C'est vrai qu'écrire en quebecois c'est dur.Par contre j'arrive à imiter l'accent , no problem , depuis les tetesaclaques :D
Sinon j'imite les suisse aussi xD
JBStSauveur013
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:49:28
Je me suis toujours demandé comment les proutoss faisaient pour fumer la clope ou même la pipe sans bouche?
thomi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:23:10
Et les cerebrates comme toi ? Ils font comment pour fumer de la clope ou de la pipe ? Les Protoss (sans u et avec une majuscule ) sont écolos et ne fument pas .
--SharK--
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:20:44
Oui, la plus grande qualité des Protoss, c'est de n'avoir aucun défaut.
thomi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:53:29
Qu'on se le dise:
Un bon Zerg est un Zerg mort (ça tout le monde le sait ) Un bon Terran est un Terran alcoolique Un bon Protoss est un Protoss sans défaut
heulin
Niveau 8
06 septembre 2008 à 11:16:45
Un bon Protoss est dans un Dragoon (c'est a dire mort physiquement, formaté psychiquement) il ne pose pas de question et donne ça vie pour Aiur. D'ailleurs hors temps de guerre les Dragoon mènent une vie très difficile. Il ont du mal a trouver des places qui leur conviennent au cinéma, ainsi que dans les transport en commun. Donc certains tombent dans la dépressions et l'alcoolisme (en remplissant leur véhicule de protognole). Bref les revers de la société parfaite des Protoss. Mais ça on en parle jamais! OH non! ça dérangerai trop de gens! ça oui! AH et il ce permettent de juger les Terrans! Mon c** oui alien de M***** Transformer les combatants mort au combat en alcooliques notoire et en parias de la sociétée!
thomi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:46:48
Heuresement que tu est déja dehors, sinon je t'aurai déja mit une lame psionique dans le bide . Les Protoss n'ont pas de drogue/alcool, ils ne peuvent donc pas tomber dans l'alcoolisme. Ils ne sont pas victimes des transports en commun puisque les Protoss utilisent la Téléportation . Au cinéma, il n'y a pas de salle, les Protoss voient leur film devant leurs yeux et peuvent l'arrêter à tout moment .
Les vils Terrans quand a eux, sont alcooliques et drogués car ils ne changeront jamais d'habitude, cela entraîne donc beaucoup de guerres civiles et les Terrans vont s'effondrer par eux mêmes .
heulin
Niveau 8
06 septembre 2008 à 11:58:10
Peut être mais les Protoss sont nul en beat box hinhinhinhin. E puis je suis désolé mais pourquoi crois tu que Fénix trainait avec Jim Raynor quand il était dans un Dragoon hein? (Raynor est reconnu tout de même comme étant un alcoolique notoire non?). Et oui c'est bien triste mais même les fier icône de cet empire(?) sont ternie par les vice sous-jacent qu'une société d'apparence a tenté de dissimulée.
InFurY
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:59:52
Heulin jerry
heulin
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:02:30
Et pour ce qui est des guerre civiles et de l'effondrement sur soi même les Protoss en sont quand même un très bel exemple (Cf black templar ou ce qu'est devenu Aïur). En moins d'un siècle vous êtes passé d'une société prospère a l'empire le plus reclus de l'univers (avec celui que les kakaru ont tentés de fondé il y a cela bien des siècles)
thomi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:16:23
Mais ils se reconstruisent . Et bientôt, ils reprendront leur gloire passée sur les vils Terrans et Zergs. Il ne peux plus avoir de guerre civile Protoss car le Conclave n'existe plus. Les Protoss s'entraident pour reconstruire leur Empire pas comme les Terrans... Et tu n'as pas dit que tu était dehors ?
PS: Un dragon owned un marine
heulin
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:37:49
Je parle très fort et de très loin.... Il sont un petit millier on sent la menace la... attention! Oulala pouvoir psychique .... Bref Toujours de loin les Terrans s'entraide en fonctions de leurs idéaux ce qui leurs permet d'êtres adapté a de nombreuses situations différentes et de pouvoir ce relever à la vitesse de l'éclair. La crise est leur mode de vie. Le conflit leur quotidien. Leur air est pollué et leur eau alcoolisée. Nul ne peut battre ceux dont la vie n'est qu'un entrainement. Et ce n'est pas une sous espèce qui a eu mille foi sa chance, qui s'est vautrée dans une prospérité illusoire qui pourra espéré égaler la puissance de l'empire Terran.
PS: Un marine tien mieux la boisson que n'importe quelle Protoss
thomi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:10:08
En gros tu cite les qualités des Terrans: le fait d'en avoir aucune .
heulin
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:27:47
Arrr c'est triste d'avoir une tête malade écailleuse et sans bouche. c'est aussi triste de refuser de voir et de comprendre des choses élémentaire. Cette race sans qualité comme tu le dit si bien a chue déjà de nombreuse fois, et c'est toujours relevée. Certes elle ne vie pas plusieurs siècle, certes ils s'insultent il entretiennent leur haine. Mais ils savent ce battre entre eux et contre les autre car c'est ce qu'il font en permanence. Il n'y a pas de périodes calme chez les Terran, il sont fort et payent le pris de cette force par un conflit perpétuel. Mais menacez les et il risquent de s'unir contre leurs ennemis et la ce n'est pas la téléportation qui sauvera les Protoss, ni le fait qu'il n'aient plus leur conclave. Rien ne les sauvera. Et ça les Xel Naga l'avait compris. Il avait compris la faiblesse des Protoss.
thomi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:43:26
De toute façon, dans SC 2, il y aura une happy end pour les Protoss car selon quelques sources, les Protoss seront la dernière campagne de SC 2, donc les Protoss vaincront . Et c'est pas un Terran comme toi qui changera les choses .
_Firecam_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:51:35
Lien sinon fake
thomi
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:26:52
La campagne déja faite est la campagne Terran. Après c'est soit Zerg soit Protoss en dernier mais je pense Protoss car les Zergs ont assez gagné
heulin
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:11:02
De toute façon il sortirons une extension comme a leur habitude. (et puis si je me rappelle bien on peut pas dire que les Protoss soit vainqueurs a la fin de SC1 non ?) Mais sinon Je confirme ce que dit thomi sur les campagnes d'après ce que j'avais lu (ou vu au wwi je sais plus) l'ordre serait le même que pour SC 1. Dés que j'ai retrouvé la source (si je retrouve) je link. Et de toute façon voir que l'équilibre du brillant empire Protoss ne repose que sur le fait qu'il soit la derniére race jouable de SC 2 me rassure quand a la (oulalala) puissance de leur "empire" (ou "en pire")
tiaaaa123
Niveau 3
06 septembre 2008 à 16:23:33
j'ai trouver la DÉMO :p ):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p): p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p) :p ):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p): p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p):p)