Bonjour à vous , communauté de starcraft II
aujourd´hui j´ai un projet en phase d´aboutir
il est le fruit de plusieurs années de réflexion et un travail continue sur ces quelques dernier mois
tout d´abord qui somme nous et que souhaitons nous faire ?:
Tout débuta avec la guilde Légion rebelle , il y a de cela sept ou huit ans.
La guilde Légion rebelle fut formée une première fois sur Anarchy Online , connue aussi sous l´acronyme AO .
A cette époque la guilde se formait autour d´amis. Il faut reconnaitre que cette guilde bien qu´amicale et à l´ambiance bon enfant , n´a pas été une guilde axée sur les défis, on profitait du jeu ,on ne se prenait pas plus la tête que ça , d´autant que pour beaucoup Anarchy Online fut leur premier mmo.
Le fondateur de la Légion rebelle été darkwirbel , un de mes meilleurs ami , celui aussi qui ma entrainé dans les mmos... Dans la légion rebelle j´ai toujours été officier bras droit en fait.
Nous sommes restés quatre ans sur Anarchy online , avant de nous lasser et de regarder un peu ce qui se faisait ailleurs.
Nous avons ensuite traversés Mankind ( ça c´été histoire d´attendre) , mais la légion rebelle ayant existé la bas ça vaut le coup que ce soit dit .
Sur Mankind nous étions peut nombreux en faite , cinq seulement, en quelques mois nous nous sommes tout de même trouver une planète avec de l´or , une avec de l´argent , un violent conflit a éclaté avec d´autre joueurs pour avoir l´or ( on a du détruire la flotte de plusieurs joueurs stationner sur ce secteur ) et ... avec un peu de stratégie nous somme arrivé à avoir ce point ... comme quoi même peu nombreux on peu arrivé à faire quelque chose pour peu qu´on soit organisé.
Nous avons arrêtés mankind au moment ou nous avions un fournisseur de vaisseaux anonyme pour mener nos guerres et plusieurs mercenaires pour taper l´ennemi en profondeur (sans le tag de la guilde)... pour y a voir jouer que quelques mois je trouve la performance plutôt intéressante.
Nous avons donc stoppé mankind pour allez sur Star Wars Galaxy dès sa sortie.Nous y sommes resté un an, le jeu nous ayant peu plus , on n´y a pas vraiment fait de choses suffisamment intéressantes pour être citées.
Notre parcours sur les mmos nous a amenés a tester Eve , qui ne nous a pas réellement accroché, nous en sommes donc resté sur ce test sans approfondir .
Puis arriva , le mmo qui changea tout , World Of Warcraft.
Wow commencé sur la bêta nous accrocha dès les premières heures de jeu, ce mmo sera sans aucun doute le prochain foyer de la Légion rebelle.
Et ce fut le cas , dès la release , les membres ayant suivit la Légion sur divers univers la réintégrèrent sur WOW .
Je suis rester dans cette guilde durant la première année du jeu.
Il finit par y avoir une scission entre moi ( bras droit ) et Darkwirbel le gm. Nous avions chacun une vision différente de la façon de diriger une guilde , ayant beaucoup appris , lors de mon parcours sur les mmos ... l´heure pour moi de voler de mes propres ailes avait sonné !
Quittant la Guilde j´ai aussi changer de serveur afin, d´en trouver un récent, très récent afin de tout rependre à la base, il aurait été compliquer de faire naitre une guilde sur un vieux serveur.
j´atterris donc sur le serveur Culte De La rive Noire pour ceux qui l´ont connue .Ce serveur fut aussi a l´origine de la naissance de Borran ( mon pseudo).
La guilde que je fis naitre sur ce serveur , été Legend, coté Horde, cette guilde fut la première de sa faction , la première du serveur à attaquer molten core , elle restera tout de même troisième du serveur , derrière deux guilde de l´Alliance. Plusieurs performances notable de cette guilde :
-sont premier molten core ( avant burning crusad) avec 27 membres, équipés sur un seul zul farak , le reste en vert, la guilde a reussi avec cet effectif a "downer" tout les boss sans pouvoir faire le pop de major domo (rappelons que c´été sont premier molten core et que nous n´avions pas encore les quintessence aquatique )
-puis plus tard dans son existence sa capacité à faire tourner plusieurs raid dans la même soirée
l´épopée Legend dura pour moi un an , obligé de m´éloigner des mmos quelques temps pour des raisons irl.
Voulant que la guilde continue a évoluer, même sans moi, j´ai décidé de former durant les dernier mois de jeu , un autre guild master, je le choisis parmit mes officiers les plus ancien et les plus capable a diriger.
Lorsqu´il fut a même de diriger toute la guilde je me suis effacer de plus en plus lui laissant prendre le plus de marge de manœuvres possible afin qu´il puisse prendre la guilde totalement en main ... puis l´arrêt des mmos vint
pour la petite histoire la guilde a passée burning crusade sans ce scinder , et continua a faire tourner plusieurs raid , jusqu´à il y a peu .
Le gm que j´ai former a du arrêter aussi , mais lui l´a fait sans en former un autre :/
A mon retour sur les mmos ( toujours post burning crusade) je choisis de retourner dans la Legion rebelle , dans l´optique de me reposer durant ma phase de recherche d´un autre mmo .
La surprise fut grande, lors de ma réintégration dans la guilde, les effectifs de la guilde se comptaient sur les doigts d´une main à présent ....
Le gm, Darkwirbel , me demanda de reprendre mon ancienne place au sein de la guilde afin de l´aider à la relever .
Après réflexion j´ai accepté, ce qui au passage mit un point final a mon repos, mais le défis de relever une guilde quasi morte m´intéressait, c´était un défis plus grand que de créer une guilde toute neuve, partir sur des bases déjà existante et devoir les faire évoluer afin qu´elle redevienne attrayante promettais de se heurter a quelques difficultés.
Le fait est qu´en ré appliquant pas mal de fonctionnement de Legend a cette guilde , elle retrouva vite du "punch" , retrouva des membres , et pu recommencer a faire des instances
la relever ne ma prit que quelques semaines en faite , la tenir soudé et faire évolué ses bases fragiles vers des bases plus solide du type legend a été un travail au quotidien , j´ai finit mon expérience ´ wowienne" sur ce dernier défis!
Aujourd´hui nous nous préparons , pour le jeux Age of Conan :
http://www.guilde-legend.com/
ce jeu verra pour la dernière foi le nom de Legend sous mon commandement, sa suite logique sera Fureur.
Le but avec fureur , est d´avoir une guilde , respectant un cahier des charges strict et clair sur plusieurs plate forme de jeu, cela permet lorsque certain d´entre nous désire changer de jeux de retrouver une guilde rapidement et avec un fonctionnement qu´ils connaissent parfaitement.
voila qui conclu notre présentation ;)
le site et le forum étant tout neuf nous somme a la recherche de plusieurs équipes pour " coloniser" de nouveaux univers ....
je m´occupe déjà de legend ( pour le moment extérieur a fureur , mais qui en est quand même a la base d´une certaine maniére)
vous êtes une guilde que j´appellerais " prête a l´emploi", vous vous retrouvez dans ce que nous demandons ?
ou vous êtes un gm travaillant sur un projet de guilde qui n´a pas encore aboutit et vous avez un tempérament ambitieux ?
vous nous intéressez certainement
pour plus d´information
voici notre site:
http://fureur.org
et notre forum:
http://forums.fureur.org/
sa sent encore la plastique d´emballage , c´est tout neuf on vient juste de fignoler les derniers détail ;)
les équipe que nous recherchons :
sont répértorié ici :
http://forums.fureur.org/showthread.php?t=6
bin oui comme on vient d´ouvrir on recherche pour toute les catégorie ( sauf pour les deux jeu sur lesquelles nous avons encore des joueurs ;)
si vous êtes intéressés je ne saurais trop vous conseiller d´éplucher le site ;)
nous nous tournons vers tout style de jeux, les mmo étant notre orientation principale, Nous éspérons ausi créez queqlues teams sur des fps et rts ;)
Euh bon... Je veux pas être méchant mais... WTF???
Attends, tu débarques ici, sur le forum de Starcraft II qui est un jeu de stratégie afin de recruter des gens jouant à des MMORPG tout en contant ton histoire personnelle à travers les jeux et la guilde? Je te le dit tout de suite, ceux qu´on pourrait déjà appeler les « anciens » et dont je fais partie vont te massacrer soit en sûr. Ton topic est un total hors-sujet pour le forum en entier. Si encore t´avais eut la descence de recruter pour ta guilde pour StarCraft II alors là ça aurait été complètement différent. Oui vous avez l´intention d´en ouvrir pour les RTS, mais sans plus. C´est surtout axé sur le prochain jeu Age of Conan.
Et c´est bien beau ta jolie histoire, mais peu de gens ont ma patience (j´ai tout lu) et lacheront ton topic dès les premières lignes parce que ça les gonfle de lire la vie de quelqu´un d´autre. Déjà, ne met jamais ce genre de choses au début d´un topic, ça donne pas envie aux gens. Commence par le concret, l´essentiel, ce que t´as de besoin et ce que tu offres. Ensuite, si tu veux, présente toi, raconte. Les gens auront compris le message mais ne seront pas obligés de tout se tapper. Les personnes qui voudront lire pourront.
Et je te dis tout ça sans aggressivité, c´est juste des remarques pacifiques. Et si tu trouves que je suis « violent » t´as encore rien vu de certains autres membres. Et puis, rien que comme ça, la plupart déteste justement WoW, et moi dont, parce qu´avec le MMORPG que Blizzard a fait, l´histoire de ce jeu mythique a été bousillée jusque dans ses racines.
Néanmoins, bonne chance pour ta guilde qui a l´air sacrément vieille ![]()
euh ? lol ? non ?
sur starcraft premier du non j´y été ... et ceux dès sa sortie !j ´ai arrêté quand j´ai commencer les mmo !
si tu as lu le sujet en biais je peux rien pour toi ;)
[quote]ui est un jeu de stratégie afin de recruter des gens jouant à des MMORPG[/quote]
lit bien la phrase en bas :
nous nous tournons vers tout style de jeux, les mmo étant notre orientation principale, Nous éspérons ausi créez queqlues teams sur des fps et rts ;)
[quote]Ton topic est un total hors-sujet pour le forum en entier.[/quote]
de TON point de vue !
moi je cherche un leader pour team starcraft II s´intégrant dans les principe de notre cahier des charges ! où est le hors sujet la ?
[quote]Si encore t´avais eut la descence de recruter pour ta guilde pour StarCraft II alors là ça aurait été complètement différent.[/quote]
réponse ci dessus ;)
[quote]Oui vous avez l´intention d´en ouvrir pour les RTS, mais sans plus.[/quote]
sans plus c´est toi qui le dit , le projet et tout neuf ! certes je recherches un peu sur tout les rubrique !
MAIS sache que je ne peut pas m´occuper de créer des team ou des guilde tout seul sur tout les jeux !
tu aurais prit la peine d´allez visiter les liens donner tu te saurais randu compte qu´il y a quasiment autant de jeux non mmo que de jeux mmo ou l´on recherche une équipe !
[quote]Et c´est bien beau ta jolie histoire, mais peu de gens ont ma patience (j´ai tout lu) et lacheront ton topic dès les premières lignes parce que ça les gonfle de lire la vie de quelqu´un d´autre. Déjà, ne met jamais ce genre de choses au début d´un topic, ça donne pas envie aux gens. Commence par le concret, l´essentiel, ce que t´as de besoin et ce que tu offres. Ensuite, si tu veux, présente toi, raconte. Les gens auront compris le message mais ne seront pas obligés de tout se tapper. Les personnes qui voudront lire pourront. [/quote]
ce n´est pas MON expérience mais celle de tout un groupe !
désolé de vouloir montrer que nous n´existons pas que depuis hier ;)
ceci dit ta réflexion me fait penser qu´il manque la partie 1995 a 2000 ou on été plutôt sur des jeux type starcraft counter strike quake etc ....
[quote]Et si tu trouves que je suis « violent » t´as encore rien vu de certains autres membres. Et puis, rien que comme ça, la plupart déteste justement WoW, et moi dont, parce qu´avec le MMORPG que Blizzard a fait, l´histoire de ce jeu mythique a été bousillée jusque dans ses racines. [/quote]
si ça peut te rassurer wow n´est pas LE mmo le plus géniallisime qui a été créer .... cependant il a été le mmo le plus jouer ( 8 millions de joueur c´est pas rien)
et lorsque comme moi tu es accro au mmo tu switch en général sur le mmo du moment
c´est comme si je te disais starcraft premier du non es génial pourquoi switcher sur le starcraft2 qui n´est en faite qu´un starcraft1 mit en trois D ( c´est un exemple c´est pas ce que je pense réellement ;)
ps : sinon je savais a quoi m´attendre en postant sur jv.com ;)
je t´aime bien va t´es un bon gros français ^^ bien râleur :p comme moi :p
pour faire plus simple j´aurais pu te faire cela :
* Site internet :Fureur le site principale étant ici :
http://fureur.org nous recherchons tout de même un webmaster pour le site starcraft II( épluchez notre site avant de vous lancer)
elle ce compose de:
Webmaster chef de projet ( et en général futur leader de la guilde fureur)
-un/des rédacteur(s)
* un/des correcteur(s)
* un/des modérateur(s) pour la partie fan site du forums
* un/des graphiste(s) ( pour le design du site)
* un/des traducteur(s)
pour les autres post ils sont laisser au soin du chef de projet , donc borran ( moi) je ne m´occupe que du recrutement d´un chef de projet
je redirigerais les rédacteur correcteur modo graphiste ou peut être traducteur vers le chef de projet ;)
mais je trouve cela froid impersonnel et sans vie ! on est sur un jeu ! pas a l´anpe ;)
Euh nan, j´suis pas gros ni Français, mais Québécois ^^
Ceci dit, va pas croire que j´suis un de ces innombrables boulets de jv.com, je ne faisais qu´exprimer mon point de vue. Je n´ai pas, en effet, visiter les liens, mais bon je l´ai pas fait, mon erreur
Et il y a moyen d´écrire ce que t´as dis juste avant moi sans être froid et impersonnel. Là c´est carrément une liste, c´est sûr que c´est... chiant? ^^
Et oui, on a tendance a suivre tout le monde sur les jeux très populaires, genre WoW. Seulement moi je n´y ai jamais touché, sauf chez un ami durant 1 jour ou 2. Oui c´était bien, mais j´ai pas plus tripé que ça. J´aurais pu penser m´y mettre plus tard si ça n´avait été de la grosse **** que Blizzard a fait à l´univers de Warcraft. Les Elfes de Sang qui sont du même coté que les Undeads de Sylvanas, n´importe quoi. Si je me trompe pas, la Légion Ardente est revenue encore dans Burning Crusade. Et avec la nouvelle extanssion qui approche, The Wrath of the Lich King, j´ai déjà trouvé un truc aggressant dans le peu d,infos que l,on a : le continent de Northrend est au quart décongelé si ce n´est plus alors que dans les jeux RTS le continent était complètement gelé. Ça a l´air con dit comme ça mais je pense pas que le réchauffement planétaire ait un rapport avec ça. Et j´en passe des erreurs, j´en passe un énorme tas. J´aime que les jeux soient cohérents dans leur histoire et Blizzard l´a fait jusqu´à WoW.
Ceci dit, pour en revenir au sujet, bah je te souhaite bonne chance pour la guilde et qui sait, peut-être que je me tournerai vers toi lorsque je chercherai, peut-être, un clan sur StarCraft II.
Ahhhhhhhh des gros patés >_<
Mais comment peut t´on ecrire autant ![]()
j´aurais été [Kagg] j´aurais repondu osef ![]()
mais bon je vais essayer de faire mieux.
Je te deconseil age of conan, beaucoup de joueurs de la beta sont completement degouter de ce jeu qui devait redonner un soufle aux mmorpg.
Mais tu t´es tromper de forum
Içi c´est starcraft
STAAAARRRRCRAFFFFTTTTT 2
![]()
Quand on vas sur le forum starcraft 2 on essaye de placer le mot zerathul ou kerrigan dans une phrase pour commencer..... puis faut dire terran powa sinon c´est inutile de poster.
voila tu auras compris la mentalité des lieux. ![]()
Et les patés c´est au bar terran infesté d´abord ![]()
Euh non laisser tomber... Ça en vaut franchement pas la peine.
Sinon, pour montrer combien j´écris, voilà juste un exemple. J´ai écris une fanfic sur la vie de Siegfried Schtauffen, un personne de la série Soul Calibur. Cette fanfic, achevée pour le moment, fait en tout 57 pages Word. Et puis j´ai pas que ça... Des tas d´autres textes, mes récits des Chroniques Nosgothiques, poèmes et nouvelles en tout genre... Avec mes posts plus haut vous avez encore rien vu.
Pipalipoudou...
Enfin, voila que pour dire que ton reci fantsatique j´ai adorer a scene du cheval qui fume un cigare LIDL puis qui balance une grenade sur. le chevaal noir/blanc d´hani 92, cetai pas mal, pas mal.
Enfin, ca va t´as pas ecris cômme un rageu et tout, cetai bien presenter, j´ai bien aimer. Même si j´ai lut que deux paragraphe, j´ai compris WoW....La je t´en voulais...Javais preparer mes "injure-saperlipopotienne"..Mais apres j´ai lu Starcraft, et la ca va, je t´aime
Enfin, un peux trop la ?
Ouais bon j´ai a moitié rien compris au post et je tien a dire que j´ai lu en entier...Donc en faite c´est une team qui est principalement axé mmo a ce que jai compris...et qui recrute des joueur ou autre...et qui s´interesse a Starcraft II...OKI
Ah mon avis taurais du dire direct que c´etait pour starcraft II et après dire la biographie du groupe parce que je t´assure que c´est pas explicite...Tu aurais du axé ton post plus sur SCII pour pas aggressé les gens lol Surtout que si tu parle de wow c´est pas la meilleur tactique beaucoup de monde ici ne l´apprecie pas...
Sur ce bah bonne chance dans votre recrutement et tout ce qui va avec...
Bon, c´est vrai que tu aurais pu expliquer le but de ton topic un peu plus tot.
Là on dirait clairement que tu as posté exactement le même message sur les forums de plusieurs jeux (je n´ai pas vérifié mais je me doute bien que c´est ce que tu as fait).
On voit une seule fois le mot Starcraft 2 sur la totalité de ton post (pour "Bonjour à vous communauté de Starcraft 2"). La référence aux jeux de stratégie n´apparaît qu´à la toute dernière phrase "les mmo étant notre orientation principale, Nous éspérons ausi créez queqlues teams sur des fps et rts ;) ". Ca fait quand même léger pour un post aussi long.
Tu aurais juste pu rajouter un paragraphe (on n´est plus à un près) au début où tu aurais expliqué le but de fureur et que starcraft 2 est un des jeux qui vous intéresse.
Voici en gros ma lecture de ton post :
Sujet : projet fureur --> Qu´est-ce que c´est ? Ils ont dévoilé un gros truc sur SC2 à la fin de la BlizzCon ?
Bonjour à vous communauté de starcraft 2 --> bon il ne s´est pas trompé d´endroit pour poster, j´aurais eu de sérieux doutes par la suite sinon.
J´ai un projet mais tout d´abord qui sommes nous et que souhaitons nous faire --> bon bah mystère, on va lire la présentation sans savoir où on va mais ça n´a rien à voir avec la BlizzCon en tout cas.
Tout débuta avec Anarchy Online... --> le "bien que" m´a fait relire la phrase 2 fois et je me dis toujours qu´il n´a rien à faire là mais bon ok, c´est le seul passage que j´ai dû relire sinon le reste était bien écrit.
Puis Mankind --> connais pas, un MMORPG futuriste avec des ressources on dirait
Star Wars Galaxy
Eve
World of Warcraft, scission de guilde, création d´une nouvelle, arrêt pour raison personnelle mais assuré que ça marcherait bien sans moi, puis retour aux MMO dans la précédente guilde, plus personne mais remise sur pieds quand j´en deviens chef en y appliquant ce que j´avais fait pour la précédente --> là je me demandais franchement où tu voulais en venir et me disais que tu voulais maintenant créer ta guilde sur SC2 dès maintenant même s´il ne sort pas avant l´année prochaine parce que tu en avais marre des MMO et tu voulais essayer les RTS.
Maintenant on prépare AoC et lien --> pff ce n´était pas SC2 qui l´intéressait, il ne m´intéresse pas ce jeu et ce post est un gros HS pas la peine que je regarde le lien, bon on va quand même lire la fin, on n´est plus à quelques lignes près.
"Le but avec fureur , est d´avoir une guilde , respectant un cahier des charges strict et clair sur plusieurs plate forme de jeu, cela permet lorsque certain d´entre nous désire changer de jeux de retrouver une guilde rapidement et avec un fonctionnement qu´ils connaissent parfaitement." --> Voilà enfin ce qu´est ce projet, on voit enfin où tu veux en venir. Bon je suppose que SC2 fait partie de ces jeux.
Site et forum tout neuf.
MMO orientation principale mais espérons quelques teams FPS et STR. --> après tout ce pavé très orienté MMORPG, un mot sur les STR ! (qui font comprendre que vous souhaitez une branche SC2 même si ce n´est écrit nulle part clairement si on ne suit pas les liens.)
Si tu voulais faire plus concis sans tomber dans un style impersonnel :
Tu aurais pu commencer par l´objectif du projet fureur et que le jeu SC2 vous intéresse. Ensuite, expliquer que vous avez été dans des alliances de RTS, FPS puis MMO. Que tu as été chef d´une guilde et que ça s´était très bien passé. Ensuite, en appliquant les mêmes principes que tu as appliqué à la guilde précédente, tu as réussi à redonner vie à une guilde quasi-morte d´où ton idée de projet fureur (je suppose que ça vient de là). Pour plus de détails ou si le projet vous intéresse voir les liens suivants...
En détaillant chacune de ces parties de façon à peu près équivalente, ça aurait évité pas loin d´une centaine de lignes HS sur les MMO.
Vangiel a tres bien resumé l´impression de tout le monde en arrivant sur le post...enfin du moins pour moi...
En gros on se demande ce que sa fait la quoi...
citation:
Là on dirait clairement que tu as posté exactement le même message sur les forums de plusieurs jeux (je n´ai pas vérifié mais je me doute bien que c´est ce que tu as fait).
effectivement j´ai fait un truc type adaptable a tout les forums
le fait est que repartir sur un new post a cahque fois c´est pas évident ;)
je me suis donc axé sur ce style de "post type"
citation:
J´ai un projet mais tout d´abord qui sommes nous et que souhaitons nous faire --> bon bah mystère, on va lire la présentation sans savoir où on va mais ça n´a rien à voir avec la BlizzCon en tout cas.
effectivement cela n´a rien avoir avec blizcon mais avec nous! notre parcours jusqu´à fureur ;)
il manque effectivement la partie qui parle des rts et fps, mais c´est vraiment light .... n´ayant vraiment accrocher qu´a starcraft de 16 a 20 ans ;)
une création de guilde sur sc1 NwO en 98 qui n´a pas été bien loin ...
je doute du grand intérêt de ce rajout ;)
citation:
Puis Mankind --> connais pas, un MMORPG futuriste avec des ressources on dirait
c´est en fait un rts sur un univers persistant ( même si tu es deco les autre joueurs continue a évoluer autour de toi, peuvent t´attaquer , détruire une de tes planètes etc ...)
citation:
World of Warcraft, scission de guilde, création d´une nouvelle, arrêt pour raison personnelle mais assuré que ça marcherait bien sans moi, puis retour aux MMO dans la précédente guilde, plus personne mais remise sur pieds quand j´en deviens chef en y appliquant ce que j´avais fait pour la précédente --> là je me demandais franchement où tu voulais en venir et me disais que tu voulais maintenant créer ta guilde sur SC2 dès maintenant même s´il ne sort pas avant l´année prochaine parce que tu en avais marre des MMO et tu voulais essayer les RTS.
effectivement on voit que tu as rien compris
je ne monte rien pour sc2 moi ;)
j´ai déjà assez d´une guilde de 90 membres a gérer sur un jeu ;)
je peut cependant gérer plusieurs chef de projet qui eux géreront des guildes sur divers univers
citation:
"Le but avec fureur , est d´avoir une guilde , respectant un cahier des charges strict et clair sur plusieurs plate forme de jeu, cela permet lorsque certain d´entre nous désire changer de jeux de retrouver une guilde rapidement et avec un fonctionnement qu´ils connaissent parfaitement." --> Voilà enfin ce qu´est ce projet, on voit enfin où tu veux en venir. Bon je suppose que SC2 fait partie de ces jeux.
Site et forum tout neuf.
MMO orientation principale mais espérons quelques teams FPS et STR. --> après tout ce pavé très orienté MMORPG, un mot sur les STR ! (qui font comprendre que vous souhaitez une branche SC2 même si ce n´est écrit nulle part clairement si on ne suit pas les liens.)
ah bin si finalement tu as compris ;)
citation:
Si tu voulais faire plus concis sans tomber dans un style impersonnel :
Tu aurais pu commencer par l´objectif du projet fureur et que le jeu SC2 vous intéresse. Ensuite, expliquer que vous avez été dans des alliances de RTS, FPS puis MMO. Que tu as été chef d´une guilde et que ça s´était très bien passé.
oui en faite je crois que je me rend compte de l´erreur, comme tout le reste le "post type" que j´ai fait s´oriente déjà trop vers des joueurs connaissant déjà parfaitement les mmo ( je me base sur les chose que ej connais a fond en faite :/)
je ne l´ai pas tourné du tout vers la communauté que je voulais cibler :/
citation:
Ensuite, en appliquant les mêmes principes que tu as appliqué à la guilde précédente, tu as réussi à redonner vie à une guilde quasi-morte d´où ton idée de projet fureur (je suppose que ça vient de là).
Non en faite c´est bien plus ancien a ça, le projet me travaillé dans la tête depuis quelques temps ( le moment précis ou sa a commencer je ne saurais le dire) étant assez ambitieux de nature je me suis donner les moyen d´y arriver ... c´est plutôt l´inverse , l´idée de ce projet qui fait que j´ai réussi sur mes guilde (je commencer a poser des base qui marche !! !)
ce n´est que récemment que j´ai vraiment commencer a bosser dessus test de site recherche de forum adapté a ce style de projet ... quitte a taper dans des truc payant ;)
malheureusement je ne pourrais pas éditer le sujet initial ( il n´y a pas cette options sur ce forum ? Ôo)
nan pas de fonction editer
Age of conan fait gaffe tu risque d´etre deçu, enfin parait t´il. ![]()
La biographie de votre team est un peu trop longue pour donner envie d´être embauché... Et t´aurais surtout dû aller droit au but, c´est à dire Staarcraft 2. Parce qu´on est toujours sur le fofo Starcraft 2... Enfin bref, les autres avant moi ont déjà tout dit!
Bonne chance pour ton recrutement cela dit! ![]()
Bravo les gens de redire ce que j´ai déjà dit mais en plus long...
tu a deja vu un seul sujet avec aucun post refait en plus long kagg?
Bah, un sujet a paté....
Bon. Sur ce je dit Terran powaaaa..puis je sais plus...Ah ci..Bonjour ![]()