Juste quand je me disais qu’il faudrait mettre ce genre d’éditeur pour starcraft(quand les grands esprits se rencontrent lol )
A que de bons souvenir la création d’armée dans DOW, j’ai passé des heures a expérimenter tous les schémas possibles.
Quel plaisirs de voir ses troupes se battant avec ses propres couleurs ! En plus on a toujours l’impression de rencontrer de nouvelles armées (même si des fois il y a de drôle de surprise, genre une fois j’avais un allié qui avait mis des crois gammées pour emblèmes a ses troupes…), je trouve sa donne encore plus de charisme et d’intérêt aux combat et des fois on tombe sur des schémas hilarant (genre des Eldar flower power).
Pour les endroits ou mettre les couleurs il y a pour les terrans par exemple :
-les scaphandres et les lunettes de protection
-les armes
-l’armure (la partie coloré dans le jeu normale)
-la sous armure (la partie métallique)
-les réacteurs (comme le disait 007)
-les épaulettes (ou apparaitrait aussi les emblèmes de notre armée comme dans DOW)
Et pourquoi pas personnaliser la couleur du tir des armes et leur effets graphiques???
Par exemple pour les terrans aurait le choix entre effet de tir normale(a la vrais), laser (a la star wars) et Gaus(électrique) et on pourrait choisir en plus la couleur de l’effet.
Apres sa même 2 armées de terran se battant entre elle auront l’air diffèrente.
Qui se sent pour faire une pétition ou envoyer un message a blizzard a propos de sa??? Ils ont bien changé l’apparence des tanks de siège a cause de l’avis de joueurs alors ils pourraient bien nous écouter.
(ouè je sais je m´emporte peut-etre un peu mais se serais mon rève pour starcraft II)