mensk un protoss..
Enfin bon, il a une bonne gueule quand même.

La vidéo du moment