CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Discutions StarCraft II •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:11:02

Tu penses pas que ce serait un peu déséquilibré, un marine dans un tank face à une marée de Zerglings? Le mec il est tout seul et il en bute trois ou quatre...´fin perso je pense pas que ceux qui jouent les Zerglings s´amusent des masses....

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:21:03

Salut Falco!

Non franchement ce serait géniale de bataille Starcraft en FPS,comme un battlefield mais e Starcraft!
Tu choisi ta race,ta classe et pi t´as des véhicules dispo pour chacune (sauf les zergs vu qu´ils en ont pas) des armes ou des capacités en fonction de ce que t´a choisi et tout et tout c´est mon rêve :bave:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:26:09

Si vous voulez un FPS dans le monde de Starcraft, je peux proposer un truc.

Comme l´a dit _Azerty, les Zergs seraient un peu désavantagés (ils ne sont balèzes qu´en nombre). Donc, ´faudrait inventer d´autres Zergs. A la cré

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:31:13

ROGNTUDJU de TAB !

A la création du personnage, on choisirait les gènes qu´il y a dans ce Zerg (exemple : grandes griffes, carapace, venin aux griffes -> nouvelle espèce. Le tout avec uen limite de gènes, pour pas avoir un Zerg over-skillé) et on a donc le Zerg qu´on veut jouer.
Pour les autres races, plutôt que de choisir les gènes, on choisit son matériel, et peut-être même un ou deux pouvoirs pour les Protoss.

On tomberait, par exemple, sur des Terran à lance-flammes Perdition et armure légère (moins d´armure, course plus rapide) et des Stimpacks, des Ultralozalisks, ou un autre truc qui finit en -isk (nouveau Zerg) ou sur un Templier Protoss en armure lourde.

Plus j´y pense, plus je me dis que ça peut être pas mal ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:43:08

Lol,la TAB est passé par là (c´est énervant hein?)

Ton idée est vraiment bien pour un MMORPG (mais peut-être un peu compliquée pour un FPS :( ) par exemple!Mais plus que sur le chois du matèriel,c´est vraiment l´idée du Zerg customisé que je retiens!

Aussi voici l´e-mail que je me suis permis d´envoyé a la Modératrice de JV.com en notre nom:

Bonjour,

Je suis un forumeur de JV.com,mon pseudo est Shekil et je parles au nom de tout ceux qui contribuent à faire du forum de Starcraft II un endroit agréable et actif,ou l´on peut avoir des discutions interessantes.Depuis quelques jours maintenant des floodeurs sont arrivés sur le forum,jusque là ça restait gérable mais cette nuit un vague de topics complètement stupides et inutile ont été crées par ces mêmes personnes.Il est clair qu´il ne s´agit pas de forumeurs dit "boulet" qui disent des idioties sans véritable intention de nuire,mais bel et bien de forumeurs décidé à pourrir le forum et le transformer en véritable poubelle ou il ne sera plus possible de dialoguer en paix.
Je suis forcé de reconnaitre que le forum n´est pas aussi fréquenté que certains autres et que l´activité ne tient que sur un noyau dur d´habituels.Cependant vu le succés que l´on peut attendre du soft (Starcraft 2 c´est pas rien quand même) il est fort possible que les forumeurs affluent dans les mois à venir!
Aussi pourrons nous répondre à leurs question,débattre ou s´informer que si le forum est dans un état correct.Or les floodeurs semblent bien décidé à ne partir qu´une fois avoir refoulé tout les topics en 3° page avec tout les leurs;laissant un forum exangue et invivable.

Aussi je demande toutjours au nom de la communauté de Starcraft II sinon l´élection d´un modérateur,l´attention d´un administrateur qui saura remettre de l´ordre là ou il y en a grand besoin!

Shekil
Merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:55:48

Bonne idée, mais laisse-moi te prévenir : tu vas te prendre sinon un vent magistral, au moins un refus avec une excuse bidon et plein de belles formules de politiciens. Langue de bois forever.

gogolings
gogolings
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:58:11

bon jai pas tout lu la flemme mais je crois que vous speculer (ou vous masturber la tronche hum) sur un starcraft version fps et sa existe deja...
ce jeu ou se mode pluutot (pour half life) se nome NATURAL SELECTION !
devrait etre adapter pour hallife 2 bientot je croi
exellent jeu grande map : des base stellaire des vesseau gigantesque sombre rempli de cable : super realiste et flipan genre cf alien le film

principe du jeu : (qui est un copier coller de starcraft quasiment si on peu dire surement fait par des fans...)
des marine contre des aliens il ya des poin clef partout sur la map qui permete de recolter des ressource en construisant, cote marine on a un membre de lequipe qui doit entre dan la chaise de comande pour voir la map du dessu et construire (original) et donner des orddre a ses m8 ainsi que fournir arme armmure etc cote alien on passe par des mutation (on peu meme finir en une sorte dultralisk bref que du bonheur avant que des kevin detruise le jeu et nen fasse plus ke pour sentretuer en oubliou laspect colectif teamplay exeptionnel de ce jeu qui ete vraimen particulier bref ---> aller donc faire quelque recherche et teste le vous serez agreablement surpris trop jousif de jouer le zergling qui grimpe o mur mort tout ce passe et ce fait dechier ou bien lhydra ou meme un muta bref sans parler des marine un jeu ENORME

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:12:26

Oui, sauf qu´entre un mode d´Half-life et un jeu signé Blizzard, y´a un monde quand même.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:29

En même temps, graphiquement je pense qu´un mod Half-life2 (puisqu´il va être adapté selon c´que dit c´gars) sera bien plus dans une ambiance "Starcraft" que n´importe quel jeu Blizzard... :)
Mais j´vais pas m´achter HL2 pour ça.^^

gogolings
gogolings
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:45:53

deja half life 2 c´est havok comme le sera sc2 donc voila ensuite teste natural selection vous verez lambiance c´est pas a base de screen que lon peu se faire une idee voila sinon jespere trop qu il yaura des truc de ouf pour la campagne solo genre des choix multiple, differente facon daller a la fin de lla campagne genre a base de carte (un peu a la dawn of war) enfin bref juste jatent plus de sc2 serieux et surtout niveau multi mais bref

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:58:45

HL² c´est la meuilleur expèrence FPS en solo!

gogolings
gogolings
Niveau 3
09 juin 2007 à 14:27:57

quelques image de ns :
http://www.youtube.com/watch?v=36I13qSp0X0&mode=related&search=

le gars sait pas ce mouvoir telle une anguille il est pas doué mais sa permet de voir un peu lambiance (sans montrer laspect strategique du control de la map des construction des chambres devolution du parasitage des enemis pour les reperrerer les traquer les croquer bref du ns quoi)

www.youtube.com/watch?v=yJbR7wUoNBg&mode=related&s
earch=

une petite vue densemble
plopplop

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:00:04

En fait au lieu de faire "Natural selection" ils auraient mieu fait de faire Starcraft Mode.
Si ils ont réussi à faire ça ils peuvent trés bien faire genre 3 ou 4 classes pour chacune des trois races et ensuite faire genre 5 ou 6 cartes bien pensées....

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:52

J´ai rêver que y´avait les zerg et je me suis reveillé , non jdeconne
pas trop accro XD

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:16:46

j´pari que tu crois qu´un zerg avait infester ta chambre XD

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:30:10

Non mais sans blague, tout le monde semble avoir oublier la mission bonus zerg (qui se joue avec zeratul)ou Zeratul découvre des embrillons de "zerg-protoss" et toute sortes d´experiences faites par des terran et Duran.

...Q´est-ce que cette découverte va aporter a l´histoire de starcraft 2 ?? une nouvelle race peut-etre?? ça je me le demande...

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:01:43

Héhé ^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:24:11

Cruiser operationel :p

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:45:04

Plus je regarde la video ingame plus j´ai envie de jouer <3

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:26

Faut pas s´faire du mal comme ça.^^ :hap: Sinon au moindre report tu vas déprimer. :o))

Vive la bombe à neutrons. :-)