CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Discutions StarCraft II •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:07:19

une mise *

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:11:50

Les tanck nouveau me font vraimant peur, je les aimes pas :( Et les marines, j´espere quils von revenir comme avant (jaimerais quil remete le fusil Gauss, mais je pensse pas :-( ) M´ouai, tout ca ca migotte dans nos têtes :o)) J´espere que la mise a jour Terran ne va pas nous faire peur :oui:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:30:42

MOI JE VEUX LES ZERG TOUT DE SUITE XD

aisu
aisu
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:35:58

Un mec de blizzard a dit qu´ils obtenaient leur bouclier avec un upgrade, j´espere qu´il dit vrai :ok:

Le lien:
http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc-general&t=186087&p=1&#post186087

aisu
aisu
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:46:13

Dsl pour le double post mais y a une autre info interessante sur le site
http://www.blizzard.com/

En effet la nouvelle news annonce la distribution de beta key si j´ai bien compris a tous ceux qui viendraient au blizzcon, mais la question ce pose, est-ce la beta key pour la beta de STARCRAFT 2 !? !?!?! ou pour une extention de wow...

Ou alors je suis un noob et j´ai rien compris a l´info et pour punition je devrai jouer protoss et terran tout un mois sans pouvoir toucher a meszergs favoris

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:07:08

Comme ils parlent de WoW dans le reste de l´article, j´aurais tendance à dire qu´effectivement la clé est pour une extension de WoW...mais comme il dit "an upcoming Blizzard game" sans préciser, le doute est permis... :)

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:14:51

On a l´impression que le site est mort XD

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
05 juin 2007 à 16:49:54

C´est le cas ils rajoutent absolument rien de nouveau :s...
Encore que sa va je trouve que ils en parlent plutot souvent pour un jeux qui est censer sortir dans perpette...evidement c pas sur se site la qu´ils sont a jour...ni sur jv.c

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:30:32

ouais mais bon c´est dommage , ils pourraient montrer des signes de vie ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:41

Amen mes freres le site est mort...

aisu
aisu
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:39:06

En temps que grand maitre de la divination je voit cela:

Apres le blizzcon on aura surement appris quelque truc en plus

-sur les protoss: il y aura les templiers et les destructeur ... a mrd, on voit les destructeur sur un des artworks et un templier qui lance une tempete psyonique bref rien de nouveau a part de nouvelle capacité pour ceux ci

-Sur les terrans: Quelque batiment dévoilé et une nouvelle unité, la wraith et le vaisseau lab + leur pouvoir

-Sur les zergs: Design de 2-3 batiments zergs (et donc de la creep) et comme nouvelle unité les drones et (roulement de tambour + suspence insoutenable) les larves :rire: et non nos cher et mignon petit hydralisk cheri.

-Terrain de type cendre ou jungle mieux devoilé en esperant qu´il soient aussi bien fait que la plate forme spatial

-Nouvelle video de gameplay sur le site officiel, ouverture e la section terran avec uniquement les marines, les chars de siege et les reaper comme unités ainsi que les barraquement comme batiments
Amelioration de la section protoss en rajoutant templier, phoenix et warp ray ... mais rien pour les zergs :snif2:

Voila voila, vivement la blizzcon pour toute ces information appetissante en esperant que je me trompe pour les zergs, mais bon du moment qu´ils lachent de nouvelle video sa me va ^^

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:51:31

salut vous autres!

j´imagine que vous avez tous vu la démo (le vidéo) mais je tiens a vous rappeler un détail qui a son importance: ils ont dit au début de la démo QUE RIEN N´EST DÉFINITIF donc il pourrait avoir encore bien plus de choses que ce qu´on a vu (personnellement j´espere juste que les unités qu´on a vus dans la démo seront ajoutés et non remplacés)

une autre chose: s´il est possible de contacter les créateurs du jeu j´aimerais leur dire deux mots, donc si quelqu´un a un lien merci de me l´envoyer :merci: (en passant, il n´y a pas de lien sur le site de blizzard.com)

merci d´avance!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:57:44

(dsl pour le double post)

aisu au cas ou t´as pas remarqué... il y a quelques nouveautés pour les zergs (j´en ai pas vu beaucoup) mais il y a les banners (zerglings upgradés, un peu comme les lurkers par rapport aux hydras) et les nydus worms (sorte de nydus canal, mais au lieu d´etre une batisse c´est une unité qui se deplace sous terre et qui réapparait n´importe ou)

pis pour les joueurs de zergs... comment pensez vous qu´on va faire contre les colossus? nos masses d´hydras ne marcheront plus...

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:19:59

Allé les zerg ! on est tous ensemble !

L´attente me rend fou "é´è"-´

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:38

game==>Bah comme dans la vidéo : un bon groupe de calamités ("banners") suffit à exploser un Colosse. Et ça coûte sûrement moins cher. :o))
Enfin de toute façon, tant qu´on ne connaît pas nos unités, on peut pas vraiment élaborer de stratégies, hein^^

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:04:06

Azerty > On peut toujours imaginer *.*

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:32:55

j´espere des infos avant aout quand meme :malade:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:35:30

oui XD

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
06 juin 2007 à 17:22:40

Bonjour tout le monde :) !

Je passais juste par hasard et donc j´en profite pour dire que j´espère que Starcraft II sera à la hauteur du premier, de son ambiance et de son gameplay etc... voir en mieux mais ´faut pas rêver ^^! En tout cas il m´a l´air assez prometteur pour une suite alors croisons les doigts :P !

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:19

Tout le monde l´espere , je pense que c´est le défi le plus gros que de crée un Starcraft II...

VIVE LE MEILLEUR JEUX DE STRATEGIE ^^