CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlizCon '07

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 août 2007 à 19:48:21

je doute que l´on en voit :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:04:33

en tout cas je suis super deg de ce qu ils vont faire avec le 2eme add on de wow

Déjà wow m enchantait pas, ensuite burning crusade c devenu n importe quoi niveau cohérence alors là si tout le monde peut devenir undead bonjour l équilibrage...

Dégouté dire qu on attend un warcraft 4 ou un diablo 3 super déçu :-(
Qui aime cette merde de wow franchement ? L univers de Warcraft perd toute sa saveur :-(

C est dommage de gacher un bel univers pour des besoins financiers
Bouuuuuh !

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
03 août 2007 à 21:11:33

Tkt on s´en tape de WOW c´est pas grave ca lol! de toute facon un jour War4 sortira et il sera térrible c´est obligé et ils vont nous faire aussi un magnifique Starcraft2 qui vas tout détronner!

Aller tous sur judgehype ils vont actualiser le site tout le WE je pense! il y´a deja 2 news pour se soir! je suis content je pensais ne pas avoir d´info dutout.

http://starcraft2.judgehype.com/

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 août 2007 à 21:46:08

on va avoir des news plus vite que prevus en effet :ok:

dommage pour un autre addon de wow, mais bon, pompe a fric qui permet de developper starcraft 2 alors pas de probleme :-) .

scarab
scarab
Niveau 7
03 août 2007 à 23:51:20

lol arrétez de dire que wow c´est de la merde, s´il n´existait pas, Blizzard n´aurait pas les moyens de faire starcraft 2...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 août 2007 à 00:21:05

Mais si starcraft 2 ça fait des lustres qu il existe ^^
Seulement ils ont une équipe réduite à cause de ce satané wow

En tout cas je suis content qu ils aient parlé de wow d abord, il faut garder le meilleur pour la fin SC 2 :bave:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 août 2007 à 03:54:05

En plus le site officiel a eu le droit à une mise à jour pour les Terrans... Confirmation de la présence des marines, fantômes, vikings, VCS, médecins, tanks de siège, reapers! Je deviens fou O_O

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
04 août 2007 à 08:38:38

Sérieu scarab va sur le Forum de WOW et reste avec les fanatics la bas... ou va y jouer au lieu de dire encore nawak ("sans wow pas de SC2" décidément toi lol).

Bref no comment.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
04 août 2007 à 10:23:05

C´est cler que plus le jeux est réalisé tard plus il sera beau c´est une logique indéniable, on ne retourne pas en arriere! mais se que sous entend Mister scarab c´est que sans WOW, SC2 n´aurait jms vu le jour (du nawak), or même si WOW n´avait jms été concu, vu le succes de SC1 ils auraient forcement fait un SC2, certe il serait sortie plus tôt et aurait été certainement moin jolie graphiquement suivant l´année de sortie et la technologie de l´époque pour le dévellopement d´un jeu.

On peut dire que c´est à cause de WOW que SC2 sort si tard!
Mais on peut aussi dire que c´est grace à WOW que SC2 sera si beau.

(au lieu de lancer un pavé sur WOW je ne lui lancerais qu´une pierre :fier: )

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
04 août 2007 à 11:46:30

je sens que W4 va sortir dans des années lumières :snif:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 août 2007 à 11:56:42

Effet Blizzcon ou pas on a enfin une tite section terrane ^^ (allez on est sur le bon chemin reste plus que les zergs ^^)

Apparement les rines pourront etre debarquer par des modules datterissages a la warhammer 40k DOW (ce qui n´est pas pour déplaire ^^) et est remarquer que les toss ont leur lames psioniques a la couleur de leur equipe ^^ (detail certe mais que jadore personellement), sinon le reste on le connais a peu près ^^...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 août 2007 à 12:07:05

Moi aussi j´aime beaucoup de le coup des lames de la même couleur que son équipe... Je sens que le gens vont se battre sur Battlenet pour avoir telle ou telle couleur :/

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 août 2007 à 12:36:51

oui mais a mon avis dans SC II on pourra choisir au debut sa couleur, detail que je trouvais tres embettant dans le premier opus... dailleur sur la meme image on voit les modules de larguages des rines qui peut etre ameliorer a mon avis...elle fait trop foreuse a mon gout la ^^

http://eu.starcraft2.com/images/screenshots/ss25-hires.jpg

SInon dautres petites infos ^^ :

Le croiseur a recu des sortes de faisceaux a la Colosse et ca donne tres bien je trouve ^^ ca fais tres fin du monde ces petits faisceau partout :p

http://img389.imageshack.us/img389/3091/00560911ja7.jpg

on voit enfin la tete des gars, enfin en ce qui concerne les vcs du moins, il a plutot une bonne tete meme si il me fais pensé a revolver ocelot :p

http://eu.starcraft2.com/images/screenshots/ss29-hires.jpg

le tank siege a eu un ptit lifting ^^ il me semble un peu moi carrer et a une troisiement paire de chenille sur le coté des deux premieres en appui, le canon me semble largmeent mieu aussi...jaime beaucoup ^^

http://eu.starcraft2.com/images/screenshots/ss26-hires.jpg

Et son mode siege est LARGEMENT mieu ^^...on dirait une sorte de railgun ou de canon electromagnetique (dans la forme) mais qui devrait tirer tout de meme normalement ^^

http://eu.starcraft2.com/images/screenshots/ss27-hires.jpg

Voila je ne pense pas avoir oublié dautre detail, les rines sont vraiment super pour moi maintenant, peut etre les faucheurs a optimiser et a jarté le scorpion surtout, elle me plait pas cette unité moi ^^ sinon le reste nikel ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 août 2007 à 12:54:14

les marins ont toujours était des bonnes unités!Se sont les légende de starcraft.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 août 2007 à 15:36:44

De plus on dirait que les unitées peuvent monté en grade.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
04 août 2007 à 16:39:05

Si tu fais reference au deux trucs jaunes...se serais le grade de caporal je crois...si je me goure pas il devrait etre dans l´autre sens meme...donc se ne sont pas des grades ^^ de plus a mon avis on aurait du voir dautre unité avec un grade inferieur...

Captain35
Captain35
Niveau 10
04 août 2007 à 17:12:21

C´est le grade de sergent.
Les chevrons peuvent être orientés vers le bas ou vers le haut, ça change selon les pays. :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:35

Comme dans empire earth? :bave:

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
04 août 2007 à 21:49:39

Voici des vidéos sur le gameplya terran et aussi sur la campagne que j´ai trouvé sur le net (peut-être que ça a déjà été posté j´ai pas le temps de lire les pages dslé).

http://www.gamespot.com/video/939643/6176216/starcraft-ii-official-movie-4

http://media.pc.ign.com/mm/media/850/850126/vids_1.html

Pour en revenir aux arbres tech c´est bizarre qu´on marque pas tempest mais carrier ? De même pas de star Relic(ancient arbiter) et aussi pas de Reaver (destructeur) dans l´usine robotic. Erreur ou ont-ils viré ces units?

scarab
scarab
Niveau 7
05 août 2007 à 00:11:12

:lol: bon ok j´arrête avec wow...En plus sa fais 2 mois que j´y jou plus^^
Autant parler de SC 2, puisque je suis sur ce forum, et qu´en plus j´"tais fan du 1.Tout ce que j´espere c´est que l´aspect tactique de SC sera conservé dans le 2, j´espere en fait qu´il ne sera pas trop bourrin, mais d´aprés les permiere vidéo sa s´annonce plutôt bien.

La vidéo du moment