CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Discutions StarCraft II •

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:51:06

De plus ils se penchent sur Diablo 3, j´espere qu´il vont pas baclé SC2 pour se consacré a un autre monstre du jeux vidéo.

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:43:37

Oui, Diablo II....J´prefere l´oublier celui la moi :o))

(Petit Test signature a la con. Juste pour dire que les fofo a jv...Manque plin de truck...La sgnature...Le truck pour revoir son message..Est plin d´autre...)

T´es pas un PGm de la Game, toi ? Tu leave en plaine parti, avec ton ping qui plafonne comme un 700 volant par dessu des "gg" au kiker..T´es Powned est tu veux pas l´admetre ? Créve....Ca cera powned puissance 2 ? en plus j´suis sure que ta un FPS qui racle le sol...Aller cherche pas a m´avoir avec ton Carton macher.....T´es un bouley Force majeur toi...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:59:26

Qu´est-ce t´as contre Didi? :hap:
Au passage, je ne pense pas que Blizzard soit prêt à bâcler SCII. Ils se tueraient s´ils le faisaient, surtout que s´ils sortent un jeu bâclé, on pensera que ce sera le cas pour l´hypothétique suivant...donc non, pas un bon calcul j´te rassure^^

Vive la bombe à neutrons. :-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:41

Merci de la rectification :o))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:22:04

Le jeu sera une réussite si il reste un copier/coler du premier... Mais avec les nouveautés, j´espère que les dévs ne vont pas se bananer, comme c´est souvent le cas avec les licences célèbres que l´on ressort d´outre-tombe.

heulin
heulin
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:08:08

Moi j´ai peur que les equipe de blizard aient beaucoup changer depuis SC I :´( on a vu blizard ce sinder en plusieur morceau aprés wow (ex pour hellgate)). Mais bon je pense aussi qu´une adaptation toute bête suffirai a fair du benef...
Pour ma part déja énormément dessu par ces 3 race ... pas une de plus :´(. Mais bon j´aimerai surement ce jeux quand même et ça m´enpéchera pas de l´acheter :p vivement l´année prochaine :p

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:00:22

Un peu courte mais pas mal la nouvelle video

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:13:56

Cool y´a le Phenix sur le site sc2 ^^

Mimitoss91
Mimitoss91
Niveau 2
16 juin 2007 à 09:54:58

Purée... Ca a l´air de devenir un jeu a la warcraft ou les unités sont énormes...
D´ailleurs les tanks sont trop laids =D

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:32:57

Oh :hap:
Tu sais mon petit,ce n´est pas un endroit sûre pour un pokémon,ce sont certe des créature bizzards qui résident ici,mais quand même d´un autre calibre.....

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:40:29

AU fait je sais pas si vous avez vu mais ils envisage,à terme d´utiliser un ùoteur de rendu graphique développer par.....Pixar!!!! Imaginez un peu la beauté de Pixar mixé au monde de Starcraft!........ :bave:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:52:33

Jveux plus attendre :´(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:35

Moi non plus :(

Anal_Kapone
Anal_Kapone
Niveau 2
16 juin 2007 à 23:27:52

Moi j´ai hate (comme tout le monde)

MAIS JE PETE UN CABLE PARCEQUE LES MARINES AVEC DES BOUCLIERS SONT TROP LAIDS (désolé pour la comparaison , mais ils me font limite penser au CRS vu qu´ils sont bien rangés , et je jou pas a Starcraft pour repenser a la réalité)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:19:33

Il me semble que quelqu´un sur ce forum (je sais plus quel sujet) a dit que c´était un upgrade pour le bouclier marine!
Je sais pas d´ou il détient cette info mais bon si c´est le cas tu l´upgrade pas et tes marines reste à l´ancienne :p

big-marc_720
big-marc_720
Niveau 1
18 juin 2007 à 00:35:07

jespere qui vont rajouter plus d´uniter pasque 200 pour moi c po assez. sa serais tellement malade qui en aye plus sa frai une bataille d´enfer

aisu
aisu
Niveau 7
19 juin 2007 à 14:17:44

Je tient a le rappeller a ceux qui detestent les bouclier des marines, qui ne me genent de toute facon pas, qu´il s´agit d´une amelioration graphique obtenu apres un upgrade de defence, cela a été confirmé sur le forum de battle.net mais j´ai la flemme de rechercher le lien que j´ai de toute facon mis sur un autre topic.

Ou sinon aujourdh´ui sur, encore et toujours, battle.net, on apprend ceci:

-On pourra selectionner plusieurs batiment, les mettre dans le meme groupe et produire dans tous ces batiments des unites en meme temps donc si on prend par exemple 3 barraquement terran, on pourra construire simultanement 3 marines sans avoir besoin de selectionner un par un chaque batiments

-Le deuxieme point dont Karune parle je comprend pas tro, les recolteurs pourront recolter les ressources que l´on leur demande de recolter??? Ou alors si on donne un rally point a ces unites par exemple a partir du nexus vers un minerais ils comprendrons: RECOLTE OU MEURT KAPISH !! !

-On pourra a l´heure actuelle selectionner un nombres infini d´unités en meme temps, mais cel risque de changer

-Si on fait des matchs en equipes et que tout le monde dans une equipe joue protoss (prenons un match 3Vs3) , on pourra avoir a l´heure actuel dans le meme camps autant de vaissau mere qu´il y a de joueur protoss, imaginez 3 de ces monstres en meme temps lol, heureusement si ils considerent cela comme tro imbas cela sera limité a 1 quelque soit le nombre de protoss

Le lien (admirez le high templar au passage :bave: )
http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc-general&t=192812&p=1&#post192812

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:56:27

Bientot les zerg je le sens ^^

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:10:35

comme cadeau de nouvel an,ce serait parfait...esperons.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:56:54

Qu´est-ce qui vous fait dire cela?

:bave:

La vidéo du moment