CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlizCon '07

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 août 2007 à 06:05:38

Pourtant, il me semblait que les reavers n´étaient pas supprimés... Peut-être un coup de la démo :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 août 2007 à 08:50:21

J´ai vu aucun immortel dans la demo, et ils ne les ont pas supprimés pour autant.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
05 août 2007 à 21:04:57

Les immortels ont été vu dans une demo...celle de la mission solo...dailleur il a lair genial le solo...pour les fan de zeratul on le voit meme dans sa nouvelle forme ^^

Et les reavers sont toujour la

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 août 2007 à 21:23:15

Le systeme de campagne a l´air unique et genial, reste plus qu´a voir si il est aussi complet pour les protoss et les zergs.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
05 août 2007 à 21:30:08

Ah mon avis il ny a pas de soucis a se faire a se niveau la...Pour moi avec le peu que jai vu il dépasse deja son ancêtre le petit nouveau la...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
05 août 2007 à 22:39:16

Non seulement il dépasse sont ancetre mais à mes yeux il dépasse tout type se jeu de strategie existant!

La premiere video sur les Toss m´en avait mit plein les yeux ac le vaisseau mere et tout le reste, mais la nouvelle sur les Terrans ma laissé vraiment bouche bé qd j´ai vu le Thor, le style des ghosts, le new radar et la sulfateuse du battlecruiser!
J´imagine se que ca va etre qd je vais voir celle des Zergs!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 août 2007 à 16:26:28

Bah pour moi il dépasse pas mais il rejoint deja le panthéon aux coté de warhammer ^^...

Sinon pour parler de la blizzcon je m´atendais a un peux plus de news quoi...sur judgehype je sais pas ce quils font mais pour l´instant on a pas beaucoup d´info...a part les video que lon peut voir sur ign ou gamespot bah ca foisonne pas les noveautés quoi...Ah si le truc vraiment nouveau c´est laspect de la campagne qui me plait enormement, il me fais penser a star wars empire at war...le nouveau(enfin...) qui est sortis ya pas si longtemps du fais de son systeme de mission par planete...mais en largment mieu ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:28

En effet, je m´attendais aussi à plus d´infos...

Par contre, je placerai déjà Starcraft 2 bien au-dessus du très limité Warhammer (enfin ce n´est que mon point de vue :) )

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
06 août 2007 à 17:37:33

Sur l´arbre technologique des Terrans de la BlizzCon il ya le Cobra, Predator et le Nomad: une idée?
Vous aimeriez que ce soit quoi? Moi le nom prédator me laisse rêveur...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
06 août 2007 à 18:48:59

Hahaha prédator...moi je vois un guerrier extraterrestre utilisant un camouflage et gueulant comme un porcs quand il se soigne :p...ou alors un char de combat munis dun auto canon et de deux bolter lourd sur le coté :p

Je le trouve pas limité moi warhammer il utilise simplement ce qui est deja dans lunivers...bah oui il peuvent pas se permtre dinventé des truc par rapport aux fluff...et metre 7 race dans un jeu c deja pas mal en soit ^^ moi me manque plus que mes Tyranides et il sera parfait ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 19:22:16

James_Blond, on a vu le cobra dans les vidéos de la Blizzcon. C´est un véhicule à déplacement rapide capable de tirer un rayon en mouvement, très utile contre les unités massives.

En ce qui concerne le predator et le nomad, ce sont deux véhicules aériens -d´après le tech tree terran- dont on a rien vu... J´ai hâte d´en savoir plus.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 21:59:39

(j´ai aussi posté ça sur le topic "news officielles")

J´ai trouvé des infos concernant les "nomad" et le "predator" -les deux unités volantes inconnues- sur le site Gamespot.com.

Le predator sera un chasseur air-air, qui aura une capacité lui permettant d´intercepter les attaques venant du sol (les missiles probablement).

Le nomad sera une unité volante non-combattante, mais dotée de quelques capacités:
- réparation instantanée d´une unité méchanique
- attaque électromagnétique vidant les unités de leur "énergie"
- un champ de diminution des dégâts, qui fera que les unités ennemies dans la zone d´action causeront beaucoup moins de dommages.

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
07 août 2007 à 09:33:33

en gros le vessel (me rapelle plus du nom de la vesion Fr) a ete remplacer par le nomad

pour le predator sa doit etre une nouvelle unité

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
07 août 2007 à 11:15:22

Nom: "Vaisseau laboratoire"

Et ils parlent de ses capacité? il aura les même?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:38

Je les ai noté juste au-dessus mon petit Calvin :)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
07 août 2007 à 13:21:21

A mince dsl

Alors fini l´irradiation!
cool car mes petit Zergs étaient tres exposé à cette arme!

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
07 août 2007 à 19:11:41

oue mais bon ils lont remplacer par la reparation instantanée d´un unité mecanique et un battle cruiser qque ta luter a metre sa vie ds le rouge pqd il avait une matrice defensive qui se fait reparer tout d´un coup sa fait mal

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 août 2007 à 22:15:29

Surtout que la starbase à une capacité de recharge de l´énergie... Ca va abuser sur le canon Yamato XD

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
08 août 2007 à 10:13:44

Oué mais le principe c´est que toute les races soient équilibré donc m´en fou on vas déboiter du terran même avec toute ces nouvelles aptitudes!

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 août 2007 à 11:26:09

Captain_Cowkill : Je crois que tu as reson XD

La vidéo du moment