CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souri pour SC2

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:41:56

Oui, c'est vrai que partout ou tu iras, on te dira la MX518 et si tu mets un peu plus la G500

Après, pour le style, je préfère la Roccat Kova, c'est pour sa que je l'ai prise, en plus, elle est ambidextre :-p

emgarf
emgarf
Niveau 5
30 juin 2010 à 11:43:49

Je pense me prendre la souri razer, mais j'aurais aussi besoin d'un tapis de souri avec, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 12:00:53

Si c'est une lazer, non pas vraiment, tant que t'as une surface qui glisse bien.

dom78s
dom78s
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:50:54

je vais peut être me prendre une razzer, elle me tente bien, j'ai des ptites question pour ceux qui l'ont:

sur ma souris je parametre les boutons supplémentaire en shift et Ctrl poour starcraft, je voulais savoir si les boutons latéraux de cette souris sont pratiques pour ça, c'est à dire est ce qu'il sont assez espacé pour qu'on ne risque pas d'appuyer sur un en appuyant sur l'autre et est ce que l'appui simultanné sur les deux est facile ?

black-cat
black-cat
Niveau 8
30 juin 2010 à 13:18:02

Roccat, marque peu connu mais qui font du materiel de bonne qualité, pour ma part j'ai la première kone, je ne m'en lasse pas.
Sinon y a la kova (kone plus petite) ou la pyra mais je te déconseille cette derniere pour jouer sur un fixe

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:25:09

Moi je te le dit : La Roccat Kova est vraiment bien :)

Elle est ambidextre, tu peux paramètrer les boutons en plus (il n'y en a que 2 que tu sais utiliser normalement mais bon … ) Elle est lazer, elle est jolie ( :coeur: ) et a pleins de couleurs :content:

Prototyps
Prototyps
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:30:11

Sinon Razer sort un un clavier, une souris et un casque à l'éfigie de SC2.

Perso je me les suis commandé, ils sont classe :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 13:36:49

Putain la Kone, je l'avais elle déchire.
Faut prendre le clavier avec (la Valo), mais faut faire gaffe de ne pas appuier sur REC, après t'a le clavier bloqué jusqu'à que tu fasses 20x Echap.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:08:34

Razer ? Ouais je trouve le clavier classe vraiment :-p

Mais pour le prix :malade:

dom78s
dom78s
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:13:01

je repose ma question, si qqun veut bien répondre...je précise que le modèle blackhadder un truc comme ça qui me tentait

ma question:
je vais peut être me prendre une razzer, elle me tente bien, j'ai des ptites question pour ceux qui l'ont:

sur ma souris je parametre les boutons supplémentaire en shift et Ctrl poour starcraft, je voulais savoir si les boutons latéraux de cette souris sont pratiques pour ça, c'est à dire est ce qu'il sont assez espacé pour qu'on ne risque pas d'appuyer sur un en appuyant sur l'autre et est ce que l'appui simultanné sur les deux est facile ?

momolebo
momolebo
Niveau 8
30 juin 2010 à 16:22:52

j'ai entendu dire qu'il y avait quelques problèmes avec les softwares de chez razer qui pouvait gêner la précision

sinon la souris de gamer de référence c'est la mx518,la g500 en est l'évolution avec quelques ptits trucs en plus mais pour près de 30€ de plus que la mx518, je ne pense pas que ca vaille le coup

si tu as les moyens d'investir dans une très bonne souris, prend la roccat kone v2 (celle dans la boite en carton et pas en frigolite), elle est tout autant(voir plus) confortable que la logitech et offre d'excellent performances!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:50:41

J'ai la Deathadder (et non pas la Blackhadder xd), en effet tu as deux boutons sur le côté, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de prendre pour habitude de les utiliser pour jouer à SC2, enfin, why not, mais je sais même pas si c'est possible de configurer des boutons persos sur SC2, je sais que tu as plusieurs configuration à choisir sur SC2 mais que tu peux pas créer la tienne, après peut-être que c'était que pour la béta et qu'on pourra faire nos propres touches, au pire il y aura un customkey qui sortira...

Bref en tout cas non tu n'appui pas dessus accidentellement, ils sont bien placés et tu dois mettre un minimum de pression pour les enfoncer. Perso je les utilise pour augmenter ou diminuer les DPI.

dom78s
dom78s
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:41:21

en fait j'utilise l'utilitaire de la souris pour configurer les bouton, et si, je t'assure que c une bonne idée, depuis starcraft 1 j'ai toujour le shift/control sur la souris, ej peux plus m'en passer, du coup je frappe jamais 2 touches simultanément au clavier et je gagne en rapidité...

je suppose qu'on peux assigner les touches qu'on veut aux boutons de la souris ??? ce serait le comble sinon, toutes mes souris ont toujours eu cette fonction sur les touches supplémentaires...

merci pour les conseils momo et glioburd, je vais creuser un peu

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:03:00

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002P0MIRG/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1277928075&sr=8-1&condition=new

38 € Je crois :)

C'est dingue, avant de prendre ma Roccat Kova, j'hésitais entre la Kova et la G500, mais elles étaient au même prix :ouch:

PS : J'avais commandé sur Amazon :)

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:14:17

Mais je souri pour StarCraft2 :gni:

black-cat
black-cat
Niveau 8
01 juillet 2010 à 17:11:16

Je les trouve trés moyen les periph à l'effigie de sc2, le desing est sympa mais mettre SC2 partout dessus, c'est de mauvais gout, en plus si on joue à un autre jeu, bas ca le fait pas du tout ^^

A ta place, j'aurais commandé le clavier et la souris TRON que je trouve plus dans l'ambiance sc2 sans le logo qui prend 50% de la place
http://www.clubic.com/materiel-informatique/clavier-souris-informatique/actualite-349032-razer-hommage-tron.html

emgarf
emgarf
Niveau 5
02 juillet 2010 à 17:05:54

c'est bon, j'ai comendé ma souri hier, mais j'aimerais savoir combiens de temps cela prend il pour la recevoir :question:
Merci :)

emgarf
emgarf
Niveau 5
02 juillet 2010 à 17:07:10

souri Razer*
sésolé du double pose :hap:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:25:51

j'dirais dans la semaine ^^