Haha, ya un truc que jai jamais compris c´est pourquoi tout le monde dis que le mode multi est super sur SC...peut etre faite vous référence a la date a laquelle c sortis...c vrai que pour l´époque ca devait etre bien...mais maintenant excuser moi mais il est bof bof le Battle/Multi...:
-Pas la possibilité de choisir ca couleur, c´est surprise surprise quand tarrive sur la map...et je peux dire que pour avoir eu la couleur noir (ma couleur preferer dab) sur sc, genre zergs mazouté je prefererais choisir...
-Pas moyen de choisir la difficulté de lordi, parce que je sais que je suis pas un Krack mais elle est quand meme super méchante l´ia de starcraft, le povre gars qui debute bah il se fais rétamer en deux deux...alors ca aurais été bien juste un petit "facile, moyen, difficile"...
-la possibilité de choisir son emplacement, jentend par la lemplacement aleatoire, ou non...le choix, c´est toujour bien le choix apres libre au joueur de faire ce quil veule mais pour ceux qui font des cartes a themes c pas genial ca...
Bien sur ce ne sont que des details mais qui compte quand meme...
ET le Battle jy est pas jouer souvent mais il ma pas sembler super folichon le peu de fois ou jy suis allé, alors ameliorer sa ils auront pas de mal lol...si il pouvait mixer le multi a la DOW et leur propres sauces se seraient pas mal, pas parfaits mais deja pas mal ^^
Pour ce qui est des maps on en aura pas forcment plus, a part la si tu parle de la diversité, mais bon meme la SC I avait deja tout les types denvironmement, donc plus de map c´est un peu vite dit...
Et une derniere chose plus dunité pas sur...entre celle qui existe plus, celle remplacer et les nouvelles ca doit pas super super changé par rapport a SC I la diversité dunité...
Apres si tu parle du nombre d´unité que lon peut construire la limite est toujour 200 non ? (a moin que se soit 300 je sais plus trop si ils ont ajouté 100 de plus) donc bon on aura le meme nombre dunité a mon avis a l´ecran sauf que se sera de la 3d et la ca va pas faire pareil pour les pc ^^
Par contre pour les graphismes effectivment la ya rien a dire c´est largment mieux ^^
ET c´est pas contre toi Captain_Cowkill juste que bon dire ca comme ca pour certains details c´est un peu embobiner le gars je trouve...