CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Discutions StarCraft II •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:58:56

Un seau d´acide ca aurait marché aussi :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:02:57

Nan, j´pense y s´rait mort quasi-direct. :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:05:21

Vous ete cruel :ouch2:

Et puis, imaginer, c´est bien :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:13:57

Oui , la réalité des fois c´est chiant ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:16:00

Faut être réaliste et objectif dans la vie, pas naïf et optimiste à mort. Je dis pas que l´optimisme c´est le MAAAAAAAAAAL, ça fait même du bien de temps en temps, mais faudrait réaliser que quoi qu´il arrive : Starcraft 2 ne sortira pas cette année. :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:18:58

C´est ca l´idée ^^ Azerty

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:26:06

Et puis ...Et puis....

Je me sens aimais ici :snif: Tout le monde veux ma mort ici :question:

En tout cas je dis

Les terrans gagneronts :fete: !! !!

Puis je pose une autre question.

Suis´je le seul Terran d´ici, car ci c´est le cas, je suis foutu... :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:30:19

Nan, y´a exh´ aussi, et sûrement d´autres. Mais ça changera rien au fait que les Terrans vont se faire exterminer, broyer, massacrer... :diable:

:-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:33:30

les terrans vaincront :fete:

que le message soit transmis mes freres, la vermine zerg et l´alien protoss seront ecraser.

l´humaniter triomphe toujours :content:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:42:28

non mais y´aura la reine des zerg comme le vaisseau mère protoss ou un truc comme ça ^^

Je sens bien un truc genre les 3races se repli ou a la fin de sc2 une 4eme race puis du cou les 3autres s´allient , un truc classe (h)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:48:58

Classe peut-être, mais mille fois vu et revu...si Blizzard veut surprendre avec sa campagne (ce qu´il dit), ça m´éviterait que ce soit quelque chose d´aussi simple. :hap: ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:57:16

Je verrai bien Kerrigan retrouvé son apparence normal suite a une rencontre avec les XelNagas, ca serait cool

wawarior
wawarior
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:10:22

allé je peux pas m´empecher de poster sur ce topic pour donner mon avis , car lui au moins a le mérite d´être clair et bien présenté , donc autant faire profiter les autres de mon avis dans un bon topic.
Déja pour la 4eme race en tant que tel ( c´est a dire une race a part entière comme les zergs ) , je suis contre pour plusieurs raisons que je vais énoncer , mais je précise que si il s´agit d´une race comme les naga dans la campagne de warcraft3 ca ne pose aucun problème .
Déja , il faut voir un truc assez important par rapport au premier starcraft , parceque le premier starcraft c´est vraiment pas de la bouse ,la preuve je me suis replié dessus , j´y joue depuis au moins 5 ans par periode , comme quoi ce jeux a beau etre vieux , il n´en est pas moins bon , au contraire , pourquoi ?
Parceque avec starcraft , si on joue bien on peux atteindre ca
:http://www.dailymotion.com/relevance/search/starc
raft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
( ouais je peux pas m´empecher de poster cette vidéo :) ) , et la il s´agit d´un des meilleurs joueurs de sc au monde , dans cette vidéo , il faut avoir un certain niveau de jeux pour comprendre ce qu´il fait ( comme le coups du command center qu´il leve et redescend pour tuer les units des ports nerf ou encore le wall de medic , ca c´est du lourd ! ) , tous ca pour vous dire que starcraft est quasiement inépuisable en therme de stratégie.
Si c´est un des meilleurs joueurs au monde de starcraft , c´est pas comme si je parlais du champion du monde de monopoly , nan je dis champion du monde car starcraft EST le sport national de corée du sud , surpassant les autres , a un tel point qu´il y a une chaine consacrée a starcraft et qu´on peux avoir ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x1jmf4_starcraft-pro ( a si seulement on avait ca a la place du foot :noel: ) .

Tous ca pour dire que starcraft est un de ces jeux qui arrive a marquer une société , a marquer tout joueur qui s´y prette serieusement .
Donc inutile de le comparer a dawn of war ( que j´ai d´ailleur , et personnellement j´ai préféré passer sur Starcraft pour les parties internet ) ou tout autre STR car starcraft EST le maitre des STR.

Et la on peut se demander , mais pourquoi donc ? ( ouais ca devient long et alors ! ? ) , et bien tous simplement car dans starcraft , chaque race se différencie a fond de l´autre , par son mode de construction qui change totalement d´une race a une autre ( pas de ca dans dawn of war ) , mais encore mieux que ca , pas une seule unitée n´a la meme fonction ou le meme fonctionnement , elles se différencies totalements les unes des autres .Ajoutons a cela les unitées invisible et les detecteurs qui different pour chaque race , et la gestion du terrain ( unitées d´air , drops , terrain surelevé ... ) , avec tous ca on obtient un starcraft .

Bon tous ca pour dire que starcraft est un jeux énorme et incomparable aux autres , faut dire qu´en therme de jeux , blizzard ne fais pas des daubes , nan , blizzard fait des jeux vraiment bons , ca c´est pour ceux qui disent que blizzard va nous sortir une merde pour se faire de la thune :) . Mais pour nous faire cette bombe totale tant attendue dans le monde entier ( et plus particulierement en corée du sud ) , blizzard l´a dis et l´a précisé , ils vont creuser l´écart entre les races déja existantes , et la vous allez dire " mais ca fais 10 ans qu´on l´attend on veux plus ! plus ! " , et bah la je vous repond un truc simple mais efficace , la quantitée ne fais pas la qualitée ! Et je pense que l´on peux largement se contenter de 3 races que l´on connait déja mais qui seront TOTALEMENT remaniée et encore plus amusantes , car on a bien pu se contenter de ces 3 races pendant 10 ans sans meme s´en lasser .

De plus en quoi une 4 eme race va apporter quelque chose de vraiment nouveau ? Puisque de toute facon il s´agirait d´un remix de zerg / protoss , ou zerg / terran ( ou sinon un truc completement hors scenario et dans ce cas c´est pas possible ) , donc ca n´apporterais rien , ajoutons a cela le fait que blizzard devra équilibrer ces 4 races , déja qu´avec world of warcraft ils n´ont pas sortit d´autre race a cause de l´équilibre , imaginez ca dans starcraft 2 .
Déja que dépasser starcraft 1 en therme de stratégie est extremement difficile , vaut mieux pas s´attendre a une 4 eme race qui de toute facon n´apporterai pas grand chose puisque les 3 races existantes seront totalement remaniée , on aura donc déja quelque chose de nouveau .

Voili voulou , je crois que j´ai tous dit :noel: , oui il y a beaucoups a lire je sais , et j´ai peut être oublié des choses mais bon l´essentiel est la , autant dire qu´on attend tous ce starcraft 2 avec impatience vu l´impact du premier , croisont les doigts pour que celui-ci soit bien meilleur que le premier ( quasiement impossible vu le niveau du premier mais bon , on peut toujours rever :) ), et de toute facon il le faudra , vu l´importance de ce jeux en corée :ok: .

wawarior
wawarior
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:12:11

Oups premier lien foireux :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor

et puis tien je redonne aussi le deuxieme pour ceux qui on la flemme de le chercher parmis mon gros bloc :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x1jmf4_starcraft-pro

wawarior
wawarior
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:20:52

Autre petite vidéo :
http://youtube.com/watch?v=nkzYssPZ9Rs
Regardez la elle vaut le coups , vers le milieu on voit qu´il y a vraiment du monde :) . Ils sont fou ces coréens :gni:

wawarior
wawarior
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:37:19

allé vu que j´y suis encore une vidéo :) :
http://youtube.com/watch?v=MB0OvKLXjAU
Et apres ca on dit que starcraft c´est un simple jeux et que dawn of war est carrémen mieux , le prochain qui dit ca :banzai: !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:07:53

quelqu´un peut m´expliquer comment starcraft a reussi a avoir une telle reussite dans un pays....dommage que c´est pas pareil en france :/

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:59:57

C´est le jeu de stratégie de référence tout simplement ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
02 juin 2007 à 06:40:54

Wawarrior :d) Ho, un amateur de pavés ! :coeur:
Par contre, 4 posts en suivant c´est pas cool. :(

exhhumed :d) Les Coréens ont du goût, c´est tout. :-)
Ils ont sû voir toutes les qualités de Starcraft (son équillibrage quasi-parfait entre les races, entre autre) et ils ont décidé de faire ce jeu LEUR référence en terme de STR.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:08:20

Silk[JV] > En gros ils ont vu StarCraft <3