Je suis d´accord avec toi je ne suis pas obliger de répondre, la n´est pas le probleme. Si le con up un topic meme si je n´y repond pas le mal a quand meme été fait. Que j´y reponde ou pas ne fait aucune difference.
J´insulte quand c´est mérité et encore quand je dit que quelqu´un est con c´est qu´il l´est. Imagine, un gars demande de l´aide car il arrive pas a lancer SC. Un autre forumer lui envoi la reponse et ca marche. Du coup le createur du topic dit "topic clos" car il n´as plus aucune interet. Et 2 mois plus tard y´a un con qui met "up".
Ce genre d´idiotie me gène. Pour ma part le "con" est une race a part un dechet, parasite de la société. J´peut pas blairé ce genre de gars. Attention il existe le con (pas intelligent) et le gros con (qui frappe la police ou brulent des voitures a 10 contre 1 ; evidemment car ils n´ont pas d´honneur).
Je ne souhaite pas te faire changé d´avis tu es maitre de ta propre vie. Le seul truc qui me chiffone c´est ta phrase "Personne ne t´oblige à visiter des topics" dans ce cas je me demande ce que je fait sur un forum si je n´ai pas le droit de regardé un topic. J´aurais du mal a me tenir au courant.
Enfin voila extrait de ma vie chapitre 2 verset 14.