"Le gas se sens plus pisser omg il a jouer contre un random qui c'est appelez comme un gas connu réveille toi t'es un noob"
Donc tu assure à 100% qu'il est parfaitement impossible de tomber sur eux ? Que selon toutes les lois de la physique/éléctronique et informatique, il est parfaitement inconcevable de croiser ces trois joueurs sur Starcraft 2
?
Pourrais-tu me le prouver avec l'algorythme de rencontre semi-aléatoire de Blizzard je te pries ? Ou bien n'as-tu posté ce commentaire que parce que tu est un captieux un brin jaloux à cette idée
?
En vrai il est possible de tomber sur eux, et ils ne sont pas invincibles non plus. Après les battres peut procurer une sensation de plaisir non dissimuler (ça se comprend aisément) mais personnellement je m'en cogne les burnes entre des portes coulissantes
!
Tout ce qui m'intéresse c'est le plaisir de jouer, je m'en contrefous de savoir face à QUI je joue du moment qu'on passe un bon moment (bon ok, si je tombe sur David Kim & co, j'ai quand même du mouron à me faire
).
GG les gars si c'est vrai
. Sinon : l'espoir fait vire
.