CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J - pas beaucoup

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:58:14

Perso j'ambitionne juste la Gold ca me donnerait déjà un bon niveau. Apres faut se dire que sur la Beta c'était forcemment des joueurs passionnés et potentillement meilleurs que le commun des mortels vu qu'ils ont fait la démarche d'aller prendre la bêta.

Ceci dit certain matchs diamond je trouve la micro gestion enorme mais certains choix completement grotesque genre le mec qui fait des ultralisks contre full mechanic terran alors qu'en brood lord il le plie en deux...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:59:06

C'est nul Dans Warcraft 3 on peut et c'est bien mieux ! Je suis un peu décu

C'est pas mieux car 3/4 des games sont maintenant désertes, tu sais pas lesquelles sont très peuplés, tu peux pas les télécharger sans que quelqu'un les jouent, ect.

Tu perds un kikou nom avec ton pays pour gagner pleins de fonctionnalités, désolé mais c'est un avancement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:01:03

T'as pas tort NaRyT... :(

Ceci dit, j'aimerais vraiment "rien que" gagner un Zotac :)

"J'aimerais"... Après pour y arriver c'est autre chose :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:02:33

"J'aimerais"... Après pour y arriver c'est autre chose

Ca c'est clair car y a qu'un gagnant sur plus de 200 joueurs :o)) sachant que les 3/4 de ses joueurs ont un niveau Platinium de l'époque, ba on est un peu mal si tu vois ce que je veux dire :o))

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:03:25

Non moi je trouve sa bof … Par exemple si tu veux que des joueurs francais (ou belge :o)) ) Ou annoncer que ta partie est un remake de la précédente pour attirer les même joueurs, etc …

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:05:09

Non moi je trouve sa bof … Par exemple si tu veux que des joueurs francais (ou belge ) Ou annoncer que ta partie est un remake de la précédente pour attirer les même joueurs, etc …

Ba tu vas sur le groupe Français, tu te prends 12 joueurs vous vous ajoutez et vous allez jouer ensemble.

Désolé mais le but des PP n'est pas de rencontrer des gens, il y a des groupes anciennement Canaux ou encore des forums comme ici.

castaniette
castaniette
Niveau 9
04 juillet 2010 à 23:00:42

Gagner une Zotac... C'est vraiment difficile. Je pense pas que tu puisse en gagner avec 0 experience en RTS et juste quelque semaine de SC2.

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:37:49

kler qu'il faut de l'experience, donc pas mal de temps, mais bon n'est impossible :question:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:42:00

Pour moi le fait de supprimer le nom des games ya du bon et du mauvais :(

Sinon moi mon avenir, je ne souhaite pas devenir pgm, mais plutôt développeur (donc côté éditeur :rire2: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:45:17

"Gagner une Zotac... C'est vraiment difficile. Je pense pas que tu puisse en gagner avec 0 experience en RTS et juste quelque semaine de SC2."

:d) Je sais, je sais... C'est un peu comme un rêve de gamin t'sais, c'est un projet mais il de réalisera surement pas...
Ceci dit, il faut de l'ambition pour avancer :)
J'ai la motiv' pour progresser, et j'aimerais bien avoir ton niveau Casta :) T'en est pas encore a la Zotac je crois, mais t'as l'air bien fort ^^

Moi ce que je veux exactement, c'est progresser. Mais a force de progresser on arrive haut :)
N'importe quel joueur qui veut progresser peut y arriver, reste a voir s'il s'envolera ou sautera juste...

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:50:03

"J'ai l'ambition de faire partie d'un grosse team comme aAa et avoir le niveau de KenZy (par exemple)"

:d) "Moi plus tard, je serais acteur célèbre !" :-p
On dirait un peu un gamin ^^
J'ai donné mon ambition, parce qu'il faut toujours placer la barre haute même si on y arrive pas, mais je sais bien que ça va être chaud, et que si j'y arrive ça sera dans longtemps. D'ailleurs c'est possible que d'ici la, je sois même plus interressé par le progaming :(

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:50:32

amuse toi avant tout :-) . puis un jour tu te dira woua la paté que je lui ai mis a celui la. la soit c'etait un nobb et bon, bof quoi; soit c'etait bien joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 10:22:29

Moi c'est le mélange de tout le monde ^^
Je veux devenir un bon joueur, déjà pour virer ma mauvaise réputation, puis, je joue pour le fun, mais je veux toujours être un top, mais je pense justement, et là je cherche du boulot là dessus, être dév aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:50:19

J'ai la motiv' pour progresser, et j'aimerais bien avoir ton niveau Casta T'en est pas encore a la Zotac je crois, mais t'as l'air bien fort ^^

Déjà si on arrive à rattrapper Casta on peut être content :p)

Mais a force de progresser on arrive haut

Y a un moment où on stagne énormément et seul le temps permet d'être meilleur :o)) et ça tu peux rarement le reprendre sur les autres.

N'importe quel joueur qui veut progresser peut y arriver, reste a voir s'il s'envolera ou sautera juste...

Sauf qu'il fallait s'envoler sur la bêta et avoir des expériences sur d'autres RTS sinon on est vite en retard, si Glio est si bon à SC2 c'est qu'il était déjà très bon à SC1. Si Suxxor est bon c'est qu'il était très bon à Warcraft III, ect. J'imagine que Casta aussi a énormément joué à SC I :p) Je dis pas que c'est pas possible mais ça va être très dur.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:10:57

+1 :)

C'est pour ca que je me fais pas vraiment d'illusion :-p
Comme j'ai jamais été bon sur un RTS, je pense pas devenir aussi fort qu'un mec faisait déjà des bons scores sur SC I :(

Après... Si certain y arrivent, avec le temps, pourquoi pas moi ou toi ? :)
Mais bon... A moins de no-lifer un max etc... Y a pas de grandes chances. On pourra avoir le niveau des mecs comme KenZy aujourd'hui, mais eux auront progressé aussi :(

La vidéo du moment