CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlizCon '07

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 août 2007 à 13:32:16

Bien sur ils ne sont pas tous cons mais d´apres ce que j´ai vu je peut dire que ce jeux n´est pas epargné. Si dire une verité fait de moi un rageux alors je suis plutot fier de moi.

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 août 2007 à 15:00:51

T´es pas un rageu. Pour ce que tu vien de dire :)

Pour ce qui et de WoW J´y et jouer 3 jours (Ouais c´est grannnnds)
Suis passer lvl 11 !

J´ai bien aprecier, c´est pas mal, c´est plin de quette a la con, ya plin de super gars. On ma donner un marteau "casser", sympas, on ma filer une potion !

Mais bon..je t´avou que j´ai pas eu une grande experiance.

Mais mon frere qui a le même gou que moi.

Bah deja, il vivais dans WoW Il allez dans les bars de WoW, il fesai la teuf dans Wow..Il manger a la maison...Et il repartai degomer de l´elf sur WoW, a part WoW Yavais rien d´autre..

Bah au bou d´un mois ca la saouler et il a arreter le jeux car il avais 1 mois gratuit...Ce jeux la vous transforme en no-life !! !

Je suis un joueur de CS, ou plutot CZ, j´adore Starcraft, et j´aime bien CZ.

Fuck a WoW..Pourquoi ? Car c´est peillan et ca vous transforme en Extraterestre, ce croyan sur puissan.....(Surtout ce qui prene dans l´aliance son des gros bouffon !! ! :ange: =)

Bah..Pour dire que le yamato gun, et le Famas son les meilleurs !! !!

Captain35
Captain35
Niveau 10
01 août 2007 à 19:57:05

Normal que les types se no-lifesent avec WOW, ils taxent 13 par mois donc faut le rentabiliser ^^
Il y a beaucoup de kevin car c´est pas trop violent.
Mais avec Age of Conan, yen a déjà pas mal qui vont faire dans leur froc et retourner sur Bisounours online ! Beuuuarrrghhhh !

• Athomos profil
  • Posté le 01 août 2007 à 15:00:51

==> Bah..Pour dire que le yamato gun, et le Famas son les meilleurs !! !!

:rire:

C´est pour ça que toutes les forces spéciales françaises ont des armes US ou allemandes...

Joeladouille
Joeladouille
Niveau 3
01 août 2007 à 21:39:58

"C´est pour ça que toutes les forces spéciales françaises ont des armes US ou allemandes... "

...

Cte blague :sarcastic:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 août 2007 à 21:52:16

Car c´est peillan < gg

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 août 2007 à 22:00:56

les troupe francaises utilisent le famas, c´ets pas francais le famas ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 août 2007 à 22:23:01

si c´est français. :ok:
Mais le famas est un fusil d´assault, pas une arme utilisable pour le GIGN par exemple.

Captain35
Captain35
Niveau 10
02 août 2007 à 00:22:57

Les troupes régulières utilisent le FAMAS (ils ont pas le choix hein ^^).
Pas les corps d´élite.
Eux, ils ont carte blanche pour choisir les meilleures armes et les plus adaptées à leur spécialité :
MP5, M4, SMG, Minimi...

Donc quand on sait pas, on se tait. :ok:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
02 août 2007 à 04:09:04

Et dans Starcraft les marines ils ont quoi?

:hum:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 août 2007 à 04:37:45

Si ce sont des marines francais ils auront un camembert en guise d´arme.

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 août 2007 à 08:51:55

vous Foutez pas du famas merde !

Le fusil d´assaut MAS Mle F1 est une arme individuelle de combat rapproché polyvalente permettant :

* Le tir à balle au coup par coup ou par rafales libres ou limitées jusqu´à 300m.
* Le tir de grenades antichar jusqu´à 75m en tir tendu et de grenades antipersonnel jusqu´à 300m en tir vertical.

- Portée maximale : 3200m.
- Portée pratique : 300m.
- Pouvoir de perforation : casque toutes armes à 300m.

* Calibre : 5,56mm.
* Masse en ordre de combat : 4,2kg.
* Longueur : 0,76m.
* Contenance du magasin : 25 cartouches.
* Vitesse initiale du projecteur : 930m/s.
* Cadence de tir : 1000c/m.
* Vitesse pratique de tir : 100c/m.

MUNITIONS :

* Cartouche à balle ordinaire.
* Cartouche à balle traçante.
* Cartouche de lancement sans balle.
* Cartouche à balle plastique.
* Cartouche d´exercice.

C´est le fusil eyan la plus grande Cadence de tire !

Il von sortire le G2 qui marchera avec les même munition que le M4, chargeur 30 coups.
Cômme la minimi, on poura metre un chargeur de M4 dessu !

Et puis, je prefere le Famas au M4 :)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
02 août 2007 à 12:32:57

C´est pas le forum de Call of Duty ici lol
Perso tout ce qui se rapproche de pres ou de loin à des armes la guerre, ou des militaires (dans la vie réel) ne m´interesse pas dutout, C´est pour ca que je suis Zerg! les humains aiment s´entretuer et reve tous de pouvoir! (quoi les zerg sont canibale? bon Ok j´me recilerais peut etre Protoss ont reva avec SC2 :( )

Bref , Famas ou Carabine à plomb! aucun interet pour moi j´m´en tape royal, tout ca dans le même sac et poubelle, que l´inventeur de ces merdes pérrisse au diable :diable:

Sinon la Blizzcon (nom du topic à l´origine)?
C´est vendredi aux USA mais avec le décallage ca sera ver quel heure chez nous?
car le type de judgehype y va et compte actualisé plein d´info tres alléchante sur SC2 :-d

scarab
scarab
Niveau 7
02 août 2007 à 13:21:04

CalvinKleinOne Posté le 01 août 2007 à 04:26:08 Par contre c´est vrai que payer pour jouer en ligne c´est abusé et c´est 20€/mois je crois, et en + sans internet on ne peu jouer solo...!? encore une chose qui fait que je ne claquerais pas mon fric dans ce jeu c´est sur!

Wow c´est pas 20 euros par mois mais 12,99, et puis quand on achete le jeu qui coute 20 euro on a un mois gratuit...
Et sinon je comprend qu´il y en ai plein qui n´aiment pas wow mais il ne faut pas dire que c´est de la merde, c´est seulement une question de gouts.Il y a beaucoup de jeux que je n´aime pas et je ne dis pas que c´est pourris, je dis simplement que je n´aime pas.
Après je suis aussi fan de Starcraft, de Warcraft 3 et de diablo, ce qui n´empêche pas d´apprécier wow!!

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
02 août 2007 à 14:17:52

J´espere que tu ne fais pas allusion à moi qd tu dis: "il ne faut pas dire que c´est de la merde"
Sinon reli bien ta copie lol.

Ô grand pardon pour le prix qui n´est que de 12.99€ et non 20€! ceci-dit le mec qui à acheté WoW en 2005 et qui continue à y jouer comme les 3/4 des joueurs l´ayant acheté, ca fait un jeux qui leur à couté pas loin de 400€ jusqu´à aujourd´hui (et attention je n´ai pas compté le prix d´achat du jeux en lui même, ni l´extention et pas non plus la seconde extention à venir...)
(tkt j´ai compté le moi gratuit apres l´achat lol)

Bref ca fait un jeux qui dépasse largement les 500€ au total...
en tout cas merci aux fans de WoW car grace à votre super jeux et votre argent génereusement offert à Blizzard on va avoir un Starcraft 2 en BETON :rire2: :ok:

Warcraft I, II, II+, III, III+, Starcraft I, I+ et Starcraft II ne m´auront à eux tous jamais couté autant :rire:
et j´ai passé des heures de bonheurs à ces jeux là (ecepté SC2 à venir mais c´est sûr ca va l´faire).

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 août 2007 à 14:24:53

Ouais...C´est pas con.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
02 août 2007 à 14:43:16

Captain35 evite de dire des betises, quand on sait de travers on devrait se taire aussi...Le FAMAS est notre arme nationale c´est un peu normale que nos troupes l´utilisent...ET tu peux mexpliquer c quoi pour toi "smg" ?? je connais pas ce type d´arme...Par contre ca me fais penser a Sub Machine Gun, donc pistolet mitrailleur en french...pas mal le mélange de catégorie...C´était pour faire plus savant c´est sa ?

Et que je sache aucune force spéciale francaise n´utilise de M4...deja parce que en fusil d´assaut on a deja le notre et aussi parce que justement il est plus precis que le m4...pour le MP5 etant donner que l´on na pas d´arme equivalente francaise plus performante dans les pistolet mitrailleur bah on utlise celui la...

Donc bon avant de sortir sa science vaut mieu etre sur de ce que lon dit...

scarab
scarab
Niveau 7
02 août 2007 à 15:18:18

CalvinKleinOne Posté le 02 août 2007 à 14:17:52 J´espere que tu ne fais pas allusion à moi qd tu dis: "il ne faut pas dire que c´est de la merde"
Sinon reli bien ta copie lol.

Je faisais allusion à toi, car déja la plupart des personnes qui jouent à wow, ne jouent que à wow et donc n´achètent pas de nouveau jeux et donc au final le prix revient à peu prés au même et ils s´amusent autant que ceux qui achètent plusieurs jeux, mais moi je n´ai joué a wow que pendant 3 mois, le temps de me monter un perso lvl 70, sa m´a couter 45 euros, le prix d´un jeu d´occaz ou neuf, sa dépend du jeu, or en général quand je m´achete un jeu je n´y jou pas plus de 3 mois, sauf axeption, alors arrête de dire que wow c´est pôurri, tu n´aime pas et c´est ton droit mais respecte les 9 millions de personnes qui y jouent et ceux qui l´ont crée.
C´est comme pour starcraft, il y en a plein qui n´aiment pas, et c´est paspour sa qu´ils doivent dire que c´est nul(ce n´est pas mon cas, sa a tjr été un de mes jeux prédéré).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 août 2007 à 15:36:55

Ah bha moi qui jou a guild wars depuis plus de 2 ans ca m´as couté beaucoup moin cher et c´est de la qualité au moin.

scarab
scarab
Niveau 7
02 août 2007 à 16:06:43

Lol, moi guild war j´y ai joué un peu et je n´aime pas du tout, déjà à cause de la petite limite de lvl, ensuite le fait que toute les zones soient super limité, et que l´on ne puisse rencontrer des joueur ailleur que dans les lieux de rencontre.Certes il est gratuit ce qui est un gros avantage mais niveau MMORPG je trouve personnelement qu´il n´arrive pas a la cheville de wow mais aprés c´est un avis personnel, et je comprend trés bien qu´il y en ai qui aiment et j´avou quand même que c´est un peu frustrant de devoir mettre 13 euros tt les mois pour pouvoir jouer à wow, c´est aussi pour sa que je n´y ai joué que 3 mois, ce qui revient à peu prés au même prix que d´acheter guild wars...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 août 2007 à 16:23:31

C´est different wow c´est qu´une question de stuff si t´es mal equipé tu sert a rien et autant revendre le jeux. De plus niveau graphisme avec des persos cubique autant joué a tetris c´est pareil.
Pour ce qui est de Gw je trouve ca tres beau. Certe le gameplay est tres different mais reste suportable si on accroche a ce jeux. Au moin ici tout le monde peut etre fort.

Le lvl 20 est l´equivalent du niveau chez pas combien dans wow. L´interet aussi c´est de choisir tes skills car dans Wow t´as 150 skills d´equiper et tu en utilise que 2. L´interface aussi laisse a desiré... quand a l´"histoire" n´en parlons pas c´est toujours tuez des monstres et faire 2, 3 quetes.

Et pour finir on est obliger de se faire aidé car meme niveau 3 tu tombe face a des monstres elite lvl 10 qui te bute en 2 coups. J´expose juste ma vision, je ne vais pas faire un debat sur cela ici.

Tu peut repondre mais je vais essayer de ne pas faire la meme chose afin de ne pas pollué plus ce topic :merci:

La vidéo du moment