Bonjour 
Pour les questions, ça se passe normalement sur la FAQ, pour éviter d'avoir plein de topics qui polluent 
Mais comme ton topic est la (bien présenté en plus) ça serai con de pas de répondre
"-Ancien de War 3 , retrouverai-je quelques points ( le rush est il aussi présent ) ?"
Tu retrouvera forcément quelques points. Les joueurs de War III qui débarque sur SC ont un avantage au niveau de la micro, mais ils doivent plus travailler leur macro. Quoiqu'il en soit, avoir joué a War III avant, ça t'aidera pas mal. Dans des trucs comme le multitasking par exemplecou t'auramoins a bosser qu'un gars qui vient de commencer les RTS.
"-J'ai 1 mo de conexion , je peux jouer a wow , cod , war 3 , cs ... etc sans lag , sera t-il de même sur STR 2 ?"
1Mo ça m'parait faible... Mais si tu peux jouer a tout ça sans lag, je pense que ça passera sur SC II. On a pas vu beaucoup de gens qui de plaignent de lag. Les serveurs Blizzard, c'est du béton
(quand ils auront corrigé les bugs qui accompagneront la sortie du jeu
)
"-Je sais que beaucoup de puriste trouve que War 3 n'est pas un "vrai" RTS , moi qui n'est joué a aucun autre , ne vais-je pas être trop destabilisé ... ?"
Si, tu le sera 
War III et StarCraft sont tous les deux des RTS qu'on peut qualifier de "professionnels" par leur niveau de jeu qui ponte très haut.
L'un est basé sur la microgestion (War III), l'autre sur la macrogestion.
Il te faudra un temps d'adaptation. Dans SC faut expand au maximum, prod non-stop et surtout prod les bonnes unités. Tu aura quand même de la micro par exemple pour harass les recolteurs de l'autre etc...
"-Faut il vraiment jouer des heures et des heures pour avoir la prétention de jouer en ligne ( vu le nombre de Hardcore gamer qui joue depuis 99 sur le 1 ... ) ?"
Si tu veux jouer a très haut niveau (top player), oui. Mais le jeu a un système de ligue assez bien pensé et très complexe, qui est sensé te faire jouer contre des joueurs de ton niveau. Eh oui, y a des noobs aussi sur SC