CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votres avis starcraft 2 il sera...

alpha028
alpha028
Niveau 3
04 août 2007 à 11:39:06

il sera deja avec de meilleurs graphisme
et quoi d´autres

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 août 2007 à 12:06:00

- Meilleurs graphismes
- Plus d´unités
- Plus de maps
- Mode multi encore mieux...

Il sera mieux quoi :(

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 août 2007 à 12:40:50

J´espère un scénario béton pour la campagne solo.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 août 2007 à 13:04:56

Haha, ya un truc que jai jamais compris c´est pourquoi tout le monde dis que le mode multi est super sur SC...peut etre faite vous référence a la date a laquelle c sortis...c vrai que pour l´époque ca devait etre bien...mais maintenant excuser moi mais il est bof bof le Battle/Multi...:

-Pas la possibilité de choisir ca couleur, c´est surprise surprise quand tarrive sur la map...et je peux dire que pour avoir eu la couleur noir (ma couleur preferer dab) sur sc, genre zergs mazouté je prefererais choisir...

-Pas moyen de choisir la difficulté de lordi, parce que je sais que je suis pas un Krack mais elle est quand meme super méchante l´ia de starcraft, le povre gars qui debute bah il se fais rétamer en deux deux...alors ca aurais été bien juste un petit "facile, moyen, difficile"...

-la possibilité de choisir son emplacement, jentend par la lemplacement aleatoire, ou non...le choix, c´est toujour bien le choix apres libre au joueur de faire ce quil veule mais pour ceux qui font des cartes a themes c pas genial ca...

Bien sur ce ne sont que des details mais qui compte quand meme...
ET le Battle jy est pas jouer souvent mais il ma pas sembler super folichon le peu de fois ou jy suis allé, alors ameliorer sa ils auront pas de mal lol...si il pouvait mixer le multi a la DOW et leur propres sauces se seraient pas mal, pas parfaits mais deja pas mal ^^

Pour ce qui est des maps on en aura pas forcment plus, a part la si tu parle de la diversité, mais bon meme la SC I avait deja tout les types denvironmement, donc plus de map c´est un peu vite dit...

Et une derniere chose plus dunité pas sur...entre celle qui existe plus, celle remplacer et les nouvelles ca doit pas super super changé par rapport a SC I la diversité dunité...
Apres si tu parle du nombre d´unité que lon peut construire la limite est toujour 200 non ? (a moin que se soit 300 je sais plus trop si ils ont ajouté 100 de plus) donc bon on aura le meme nombre dunité a mon avis a l´ecran sauf que se sera de la 3d et la ca va pas faire pareil pour les pc ^^

Par contre pour les graphismes effectivment la ya rien a dire c´est largment mieux ^^

ET c´est pas contre toi Captain_Cowkill juste que bon dire ca comme ca pour certains details c´est un peu embobiner le gars je trouve...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 août 2007 à 13:15:56

Je n´ai fait aucune affirmation :(

Il demande "selon vous, il sera comment?", ben moi je dis ce que je voudrai :)

Parce que je n´en sais pas plus que vous sur le jeu...

vangiel
vangiel
Niveau 2
04 août 2007 à 13:20:38

Ils vont améliorer le Battle.net, bien sûr par rapport à celui de starcraft, mais surtout par rapport à celui de warcraft 3 qui est tout de même bien plus évolué.
La difficulté de l´ordi, ils l´ont fait pour W3 donc pas de raison qu´ils ne le fassent pas pour SC2.
Il y aura surtout une plus grande diversité d´unités, une plus grande différenciation des races tout en conservant l´équilibre, ce qui était un des atouts majeurs de starcraft.

vangiel
vangiel
Niveau 2
04 août 2007 à 13:23:02

Bien sûr, là aussi, ce n´est que simple supposition :-)))

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 août 2007 à 17:35:40

Vas sur Battle.net warcraft3 et tu changeras d´avis...J´ai jamais vu un service en ligne aussi génial:
-liste d´ami
-ladder
-possibilité de crée ton clan en 2 secondes
-icones
-victoires enregistré sur ton profil
-rejoindre un mod crée par un mec demande 3 seconde...
-Tu peux jouer hyper facilement avec tes potes dans un ladder...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 août 2007 à 17:58:51

Hum en meme temps je connais pas celui de war III...Bah si c comme ca ya pas de bleme ^^
Celui de starcraft par contre...

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 août 2007 à 22:33:57

Raaaaa, mais merde alors...C´est un jeux asser vieu..

Normale qu´il sois pas tip yop cômme les news jeux

(Enfin, tu regarde CSS et CS la news generation a par les graphisme...Bah c´est d´la merde XD)

Fau pas leurs en vouloirs, a cete epoque cetai THE GAME, cômme va etre SCII la tout de suite Oui celui qui et dans mon lecteur cd..Ah merde c´est Starcraft tout simple :(

Puis, dans 250 ans Starcraft 1 sera devenu Un peux bauf, et Starcraft II sera Bien :)

Bon, j´vous souhaite de bon rêve !

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
06 août 2007 à 01:30:38

NorX : t´es un joueur de BFME toi hein? :p Avec ce que tu dis dans ton premier post c´est assez clair ^^

À moins que d´autres jeux de stratégie que je ne connaisse pas (90% de mes jeux sont des RTS) propose les mêmes trucs.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
06 août 2007 à 09:42:55

Alors a Blizzcon ils ont dit quand sortira starcraft 2?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:38

Nan, toujours pas de nouvelles pour la date de sortie... Hélas.

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
06 août 2007 à 20:04:49

Arf... :(

Pepsi_Patate
Pepsi_Patate
Niveau 6
06 août 2007 à 20:35:53

Perssonelment je pense que la campagne solo (référence a exarkun2) va etre vraiment super, beaucoup plus intéractive que dans le premier et bien comparé a d´autre RTS. Les images de la campagne solo a la Blizzcon son assé clair merci...

http://www.gamespot.com/video/939643/6176222/starcraft-ii-single-player-campaign-blizzcon-preview

(Note: Copiez-coller le dans le browser car mon ordi ne veut pas mettre les liens)

------------

C´est bien en général...

Pis ya d´autre truc bien: Moi j´adore les cristaux protoss qui change de couleur selon la couleur du joueur, les nouvelles technologies, les nouvelles possibilité tactiques, etc.

:cool:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 août 2007 à 20:46:48

BFME ? c quoi ca ? Battle For Middle Earth ?
Tellement que je connais le jeu jai crus au debut que tu me parlait de Battlefield Moderne Combat...

Donc bref non je ne joue pas a BFME...pourquoi jai dit quelque chose y faisant référence ?

hollycam
hollycam
Niveau 7
07 août 2007 à 01:46:45

j´espere qu´il sera plus beau que les images dispo pour le moment... on dirait un starcraft pour enfant de 7 ans ! si apres 10 ans d´attente il est pas plus beau que ça serait un peu miséreux

lIlkid
lIlkid
Niveau 2
07 août 2007 à 03:58:30

a mon avis... les graphiques sont merveilleux! il y a juste les battlecuiser que je trouve un peu trop... rond...

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
07 août 2007 à 09:47:45

c´est normale si vs trouver les graph pas tres beau , c´est des gens qui ont filmé l´écran pour la plupart, faut attendre que Blizzard les release officielment sur le site

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
08 août 2007 à 09:40:28

Mais ceux qui trouvent les grpahs pas beau mdr faut acheter des lunettes...Ca écrase un suprem commander et un CC 3, niveau design des unitées, des niveaux c´est trop beau !! !!Et encore c´est juste des films ca va encore s´améliorer.

La vidéo du moment