Lol,la TAB est passé par là (c´est énervant hein?)
Ton idée est vraiment bien pour un MMORPG (mais peut-être un peu compliquée pour un FPS
) par exemple!Mais plus que sur le chois du matèriel,c´est vraiment l´idée du Zerg customisé que je retiens!
Aussi voici l´e-mail que je me suis permis d´envoyé a la Modératrice de JV.com en notre nom:
Bonjour,
Je suis un forumeur de JV.com,mon pseudo est Shekil et je parles au nom de tout ceux qui contribuent à faire du forum de Starcraft II un endroit agréable et actif,ou l´on peut avoir des discutions interessantes.Depuis quelques jours maintenant des floodeurs sont arrivés sur le forum,jusque là ça restait gérable mais cette nuit un vague de topics complètement stupides et inutile ont été crées par ces mêmes personnes.Il est clair qu´il ne s´agit pas de forumeurs dit "boulet" qui disent des idioties sans véritable intention de nuire,mais bel et bien de forumeurs décidé à pourrir le forum et le transformer en véritable poubelle ou il ne sera plus possible de dialoguer en paix.
Je suis forcé de reconnaitre que le forum n´est pas aussi fréquenté que certains autres et que l´activité ne tient que sur un noyau dur d´habituels.Cependant vu le succés que l´on peut attendre du soft (Starcraft 2 c´est pas rien quand même) il est fort possible que les forumeurs affluent dans les mois à venir!
Aussi pourrons nous répondre à leurs question,débattre ou s´informer que si le forum est dans un état correct.Or les floodeurs semblent bien décidé à ne partir qu´une fois avoir refoulé tout les topics en 3° page avec tout les leurs;laissant un forum exangue et invivable.
Aussi je demande toutjours au nom de la communauté de Starcraft II sinon l´élection d´un modérateur,l´attention d´un administrateur qui saura remettre de l´ordre là ou il y en a grand besoin!
Shekil
Merci