CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3d dans sc2

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:17:24

On en parlais déjà sur le bar mais c'est pas grave :p)

Pan-T-3s-Mort
Pan-T-3s-Mort
Niveau 6
05 juillet 2010 à 12:32:52

ah lol pas était sur le bar terran je suppose , je suis toss ahahah

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:34:46

Le bar accueille toutes les races :o))

Et la procchaine fois présente un peu le topic car mettre un lien, ça casse ton sujet.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:48:14

osef : la 3D fait mal aux yeux et n'immerse pas plus que ca !

Pan-T-3s-Mort
Pan-T-3s-Mort
Niveau 6
05 juillet 2010 à 12:51:44

surtout pour ce genre de jeu je ne vois pas l intérêt ?! si pour les cinématiques .

Vesias
Vesias
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:01:38

On verra bien ce que ca donnera, si ca ne nous plait pas on désactive et voilà. C'est pas comme si la 3d était leur seul et unique argument de vente :rire:

Radion88
Radion88
Niveau 7
05 juillet 2010 à 16:37:51

Si vous êtes des gros geek je vous déconseille ça, ça tue les yeux un truc de fou ><.
J'ai joué à trackmania en 3D pendant 30 minutes, j'ai eu hyper mal aux yeux après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 17:40:08

J'ai le système 3D de Nvidia et sur la bêta j'ai trouver sa magnifique !!!

Trackmania est vraiment bien aussi suffi de bien réglé ton système et sa passe comme papa dans maman

Et pour ceux qui parle de mot de tête ou quoi que ce soie faut qui arrête un peux de dire n'imp ^^
;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 17:43:08

Toi, t'as jamais eu de visual boy.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
05 juillet 2010 à 17:55:48

joe730 "Et pour ceux qui parle de mot de tête ou quoi que ce soie faut qui arrête un peux de dire n'imp ^^ "

Chacun perçoit la 3D de manière différente, et des effets de types maux de têtes sont tout a fait plausibles, même avec un système bien réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 18:06:30

Et obligatoires avec la visual boy.
La première fois que j'y ait joué, j'ai failli vomir, comme presque 120% des gens qui l'ont essayé.

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:31:17

J'ay taystay aussi la 3day de nVidia dans diffayrents jeux au derniayrs salon du jeu vidayo... C'ayst ayxayllent, mays il faut le rayglayr corrayctement, sinon vos yeux fondent :snif2: . (bien le trip noayliste :noel: ? Riayz-pas, c'ayst plutôt chaud d'aycrire comme çà :ouch2: )

En fait, selon les différents articles et renseignements sur la 3D qu'on trouve sur le net, 10% de la population mondiale ne percevrait pas la 3D stéréoscopique comme nous, et tout les reste est divisé par de très nombreux facteurs (c'est d'ailleurs hallucinant le nombre de facteur différents qu'il y a à prendre en compte)

Au final je pense que ça servira surtout dans les cinématiques. La 3D étant aussi implantée dans DOW 2 et l'effet n'est pas très "saisissant" car on est en vue "subjective".

Du coup c'est plus un accessoire qu'autre chose. (peut-être dans une autre douzaine d'année :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 19:37:18

lol T-Tylon ^^

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:59:32

Je veux pas parraitre idiot mais, qu'est que la 3D feras au juste ? Elle amélioreras les graphisme ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:00:38

Elle donnera un rendu "3Dimension" du jeu,comme quand tu vas voir un film 3D au cinéma.

jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:03:51

Ah, on verra le rendu, après je trouve le jeux beau même en low. En ultra ses hyper beau mais bon. En multi l'un ou l'autre on est trop concentré :noel: .

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
05 juillet 2010 à 23:12:13

"Je veux pas parraitre idiot mais, qu'est que la 3D feras au juste ? Elle amélioreras les graphisme ?"

Le truc c'est que les jeux vidéos actuels IMITENT la 3D, ils donnent l'illusion de la 3D en 2D. Car on peut pas, par définition, faire un cercle avec des carrés (hors nos écrans n'ont que çà. On les appelles les pixels). D'ailleurs c'est pour celà qu'on a les filtres .(AA, anisotiropique, ect...)

Le double énorme avantage avec la 3D, c'est qu'il est possible de "faire" des cercles "parfaits" (si j'ose dire) et en plus, les filtres ne sont plus nécessaires, car l'effet escalier disparait en même temps.

Donc il est clair que pour l'instant, tous les jeux continuent d'être développer via le principe "d'illusion en 2D", et donc on ne voit pas un réel progrès de la 3D stéréoscopique. Mais si d'içi quelques années, des jeux y sont entièrement dédiés avec les programmes et algorythme pour... LA on verra la différence :)

A 5.000 euros le packs :fou:

Pan-T-3s-Mort
Pan-T-3s-Mort
Niveau 6
05 juillet 2010 à 23:15:11

bien vu tylon ;-)

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:33:55

C'est vrai :oui:

+1 T-Tylon