CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

? fake

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
14 août 2007 à 01:38:23

fr33kill66625 ne fout pas le bordelle sur le forume c´est un petit conseil.

topic clos ps ne plus faire de :up:

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 02:45:40

Formulation risquée , mais sur le fond il a raison . Un topic n´est clos que si les membres n´y postent plus . Aucun d´entre eux n´a l´autorité nécessaire pour en interdire l´accès aux autres . Et puis , outre l´intérêt discutable , il faut reconnaître que la démarche manque cruellement de politesse ...

S321
S321
Niveau 9
15 août 2007 à 03:04:46

Un topic inutile coulera de lui même lorsque plus personne n´aura rien à dire dessus. Si les gens estiment qu´ils ont leur mots à dire dans une conversation, ils ont parfaitement le droit de le faire. Sauf avis contraire d´un modérateur bien sur.
En l´absence de modérateur, c´est aux gens de se modérer eux même. Pas à deux-trois personnes de modérer les autres.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 05:57:21

Tu veut dire que meme les cons peuvent posté leur connerie afin d´upé un topic qui ne sert plus ?
J´espere que tu vit sur une autre planete que la mienne...

S321
S321
Niveau 9
15 août 2007 à 07:46:11

Personne ne t´oblige à visiter des topics qui ne t´interessent plus ni à répondre à ces "cons".
C´est pas parceque un topic ne TE sert plus qu´un "con" lui ne lui trouvera aucun intérêt. Quelle autorité a tu pour décider quel topic doit vivre ou mourir ?
Et oui, en effet, je veux dire que chacun est libre d´agir comme il l´entend. Qu´il soit con ou non ne change rien à ses droits. Remmetrais tu en cause le principe même de la démocratie ?

Ah oui. Je suis parfaitement ouvert au dialogue et je sais reconnaitre mes erreurs lorsque j´en fait. Mais je tiens à te prévenir que les insultes ont beaucoup de mal à me convaincre de quoi que ce soit.
De manière général il existe (à ma connaissance) seulement trois manières de convaincre quelqu´un ; La violence, l´argent et la réthorique.
Dans le cas présent les deux premières solutions sont exclues. Si tu souhaite me faire changer d´avis il ne te reste qu´à argumenter (dans ce cas je me ferai un plaisir de débattre, c´est un agréable moyen de passer le temps) ou à t´entéter et à m´insulter (dans ce cas je ne me fatiguerai pas à répondre).

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 août 2007 à 11:37:23

Hey, pourquoi tan de bordel pour un topic ?

J´suis dacodac avec firecam..M´enfin ca reste un Zerg alors non.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 14:21:00

Je suis d´accord avec toi je ne suis pas obliger de répondre, la n´est pas le probleme. Si le con up un topic meme si je n´y repond pas le mal a quand meme été fait. Que j´y reponde ou pas ne fait aucune difference.

J´insulte quand c´est mérité et encore quand je dit que quelqu´un est con c´est qu´il l´est. Imagine, un gars demande de l´aide car il arrive pas a lancer SC. Un autre forumer lui envoi la reponse et ca marche. Du coup le createur du topic dit "topic clos" car il n´as plus aucune interet. Et 2 mois plus tard y´a un con qui met "up".

Ce genre d´idiotie me gène. Pour ma part le "con" est une race a part un dechet, parasite de la société. J´peut pas blairé ce genre de gars. Attention il existe le con (pas intelligent) et le gros con (qui frappe la police ou brulent des voitures a 10 contre 1 ; evidemment car ils n´ont pas d´honneur).

Je ne souhaite pas te faire changé d´avis tu es maitre de ta propre vie. Le seul truc qui me chiffone c´est ta phrase "Personne ne t´oblige à visiter des topics" dans ce cas je me demande ce que je fait sur un forum si je n´ai pas le droit de regardé un topic. J´aurais du mal a me tenir au courant.

Enfin voila extrait de ma vie chapitre 2 verset 14.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 août 2007 à 16:03:38

Dans les gens qui uppent de vieux sujet de problèmes, il n´y a pas forcément que des "cons" qui postent juste un smiley... il y en a aussi qui ont un problème similaire et qui, au lieu de créer un nouveau sujet ont préféré remonter un déjà éxistant.

Et c´est pas parce qu´un sujet ne te "sert plus" à toi que quelqu´un d´autre ne pourra pas y trouver une utilité et le remonté.

"Je ne souhaite pas te faire changé d´avis tu es maitre de ta propre vie. Le seul truc qui me chiffone c´est ta phrase "Personne ne t´oblige à visiter des topics" dans ce cas je me demande ce que je fait sur un forum si je n´ai pas le droit de regardé un topic. J´aurais du mal a me tenir au courant. "

Il a dit que rien ne t´obligeais à visiter des topics, pas que tu n´avais pas le droit... Et comme tu l´as dit pour toi ce topic ne "sert plus" alors si l´est remonté. Pourquoi tu viens le regarder ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 16:51:58

Pour savoir s´il a ete upé intelligemment tout simplement. Dans le cas contraire je gueule (et oui >_<). JE n´aipas dit que tout ceux qui upait etait sistematiquement des cons. J´avait employé le therme "upé intelligemment".

J´ai du mal expliquer car tu ne semble pas avoir comprit ce que j´ai essayer de te faire comprendre.

Je cite : "Et c´est pas parce qu´un sujet ne te "sert plus" à toi que quelqu´un d´autre ne pourra pas y trouver une utilité et le remonté" Je n´ai pas dit que ce topic ne me servait pas, j´ai dit que si le createur du topic (dans l´exemple que j´ai donné) etait convaincu de sa reponse, celui-ci pouvait tres bien dire aux autres de laissé coulé son topic, d´ou le "topic clos".

Apres le upé pour une bonne raison certe je suis pas contre, mais le upé pour rien ou juste pour donné l´astuce qui a ete donné plus haut c´est stupide. La dessus je ne peut pas changé d´avis, je voit les choses comme ca :o))

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 18:37:17

C´est l´histoire de l´alumette qui a brûlé la forêt :-)

Bienvenu en démocratie , Firecam ! Ce système a certes ses imperfections (comme tu l´as souligné) mais en l´état actuel de la société , il reste le moins mauvais . Et si le fait de gueuler te soulage certainement , je crains que ça n´y change pas grand chose (comme tu t´en es sans doute rendu compte) .

C´est ce qu´on appelle les inconvénients de la vie en société :-)))

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
15 août 2007 à 19:04:18

Tout a fais daccord avec _Firecam_ ...

Vous etes bien gentil avec votre démocratie...Mais démocratie ce ne rime pas avec absence de controle et de règle...Car je rapelle que ce beau forum que vous aimer tant (surtout pour poster nimp ein ? fr33kill66625, a la base c´est a cause de toi ce bordel...)
n´est pas moderer...et oui...parce que dans le cas contraire il aurait été bloquer apres que le dis débat se soit terminer et voila rien de tout ca ne serait arriver...

Donc bon tout ceux qui gueule contre _Firecam_ arrété un peu vos discours...Marrant comment ca ressort tout le temps cette vieille rengaine...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 19:04:51

Cela dit je n´ai pas specialement gueulé pour une fois ^^

S321
S321
Niveau 9
15 août 2007 à 19:07:45

"Pour savoir s´il a ete upé intelligemment tout simplement. Dans le cas contraire je gueule (et oui >_<). JE n´aipas dit que tout ceux qui upait etait sistematiquement des cons. J´avait employé le therme "upé intelligemment"."

Le problème c´est que tu ne peux forcer personne à être intelligent. Et c´est pas en s´énervant que tu va y changer quelque chose. Si un con post, tu ne peux rien y faire.
Tu as bien sur le droit de râler, si ça te soulage, pourquoi pas. Mais dans tout les cas, ça ne changera rien.

Je ne répond pas à ton précédent post puisque Serious_K a dit à peu-près mot pour mot ce que je comptais répondre ;)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 19:23:46

"Le problème c´est que tu ne peux forcer personne à être intelligent". C´est bien dommage :( ^^ Oh j´ai juste expliquer ma façon de voir, quand je m´enerve c´est autre chose :-p .

Mais justement l´interet est la, si une personne post un truc completement debile ou up un sujet sans raison, il est pas sencé savoir qu´il est con (il doit se dire ouah c´est trop kikoolol). Grace a moi et ma bonne volonté, il sait qu´il est con, il devrait tous me remercier au lieu de m´insulter. C´est rengaine a force.

Quel ingratitude :lol:
Travail de Firecam : Divulger les paroles du tout divin

S321
S321
Niveau 9
15 août 2007 à 20:25:19

En général, lorsqu´on traite quelqu´un d´imbécile (j´en ai marre de tout le temps parler de con, laissons donc le sexe faible en paix ;) il ne nous croit pas. Le seul moyen de lui faire admettre qu´il est un imbécile, c´est de le lui prouver.
Par contre si quelqu´un t´affirme qu´il est un imbécile tu peux lui demander des preuves. Et s´il te l´explique avec un brio tel que son imbécilité ne fait aucun doute, tu es en droit de te demander s´il ne t´as pas prit pour un imbécile.

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
15 août 2007 à 20:50:57

Firecam --> Tu saoules, tu parles d´arrêter de uper mais tu faisais quoi là?
Que je sache les cons c´est pas forcemment ceux qu´on croit, tu te crois où à prêcher ta bonne parole?
A gueuler pour rien, t´enerves + qu´autre chose...
Rendors toi et fous nous la paix...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 août 2007 à 20:54:22

:sors:

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 23:46:21

On récolte ce qu´on a semé ... personne n´aime se faire descendre . Le mépris engendre la colère qui engendre la haine ... et l´histoire finie entre 4 planches . Mais une fois la mécanique lancée , pas facile de faire marche arrière ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 23:47:54

"Le mépris engendre la colère qui engendre la haine ..."
Qui engendre le coté obscur,non????

C´est de yoda,si je ne me trompe?

Damason
Damason
Niveau 4
15 août 2007 à 23:55:42

Aucune idée , mais c´est fort possible :-)

En tous cas , c´est une grande vérité , qu´il est bon de garder à l´esprit .