CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg vs Terran

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:05:38

"pour info j'avais 57 Muta 15 corrupteur 25 Hydra 5 BL . Vs 12 Cuirrassé"

ça te fait donc une pop de 214 sans compter tes queens et tout tes ouvriers, mais comment fait tu? :o))

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:06:59

A quand les mutalisks en pop 1 ? :)

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:09:59

Genre peut plus je vien de me battre compte un Terran qu'il ma no match la parti dur 17 minute il ma sortie.

3 Tank, 5 Thor, et une dizaine d'hélion alors que j'avais un peine un masse cafard + infestator mais le plus cheat je trouve s'est que j'ai pris 3 Thor a lui il scan la falaise et boum il shoot mes infestator, omg quoi je trouve les Terran un cran au dessus en ZvT tout de même. Si vous avez des solutions contre ce mix je suis preneur.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:13:53

j'imagine que brood lord t'avais pas le temps?

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:15:36

Apres sans critiquer ou quoi mais s'il a le temps de faire ca c'est qu'il fait la tortue donc je te dirais au debut de baneling son mur ou mieux nydus worms speedglings-roach. Avec une harass de 5-6 mutalisk.

Le truc c'est de peter le mur en bas en meme temps que tu fracasses les travailleurs en haut ^^

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:33:40

Non Brood Lord impossible a ce stade de la partie. Ouais mais je joue en platine pu beaucoup de joueur ne capte pas le nidus in the base lol. :)

Sinon tout les terrans me sorte du tanks + thors et plus ou moin à coter des mix différent. Sa me soule lol.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:55:33

Le ZvT quand ont joue Z peut être extrémément frustrant contre un terran qui ne fait que camper.

j'ai déja perdu contre des terrans qui restent cloitrer dans leurs bases avec impossibilité total de s'approcher puis ils balance tout et gg.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:55:18

3 Tank, 5 Thor, et une dizaine d'hélion alors que j'avais un peine un masse cafard + infestator mais le plus cheat je trouve s'est que j'ai pris 3 Thor a lui il scan la falaise et boum il shoot mes infestator, omg quoi je trouve les Terran un cran au dessus en ZvT tout de même. Si vous avez des solutions contre ce mix je suis preneur.

Ba ça c'est un peu normal ... les tanks ce n'est pas nouveau.

Un joueur m'a fait un drop baneling, j'ai trouvé ça suprenant.

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:05:39

Ouais mais pour le drop il faut déjà faire toute les tech de la couveuses, et puis je trouve sa assez cher 200minerai 200 vespene pour la poche ventral, j'orai préfèrer une uniter volante de transport zerg ^^, enfin on peu toujours réver XD.

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:07:17

Désoler double post mais le drop baneling il la fais dans tes VCS ? Ou il a essayer d'agresser ta pop ?

Et au final esque tu as perdu ? ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:09:49

Ouais mais pour le drop il faut déjà faire toute les tech de la couveuses, et puis je trouve sa assez cher 200minerai 200 vespene pour la poche ventral, j'orai préfèrer une uniter volante de transport zerg ^^, enfin on peu toujours réver XD.

Sinon tu peux aussi jouer à Age of empire et avoir 20 factions identiques.

Désoler double post mais le drop baneling il la fais dans tes VCS ? Ou il a essayer d'agresser ta pop ?

Et au final esque tu as perdu ? ^^

Drop dans mes SCV, je peux te dire que j'ai perdu 22 SCV, donc j'étais plutôt mal, il a perdu par la suite, mais ça m'a énervé.

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:19:42

Tellement imba Terran quand même contre Z tu perd 22 vcs et t'arrive encore à gagner même sans éco gg. ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:21:53

Tellement imba Terran quand même contre Z tu perd 22 vcs et t'arrive encore à gagner même sans éco gg. ^^

Stp stop la langue de bois.

Tu te débrouilles pas bien, faut stopper dire imba.

En Asia, les zergs sont les leaders.

Si j'ai win c'est qu'il a raté un push assez bizzarrement.

Je lui est push son expand.

Puis il a voulu contre push, il avait des unités dans des overlords, il les a posé au sol et à bloqué le reste de ses unités, du coup tank en mode gros paquet ba ... Epic fail.

Pis 22 scv quand tu as 200 de pop, ça n'est pas si tuant.

Kirok666
Kirok666
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:37:09

Non mais m'agresse pas hein on et la pour exprimer nos point de vue mais Bizarrement il n'a que le Terran qui me donne vraiment du mal, Les protoss et Zerg sa va quoi, alors je me pose quand même des questions. Appart le brood lord quesqui et vraiment efficace pour contré les Terran ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:49:31

Non mais m'agresse pas hein on et la pour exprimer nos point de vue mais Bizarrement il n'a que le Terran qui me donne vraiment du mal, Les protoss et Zerg sa va quoi, alors je me pose quand même des questions. Appart le brood lord quesqui et vraiment efficace pour contré les Terran ?
Lien permanent

Je t'agresse pas :o)) je trouve juste que c'est de la mauvaise fois.

Ba moi Brood lord corruptor, après un full mech, ba c'est chaud, faut bien switcher viking.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:56:08

mais ca va hein lol
quand un mauvais terran perd contre zerg , il dit que zerg est imba vs terran
et quand un mauvais zerg perd contre terran il dit l inverse

les terrans sont faciles a eclater en tant que zerg.tu fais dla fast expand , vers 13-15 de pop , tu fais plein de speedlings , qques banelings , et tu forces l entree de sa base.
la moitié du temps ca suffit a finir la partie.
et ensuite , quand le terran est bien stressé , tu embrayes sur des unités plus abouties.

le jeu est equilibré et si tu perds c est que l autre a mieux joué que toi.y a pas a pinailler.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:14:49

D'accord avec stonedwolf si tu le harass a coup de speedling et baneling tu as de forte chance de le manger. Si c'est pas le cas plusieurs solutions:

-Il fait mass hellion et dans ce cas il n'a aucun anti-air valable>>>> go mutalisk et harass lui ses travailleurs.

-Il sort un mix plutot equilibré qui te contient, ca veut donc dire qu'il part pas en full mechanic pour l'instant tu peux continuer de le harass avec du burrow roach et hydra et mutalisk en meme temps sur deux fronts (arriere base et expand).

-Il survit encore , t'as largos le temps de balancer des brood lords pour lui eclater ses tours anti air de naab pouilleux :)

Le truc de terran c'est de double harass c'est pas evident a faire mais c'est une solution sure avec une armée equilibré et 6-8 mutalisk tu l'empeche de sortir de sa base et d'expand pendant que toi t'expand

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:37:56

Ouais le truc c'est que baneling et speedlings ça passe rarement et si sa foire ont est en grosse difficulté.

moi ce qui me gave en ce moment c'est l'incapacité de s'aprocher des bases terran qui ont plein de siége et tour anti defense, ont peux prendre la map, ouais cool mais quand le terran à un nombre suffisant de pop c'est gg.

Curieusement je me débrouille bien contre les terrans qui jouent, mais contre les terrans qui campent ça me gave.

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:42:56

c'est la que les brood lords interviennent :) S'ils campent assez pour que tu prenne la map tu pars en brood lord :)

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:05:00

-----------------STOP--------------------

sorti du jeu: quelque jour
DONC STR+ sorti récente = totalement déséquilibré ( 100% des str sorti à ce jour, blizzard ou pas, on suivi cette règle)

DONC

OUI Z v T c'est n'importe quoi, j'etais platine durant la beta, platine maintenant, mais quand je tombe sur un terran pas trop idiot c'est la méchante fessée.

OUI c'est frustrant, mais ca TJS comme ca pour les premier mois d'un str.

Dans les dernier replay de PGM , les zerg se prenaient des branlée. Et plusieurs PGM zerg parlaient de changé de race blasés.

Et oui il y aura tjs des Terran qui perdrons. J'ai jouer tt a l'heure contre un terran qui a fait al bêtise de sortir trop vite des tank....il a perdu. Aussi étrange que cela puisse paraitre, des tactic SIMPLISSIME comme marine marauder stim pack peuvent etre MAL FAITE et laissé croire a des joueur terran que " non c'est pas déséquilibré".

La vidéo du moment