Mais mes "amis" humains ont voulu faire une fète et y´avait beaucoup d´alcohol alors comme je n´ai pas de bouche (et oui les protoss ont pas de bouche et boivent par loreilles) j´leur ai dit OUAI JVAI TOUT BOIRE PAR L´OREILLE
il me disait "chiche" drôle de mot... ac une tête qui ressemblait a ça
soite il se fait que il mon fait boire, boire, boire et reboire
par l´oreille du coup mes facultés psychiques étaient un peu brouillées. Ils avait des doutes apres qu´jétait un humain j´ai du faire des "calculs mathématique faux" pour prouvé que j´était des leur 

ce qui m´a empêché de recevoir les signaux de TP1 (Télé-protoss 1) qui me disait de vous rejoindre...
heureusement j´avai mis TP1 enregistrer avec un "magnétoscope" qu´ils apellent sa ou "vidéo" quelque chose comme sa et jai recu les ordres
par après mais quand je suis venu yavait personne j´était 2 révolution autour du soleil en retard aussi
(2 révolution autour du soleil = 2 tour autour du soleil = 2 ans) finalement j´ai raconter mon histoire a mes "amis terriens ils m´ont achter sa
et m´ont dit que j´aimrai beaucoup parceque c´est des histoires "loufoques" aussi... j´sais pas ce que sa veut dire "loufoque"
l´ennui avec ces jeunes humains c´est qu´il invente de nouveau code pour leur language alors pour nous les espions sa devient de plus en plus dur a déchiffré
heureusement seul les millieu qui ne nous interressent pas sont touché (la ou ils disent "WESH MON BROTHER SA DECH TO DAY??? et que tu rep YEAH MAN RASTA FOREASE
pcq c´est se que ton dit de répondre tes "friends" )
mais bon on va dire parceque on ne doit pas parler de notre mission les humains risque de savoir qu´on est plus qu´ils ne le pensent...