CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera-t-il sur mac????

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 août 2007 à 23:21:39

Le combat mac/windows et le meme combat que linux/xp/vista

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:41

rien avoir.
ce sont des débats sur des OS mais ça s´arrete la.

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 août 2007 à 23:40:23

Ben MAC c´est la création,la propreté,le design,la durée de vie,l´efficacité et l´ordre.
On trouve sur MAC des logiciels de création exceptionnels,les MAC sont magnifiques ils sont rangés,ne connaissent pas les virus (ou presque pas) et de ce fait ils durent plus longtemps.Quand on ouvre un MAC récent,tout les composants sont bien rangés dans les petites boites (pour certains models) elles même rangées dans un joli chassi!Pas de bidouillage sur les MAC,pas besoin de mettre son nez dans les rouages de l´ordi (du moins selon mon expèriance perso) tout marche à merveille.
Par contre MAC c´est plus cher est moins puissant,on paie le design comme le reste.

A l´inverse les PC ça en a sous le capot pour moins cher (à puissance égale le MAC est plus cher),c´est plus maléable,plus customisable,on joue sur un PC.Si on veut bosser sur un PC des tours à 300/400€ existes pour satisfaire toutes les envies.
Inconvéniant:un PC ça s´use vite,c´est rapidement dépassé,ça bouffe du virus et ça bug pas mal....surtout quand on joue.

Après MACOS et WIndows et ben c´est une question d´habitude.MACOS c´est plus joli et ça bouffe moins de RAM que Vista (1 Go rien que pour les effets!!!)

Voila pour ma petite analyse!
En ce qui me concerne j´ai un PC et j´en suis trés content,j´ai essayé d´être objectif et de me fier à mon expèrience du MAC comme du PC.S´il y a des erreurs excusez moi (pas la peine de gueuler hein?).

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
27 août 2007 à 00:01:46

tu te trompes sur plusieur point.
:d) "ne connaissent pas les virus (ou presque pas)" ils ne connaissent pas du tout :p)

:d) "Par contre MAC c´est plus cher est moins puissant" on prend photoshop et on en reparle ?

:d) "A l´inverse les PC ça en a sous le capot pour moins cher (à puissance égale le MAC est plus cher)" on ne peut parlé de puissance égal seulement depuis l´arrivé des ProIntel dans les macs. Maintenant il y a plein de petit détails qui font qu´un mac est plus cher a puissance égal comme tu dis mais des genres de choses que les gens comme nous tous ne nous rendons pas compte.

:d) "Inconvéniant:un PC ça s´use vite,c´est rapidement dépassé,ça bouffe du virus et ça bug pas mal....surtout quand on joue. " Quand tu sais qu´n programme comme messenger développé pour windobe provoque des problement sur sont propre OS c´est quand même grave ( dsl je n´ai plus les sources ) ensuite je ne sais pas si vos avez remarqué mais si vous viré InternetExplorer de votre PC messenger ne se lance plus. Alarmant quand mm non ? Pour les virus c´est seulement parce que Windows est plus étendu. Mm si il a été montré que OS X est difficile a piraté et autre...

Et merci pour ton objectivité effectivement vous me direz on est pas la pour parlé de ça mais bon :p) .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 août 2007 à 01:37:49

-Yannick-- :d) renseigne toi il existe des virus pour mac :-)))
Enfin bon, pour avoir un virus sur sont mac, faut le vouloir :oui:

ça bouffe du virus :d) peut etre mais facilement stoppable quand meme.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
27 août 2007 à 17:44:54

tu m´appels quand quelqu´un t´auras di qu´il a eu un virus sur son mac

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:53

ben juste en tappant virus sur mac
http://www.infos-du-net.com/actualite/6293-virus-mac-os.html
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39148705,00.htm

et
http://www.presence-pc.co.com/actualite/Mac-OS-X-14796/

on retiens que le virus ne ce declenche pas sur mac, il a besoin de l´utilisateur pour faire sa mise en route.

S321
S321
Niveau 9
28 août 2007 à 13:52:42

En général sur windaube aussi il faut les déclencher soit même le virus. Si tu double-clic ou il faut pas, tu te fais infecter. Mais sinon ils sont rare les virus qui s´activent tout seuls.
Même windows possède des sécurités ;)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
28 août 2007 à 14:30:44

j´ai peut etre en effet pas mal de virus sur mon mac mais ça ne me dérange pas. ( et mm que je peux le faire circulé sur les windobe sans le vouloir c´est triste )

"on retiens que le virus ne ce declenche pas sur mac, il a besoin de l´utilisateur pour faire sa mise en route. " => l´utilisateur a peine trop con.
non mais ça fait 8 ans j´ai mon mac 6 ans que je suis sur internet jamais de virus.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:54:36

"J´ai peut etre en effet pas mal de virus sur mon mac " "jamais de virus." Tu te contredis toi-même ou alors tu as des virus et tu les renvoies sans les regarder?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 13:56:39

(dsl pour le double post)

Au niveau de l´internet ça dépend si tu as Haut débit ou Bas débit! Parce que crois-moi quand tu as Haut débit tu as beaucoup plus de chances d´avoir des virus que en Bas débit!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 août 2007 à 14:08:33

M´ouais....Mac j´ai jamais toucher peux rien dire dessus ^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 20:16:27

Bah moi non plus mais le Haut débit et le Bas débit sont pareils sur MAC et sur PC je pense! :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 août 2007 à 20:20:06

Et en même temps, Windows bugue rarement tout seul. Si on installe des trucs dans tous les sens, qu´on ne défragmente jamais, et qu´on double-clic partout, le PC bugue. Quand on sait s´en servir, il n´y a pas de problème.

L´erreur est humaine hun, il ne faut pas toujours mettre ça sur le dos de la machine :)

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:28:51

Le jeu tournera t-il sur un MacBook intermédiaire sans difficulté?

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:44:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-21094-1-0-1-0-0.htm

:d) On ne sait encore rien sur la configuration requise. A part qu´il faudra minimum une CG avec 128 Mo.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:21:52

y´a de chance quand meme :oui:

marrant ce petit debat mac/windows....

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:27:23

meeerdeuux.... J´ai 64mo....

Pseudo supprimé