CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
06 août 2007 à 14:29:51

Salut a tous j´aimerai savoir si ce jeux est vraiment bien si on sy amuse car je pe pas dire que je suis un fan de jeux de strategie mais dawn of war ou warcraft 3 m´avai bien plus,j´aimerai savoir aussi si vous pensé qu´il faudra un super pc pour ce jeux merci a tous et bon jeux =).

evolutyon
evolutyon
Niveau 5
06 août 2007 à 14:33:08

J´ai oublié de vous demander aussi y aura t´il besoin davoir lezs anciens starcraft pour pouvoir y jouer?

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
06 août 2007 à 14:38:23

Starcraft 2 n´est pas un add-on de starcraft 1 donc pas besoin de 1 pour jouer au 2. sinon si a aimer Warcraft 3 je pense que tu va aimer Sc2 aussi et pour le PC je croit qu´il va quand meme falloir un minimum mais pas jusqu´à égaler celle de suprême commander quand même

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 août 2007 à 14:39:34

Il ne faudras pas un super pc , si tu peut faire tourner les jeux plus haut tu n´auras pas de probleme pour faire tourner starcraft.

Deja la lan qui a été organiser pour le blizcom avait des pc milieux de game donc aucun probleme. :-)

alors comparé a warcraft 3 tu ne retrouveras pas les heroes (hors campagne), tu auras plus d´unitées a ton control, il faudras gerer les ressources (cristaux, gaz) beaucoup plus que warcraft. Apres les 3 races sont a la fois differente est tres equilibrés.

Par rapport a warhammer, donc pas de capture de point de ressource, pas d´unitée ultime (meme le vaisseau mere protoss n´est plus l´unitée ultime ), apres le gameplay change pas mal.

Si tu a aimer ces deux jeux tu risque d´aimer egalement starcraft 2 :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 17:08:48

Raaaaaah, mais cessez donc de comparer Starcraft à ce sous-STR de Warhammer :snif2:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 août 2007 à 12:34:23

Warhammer est pas mal mais c´est vrai que je préfére Starcraft. Il n´y aura pas d´une config musclée mais il faudra quand même une bonne CG pour bénéficier des effets graphiques.

N´hésite pas à acheter Starcraft 2 dés qu´il sortira.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 août 2007 à 20:40:01

C´est sur que ça va être la ruée quand il va sortir.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
26 août 2007 à 20:49:45

même moi qui d´abitude, atten que le prix du jeu baisse, et ba je vais l´acheter a sa sorti !! !!!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:24

le prix baisse au bout d´un ans ^^

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
26 août 2007 à 23:28:48

Ptdr 2 jours avant sa sortie les gens y vont camper devant les magasins pour l´avoir en 1er XD

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:49:25

Ils vont camper pendant 4 jours moi je crois plutôt parce que je pense que c´est la plus grande attente des fans de Blizzard! Je ne pense pas que c´était pareil pour Warcraft III ou pour Diablo II (peut-être pour WoW)! A mon avis ça va être le meilleur jeu Blizzard jusqu´au moment où il va sortir un nouveau jeu Blizzard du genre Diablo III (moi j´y tiens en tout cas à Didi III).
Enfin tout le monde va se ruer dessus comme par exemple à la sortie de la PS3 ou de la XBOX360 où ils étaient tous entasser et ils y en avaient qui se faisait piétiner (peut-être pas comme même xD).

La vidéo du moment