"La lecture d'un replay à plusieurs joueurs est prévue pour un patch futur."
Sympa
"Les parties inter-régions arrivent, Blizzard travaille dessus afin d'avoir une qualité optimale à travers le monde."
On pourra trouver des joueurs pas loin de nous en gros ? C'est cool ca aussi 
On aura surement aussi un classement par région du coup j'imagine.
"Il n'est pas question d'augmenter la limite de population à plus de 200, principalement pour des problèmes de performance."
Ca aurait été fun, mais le jeu est bien comme ca.
"La question du Sappeur (Lurker) est elle encore revenue sur la tapis, ce dernier n'avait vraiment plus sa place dans le multi de SC2 avec la présence du Cafard (Roach) et du Chancre (Baneling), de plus, étant devenue une unité de Tiers 3 (fin de partie), il était facilement détectable. Il faut se rendre à l'évidence, notre bon vieux Sappeur semble être définitivement abandonné."
Peut être même pas dans les extensions alors...
"Enfin, le Cuirassé (Battlecruiser) est sujet à de futures modifications car trop vulnérable en PvT et TvT, voire PvZ."
Le BC en PvZ. Elle est bonne celle la
"Je ne pense pas être le seul à rêver de voir le premier Starcraft ainsi que son extension Brood War version "HD" en utilisant le moteur de SC2, mais c'est sans surprise que Blizzard confirme que ce n'est absolument pas au programme. Je ne doute cependant pas que des joueurs passionnés nous concocteront pareille merveille dans plusieurs mois, voire années."
Peut être que quelqu'un le fera dans l'éditeur
"Il n'y aura pas d'environnement enneigé comme dans le premier Starcraft."
Dommage, c'est beau la neige 
Enfin ca doit avoir un rapport avec la campagne
"Les Terran sont la race la plus jouée de la beta, probablement parce qu'elle est celle par défaut et qu'ils sont humains."
TERRAN IMBA OLOLZ 
Et laquelle est la deuxième ?
"Le mode challenge (défi) vous permettra de vous entrainer dans la gestion des raccourcis, ressources, contres, micro, etc..."
Des maps d'entrainement made by Blizzard. Ca peut être sympa
"Un cheat code pourrait être "terrible terrible damage" en référence à la phrase maintenant culte que Dustin a beaucoup utilisé dans les Rapports de Bataille."

"La surprise des 100% du site du Dominion sera quelque-chose que l'on va beaucoup apprécier."
C'est toujours mieux 
Moi je pense que ca sera la sortie, mais cette phrase me fait douter 
"Au vue des différentes recherches et des missions à plusieurs embranchements, Blizzard pense que la campagne bénéficiera d'une bonne rejouabilité."
Ah justement, j'en parlais sur le topic d'aide 
"Le portrait du mercenaire Goliath correspond bien au visage de Dustin Browder."

"La campagne a été testée en long et en large par des équipes internes, elle devrait donc être plus que peaufinée."
Ca promet 
"La campagne de WoL est certes concentrée sur les Terran mais elle comprendra également une partie dédiée aux Protoss (probablement Zeratul). Plusieurs missions "just for fun" seront également disponibles, dont une où des Terran Infestés attaquent votre base durant la nuit ("braiiinnnz")."
Plants VS Zombies version StarCraft 
Mais pas de campagne Zerg comme le disait NaRyT 
"Kerrigan joue un rôle majeur dans WoL mais il faudra attendre de jouer pour en savoir plus."
J'espère qu'il y aura un retour de l'Overmind ou une connerie comme ca 
"Les prochaines extensions de SC2 contiendront bien de nouvelles unités pour le mode multi mais ils ne veulent éviter d'avoir plus de 15 unités par race."
Une ou deux unités par extensions ca me semble bien. Plus ca serait limite trop en effet 
"La capacité "Spore Cloud" du Vigilant devrait y réapparaitre."
Reste a savoir ce que c'est