CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Discutions StarCraft II •

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:54:13

au fait, à quoi ressemble les Xel´Naga?

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:37:53

Shekil > On se moque pas de ceux qui tiennent plus XD

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:41:46

Dans mon cas c´est de l´autodérision.

Ca me rappel l´attente interminable pour Warhammer 40000 Dawn of war:Dark Crusade!

krudelis
krudelis
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:52:50

A mon avis le jeu on l´aura dans un 1 an, genre juin 2008 ou septembre.. et puis j´espere qu´une petite démo va tomber un trimestre avant.

"When asked about the game´s release date, Pardo said, "The only thing I can give you [that´s] concrete is it´s not going to be this year. Some people were hoping, because of how advanced the game looks, that we´d have it out by Christmas, but that´s definitely not happening."

"Pardo also dropped a hint at the scale of Blizzard´s future plans, saying that the 40 developers working on Starcraft II are "one of the smaller teams." Job listings on the Blizzard site have indicated it is working on a "next-gen MMO"--which the company said will not be another World of Warcraft."

Un nouveau MMO chez Blizzard, sachant que Diablo et Warcraft reprene de pres ou de loin le meme cadre heroic fantasy, moi je pense que le futur MMO by Blizzard sera Wolrd of Starcraft. Ou alors ils sont en train de créer un tout nouveau background, et donc la; toutes les possibilités sont permises...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:27:24

Kagg :d) Vampire de Nosgoth ? Moi je suis plutôt Dévoreur d´âmes, dans le fond. :)

_Sanpseudofix_ :d) On ne sait pas du tout à quoi ils ressemblent et on ne sait rien d´eux.

krudelis :d) Pour World of Starcraft, j´y crois pas trop ... J´vois pas vraiment quelles classes/races ils pourraient mettre dedans. parce que si c´est pour avoir 4-5 classes et 3 races, y´a interêt à avoir d´autres différences ailleurs. Et puis, comment serait le monde ? Une seule planète à explorer ? A moins qu´ils fassent un système d´add-ons payants qui rajouteraient tous des planètes ... Mais y´en faudrait au moins 15 pour avoir rien que les Planètes citées dans le jeu. Ca serait du gagne-pain pour Bli-bli´, mais si ça donne juste un WoW bis (= une machine à se faire du fric signée Blizzard), j´achèterais pas, comme je n´ai pas acheter WoW.

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:08:18

WoW c´est pas mon truc perso :(

Starcraft > all ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:24:01

Silk[JV] :d) Dis-toi que si ils osnt arrivé a faire un MMO avec deux continents,qu´il n´y ait qu´en planète ça ne dérangera que peu pour peu qu´on retrouve le reste.Tu me dira il peuvent toujours faire un système de transport spacial vers d´autre planètes mais ça risque d´être lourd à gérer...
En fait je pense qu´il inventerons un planète avec plein d´ambiance différentes qui donneront l´impression d´être sur les mondes différent (comme dans WoW)et quite à paraitre irréaliste il y aura groso modo trois zone chacune dédié à une race avec le paysage correspondant.Question scénaristeque c´est pas compliqué:la planète que tout le monde il la veut et que donc tout le monde il y met une base et que ils se rapent dessus.
Après pour ce qui est des races,pas la peine d´en faire de nouvelles!Il suffit de créer des dérivés au sein de chacunes d´elle (genre humain,mécha humains.....) et pan!On se retrouve avec trois faction!Encore mieux que le Alliance/Horde de WoW!
Et puis pour les classe et ben c´est l´éclate totale,on reprend les units du jeu en innovant un peu,on fait les fonds de tiroir de Starcraft Ghost et...miracle on y trouve tout notre bonheur,des véhicules,des modèles des univers!!
On fait un chti lifting graphique hop hop et puis voila!

Tadam je vous présente World of Starcraft

(de nos jour on a plus peur de reprendre les noms,ya qu´a voir tout les truc "At War" c´est ridicule mais bon.)

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:37:21

Moi ca serai un bettel craft (battel field) ou on peux jouer toss terran zerg, ca serai pas bien ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:08:44

Arrête,ça c´est mon rêve absolu!!!!!!!

La combinaison du meilleur STR et du meilleur FPS multi :bave:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:42:07

lol ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:08:25

Shekil :d) Ton rêve serait un MMOFPS ? :p)
Remarque, un mélange entre FPS et MMORPG, c´est viable ... Tu remplaces épées, arcs et haches par Fusils Gauss, Lance-flamme Perdition et lames psioniques, et hop. Ca pourrait être pas mal ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:34:52

tant que cela ne nuit pas a starcraft 2 ils font ce qu´ils veulent :(

krudelis
krudelis
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:14:34

Concernant les MMOFPS, sur 360 et je crois sur PC si tous se passent bien, Huxley devrait sortir.
En fait c´est une sorte de quake like ou les joueurs s´affrontent dans des arenes.

http://www.gamespot.com/xbox360/action/huxley/index.html

www.huxleygame.com/

Sinon pour le MMORPG de Blizzard, je vois pas pourquoi il feraient un WoDiablo.. je trouve que c´est assez délicat.. Ok il y a déja les classes ( necro, paladin,amazone etc.. ) mais au final ca change pas grand choses par rapport à WoW..

Tandis que WoStarcraft présente d´avantages d´alternatives; differentes planetes, des machines de guerre hallucinantes ( imaginez conduire le tank terran ..) trois grandes factions..

Il faut aussi rappeler que WoS si Wos il y a sortirait dans 5-10 ans donc les dev´ produisent leur bijou en fonction de que nous possederons dans 5 ans, en fait je pense pas qu´ils aient de limite.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:19:19

krudelis : ça change surtout pas grand chose à Diablo 2 en fait :lol:

Silk : Ouais, vive les vampires de Nosgoth! Vive son Empereur Kain ^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:02:19

J´ai hate de voir si y´a les lurk !

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:15:35

Silk[JV]: J´ai pas dit un MMOFPS,mais tout simplement un bon FPS Satrcraft geanre Battlefield!

:cool: Battlefield Starcraft :cool:

J´aime pas tout ce qui commence par MMO :nah:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:17:26

C´est sûrement parce que c´est annonceur de pognon à donner. :o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:09:06

:up:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:14:17

iO Shekil !
TVas bien?

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:47:04

Non mais Vous imaginer en FPS, vous etes marines, vous aller dans un bunker, et au loint tu vois un nuage de fummer, une maré noire de zeerg, ton fusil gauss charger le dois sur la souris, pres a tire dans le tas, ou pres a courir dans la masse pour les fous, et les Zerg -PJ- qui sont dans la mass se prenan un rocket dans la face, ou etre dans un tanck siege, ou un goliath, ou le pied, un battel cruiser :bave:

La vidéo du moment