CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'unité Thor

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
06 août 2007 à 14:10:07

Y´a pas que des screens de lui...
il est temps que tu t´informe un peu plus sur les news eye-less lol

Il y´a 2 videos du Thor:

http://www.gamespot.com/video/939643/6176222/starcraft-ii-single-player-campaign-blizzcon-preview

http://www.gamespot.com/video/939643/6176216/starcraft-ii-terran-faction-blizzcon-preview

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 14:11:35

si c est vrai pour le vaisseau mere c est con
à quoi il va servir par rapport au tempest ? à rien ...
et puis 15 vaisseaux mères excuse moi mais c est ridicule un vaisseau mere on en a pas 15 autour d une planete ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 août 2007 à 14:23:30

Les marines ont une baïonnette, une upgrade peut etre. Car sur le site officiel il n´en a pas.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 août 2007 à 14:24:28

pour la baionnette c´est un upgrade :oui:
dommage pour le vaisseau mere, c´etait mieux avec ces capacité :-(

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 août 2007 à 16:14:36

Upgrade au meme titre que le bouclier...et pour le vaisseau mere ils ont plutot interet de remetre ses pouvoirs et de limité a deux par exemple...Mais d´ou tiens tu la source qu´il a été bridé a ce point la Maverick_17 ??

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 août 2007 à 16:16:42

la baionette quand j´en avais entendu parler c´etait une rumeur ya pas un lien qui confirme cette option?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 août 2007 à 17:00:34

J´ai vu le truc de l´up de la baionnette dans une video :ok:
peut etre celle de la presentation de la campagne au moment ou il passe sur une sorte de moniteur d´unitée a up dans le vaisseau

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:39

Apparemment, la baïonnette arrive en même temps que le bouclier, avec un upgrade. Je n´ai jamais vu la baïonette sans le bouclier, et vice-versa.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 19:29:36

Moi je tiens ça du gars qui a posté au dessus de moi mais j espère qu il se trompe aussi ^^

Ou est l intéret d une unité puissante en plus par rapport au tempest ? c est pour ca qu il en faut qu un vaisseau mere avec des aptitudes spéciales...

Un vaisseau mère en plus c est pas le truc qu on balade n importe ou alors si on peut en avoir plusieurs bonjours la logique du back ground ....

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
06 août 2007 à 20:04:39

Je ne sais plus qui m´a répondu qu´on ne pouvait faire qu´un vaisseau mère, mais ce n´est plus le cas. Croyez moi je balance pas des infos n´importe comment je vérife avant.

L´image avec les sous titres stipulant qu´on ne pouvait avoir qu´un seul vaisseau mère date de plusieurs semaines et il semble que la politique de blizzard vise en ce moment le changement au gré des critoques des joueurs.

C´est dommage pour le vaisseau mère d´ailleurs... "vaisseau mère" ça a une signification, et ça n´en a plus lorsqu´on en a plusieurs, et pire, ça gâche le plaisir bien que je n´aime même pas cette unité.

Faut le virer tout simplement haha ^^

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
06 août 2007 à 20:06:36

Je sens qu´on va tous être dessus du vaisseau mère :(

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 août 2007 à 20:39:58

Pour le vaisseau mere ca m´étonne que les joueur veulent qu´il yen est plusieurs...rien que comme exemple nous ici ya personne (a par un ou deux et encore je dis ca, jen est pas vu) qui veut un tel changement...et si sur un forum comment jv.c ce n´est aps le cas...on peut dire que ca les pas sur le reste du monde aussi mdr ^^

Et pour la baïonete jai vu un screen ou il me semble quils l´ont sans le bouclier donc ca doit etre un up independant...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
07 août 2007 à 23:48:52

Ok ils ont modifié le fait que ca en devait etre qu´un!
la ils sont full, on dirait un bans de méduses...

http://www.shacknews.com/images/image-o-matic.x?/images/sshots/Screenshot/8054/8054_46b67d41a2dea.jpg

Par contre le bouclier il est tjrs d´actu!

http://www.shacknews.com/images/image-o-matic.x?/images/sshots/Screenshot/8054/8054_46b67d4286919.jpg
http://www.shacknews.com/images/image-o-matic.x?/images/sshots/Screenshot/8054/8054_46b67d444df60.jpg

Qd au trou noir à suivre...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 août 2007 à 00:06:27

En effet, apparemment les limitations du vaisseu-mère ont poussé les dévs à faire en sorte qu´on puisse en faire plusieurs... Enfin bon, faudrait changer leur nom, parce que dix vaissaeu-mère, ça fait pas sérieux :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 août 2007 à 00:32:08

300/300 vaisseaux merde plutot :(

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
08 août 2007 à 02:11:17

Quel horreur effectivement...c´est pas bon du tout ca...remettez les aptitudes d´avant et nerfé le a 2 ou 3 parce que la c´est vraiment nimporte quoi...pfff me demande c qui l´abruti qui a decider cette conerie...il voit pas que sa dénature salement le vaisseau mere en lui meme...-_-

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:09

Il va p´tet sortire Vesseau-papa qui sera plus puissan que vesseau-mére !

Hum, sinnon le Thor je pensse que les fan de grosse artilleri von ce plaire :gni:

moi je suis tres contan des BattleCruiser ! C´est beaucoup mieux.

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
08 août 2007 à 13:05:59

je sais pas se qui vont sortir les zergs mais pour egaliser une trentaine de vaisseau mere sa va etre dur...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
08 août 2007 à 13:13:49

Oué enfin le vaisseau mere, n´a certainement plus rien de se qu´il avait au début! il dois certainement etre moin solide, moin puissant et surtout il n´a plus aucun interet maintenant.

Et je pense qu´un Thor dois désormait etre égale au vaisseau mere.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
08 août 2007 à 13:33:25

Vaisseau Athomos VAIsseau...ralla les jeunes de nos jours :p

BAh il a toujour le plante craker...la bombe temporel et a un champ de camouflage dunité je crois...c quand meme pas rien ^^

Donc le vaisseau mere est peut etre plus puissant que le thor encore...

La vidéo du moment