c´est des saloperies les muta... Dans le 1, une soixantaine comme ça, c´était difficilement arrêtable....
Mes marines y passaient tous, mes tanks c´était un carnage, il fallait que je ramène des ombres, et des battle cruisers, tout ça en comptant sur mes tourelles lance missile.... Et je te dis pas les dégâts après...
Ce qui est chiant c´est leur attaque qui touche plusieurs unités à la fois... Ca te démolit une armée en rien de temps quand c´est bien fait... En late game, tu pleures quand tu vois tes armées, et ta base détruite en 30 secondes
Et les ombres en fufu ca marche pas tant que ça... Car le bon attaquant zerg sait très bien que si ses muta sont attaqué par des ombres en fufu, ça va faire mal... Donc il les fait accompagner de seigneurs !! !! Le maximum qu´il peut d´ailleurs... Comme ça l´atatquant obstiné terran tente de tuer d´abord les seigneurs, les muta lui explosent en 10secondes sa flotte, et ont ainsi le champ libre pour exploser la base teran...
Et le ran va pleurer chez sa mère après... Pour ça qu´avoir des unités spécialement anti-aérienne chez les ran, et le phénix chez les toss, ça risque de réequilibrer ce gros avantage qu´avait les zegrs !