Salut tout le monde !
Alors voilà ça fait un moment que je ne me suis plus intéressé à l'actu de SC2 étant vexer de ne pas avoir eut la chance d'obtenir de clé beta..
J'ai vu que la phase 2 vient d'être lancé.. et j'aimerai savoir si elle est en Open Beta ou pas ?
Apres si c'est non.. si quelqu'un aurait une clé à me passé se serait cool =) histoire de me faire une idée du multi car l'IA ça va 5min ^^
Voilà , merci d'avance.
Non ce n'est pas une beta ouverte.
la réponse est non c est une béta fermé pour avoir une clef bon courage surtout gratuitement vu la rareté de la chose.
Y avait une manipulation avec le fnac, tu commandais le jeu, tu attendais ta clé et tu décommandais.
Malheuresement j'ai compris l'astuce que trop tard
mais stop dire nawack foulili ,sa a beau etre sois disant rare ,personne ne les vend ya que toi qui a essayer donc bon ...
Sinon faut être chanceux j'ai eu ma clé bêta début juin xD
Foulili tu dit n'importe quoi ce n'est pas si rare que sa et pour la vendre faut être idiot sachant que le jeu sort dans 19 jours..
black-cat <<< ton astuce fonctionne toujours ?
non, on a plus de clé quand on commande à la fnac.
pas si rare que ca trouve moi un mec ici la maintenant qui va t en donner une valide directement ^^. j attend
bah si quelqu'un peux m'envoyé une invitation se serait cool =)
mon mail : juju.77@laposte.net
Bah Gamefreak en as demander une hier et il en as Reçut 2 peu de temps après..
Moi je me suis fait donner la mienne également..
Mon ami se l'est aussi fait donner ^^
Il faut être un peu tordu pour demander de l'argent pour sa je trouve ..
perso j'en est aussi donner une à quelqu'un
moi moi
cypher3@hotmail.fr
Dsl pour le triples posts mais si quelqu'un en a une en rabe j'en prendrai le plus grand soin !
oui mais c était l époque ou on pouvait preco et avoir une clef gratuite maintenant pour en rechopé une gl
donc j'ai aucune chance d'en avoir une ?
j'aimerai tellement testé le multi pour me faire une idée du jeu avant de l'acheté...
Je ne dirais pas aucune chance mais se seras plus dure oui .. ^^