CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlizCon '07

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:06:14

Deux extensions pour un jeu c´est une perte de temps et d´ argent

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:28:36

Ca depent pour qui...faut pas les critiquer si ils se font de la thune la dessus...a pres tout ils doivent en faire ein...et plus ils en ont plus ils peuvent en mettre dans le developement des jeux...donc c nous qui gagnons a la fin ^^

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:32:17

sa se tien comme raisonnement

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:10:54

Et c´est merdique wow ca n´a aucun interet de sortir une daube pareil. Remarque y´a bien des gens pour l´acheté.

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:43:06

énormemebnt de gens, perso j´ai éssayé gratuitement pendant 10 jours, putain quelle merde on se fait chier sur se jeu

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
31 juillet 2007 à 19:14:18

Vous croyez votre avis tout puissant? Je crois pas qu´il y ait 8 millions de blaireaux dans le monde...
M´enfin je comprend tout à fait que vous rejettiez ce jeu car il fait de nombreuses "victimes", perso moi aussi j´evite qu´il "infeste" ma famille...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:31:19

Le blaireaux une espece menacée ?

Captain35
Captain35
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:42:05

Je l´ai dl et test en serveur privé avec des potes.
C´est marrant pendant un temps mais quand il y a personne ça devient vite chiant ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:05:58

De toute facon, tous les goûts sont dans la nature. Personne n´a le droit de dire que WoW est le jeu ultime, ou le jeu daubique par excellence.

En ce qui concerne la BlizzCon, je suis aussi très intéressé par un éventuel Diablo 3, même si rien n´a été annoncé pour le moment... Mais il est clair que c´est Starcraft II qui va capter toute mon attention.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:09:27

Sisi moi je peut le dire que c´est moche vide repetitif et peuplé de cons. De plus avoir fait ca sur war3 ca fait honte a ce STR.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:26:42

Tu sais Firecam perso moi non plus je n´aime pas WoW certe, mais de la dire que c´est si nul, je ne suis pas vraiment de ton avis.
(comme il a été dit il en faut pour tout les gouts, et vu le succes du jeu ainsi que ce que ca rapporte à Blizzard car il est celui qui fait le plus gros carton chez eux, je doute que ce sois si merdique, tu n´aime pas, nous non plus mais c´est pas d´la merde pour autant la preuve).

C´est intérressant sur certain pts (que je ne connais pas moi, mais j´en connais beaucoup qui sont tjrs accro donc il doit y en avoir lol) d´ailleur c´est le probleme car des gens n´en démordent plus ils ne sortent plus de chez eux et reste connecté H24 en se donnant des RDV sur les seveurs... imaginé jusqu´ou ca va (et ca détruit aussi des couples c´est du vecu pour un pote lol).

Et dit toi bien aussi qu´enormément de gens crache sur SC et qui plus est SC2, qui n´interesse vraiment pour le moment que les Ex accro de SC et adepte de des Warcrafts originel (que nous sommes tous ici).

tychus44
tychus44
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:46:30

j´ai que tres peu joué a W1 mais le 2 c´est de la bombe (souvenir souvenir) :ok:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:56:12

Exacte CalvinKleinOne faut relativiser aussi...
Perso moi le jeux je le trouve pas horrible, c´est juste un mmorpg a la sauce warcraft, si yavais pas labonnement ji jourais deja depuis longtemps...faut acrocher quoi et sinon bah laisser tomber pas la peine de cracher dessus...on dirait des rageux...

Et _Firecam_ excuse moi de te le dire mais vu ton post je te mettrais bien dans la-dite categorie...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 août 2007 à 00:24:48

Rageux car j´aime pas quelque chose ? O_O, trouve autre chose car cela ne veut rien dire. Si wow a eu autant de succes c´est que les gens ont ete aveuglé par le nom WARCRAFT. Ils ont du se dire : "Ouah trop bien un univers a la warcraft". Sauf que a par les races ca ne reprend aucun truc de war3. Cela fait honte a celui-ci. (wow c´est moche, vide et fade : pas besoin de zoomé pour voir les persos cubique)

Apres la question de l´abonnement. Soit on travail et on prefere claquer son pognon la dedans. Soit on a des parents riches ou un peu debiles. (evidemment la j´peut rien dire ils font ce qu´ils veulent avec leur pognon).

Sur ceux je ne vais pas trop parlé de ce truc que je trouve nul a chier, certains comprendront mon points de vue, quand aux autres bhen c´est ma vision des choses donc je dit merde au prochain qui s´amusera a me contredire. (il a le droit d´aimer, de gaspillé son argent et d´etre con[la plupart sont des joueurs de CS])

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
01 août 2007 à 01:05:13

En même temps je doute que la plus grande partie des joueurs aient déjà joué à un des warcrafts.Ben oui, vu la pub qu´ est faite autour de wow et les inconditionnels des jeux blizzard c´est normal qu´ il ait une telle popularité!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
01 août 2007 à 02:43:49

Haha et a part rager tu fais quoi d´autre dans ton post...-_-

Parce que je te signale que comme tu le dis si bien c´est World of Warcraft pas World Of Warcraft III...normal que se soit pas exactement pareil...et question mocheter...hum tu me le compares a WARIII mais c´est au meme niveau graphique si ce n´est un peu mieu...faut pas dire nimp non plus...

Apres l´abonnement c absolument normal c un mmorpg taime le principe(justifié dailleur il ne change pas tous seul le monde...) ou pas viens pas critiquer wow sur ce faite juste pour ca c´est puerile...

Que tu n´aime pas certe mais que tu le descende juste parce que...je sais pas dailleur pk tant de haine...ta trop jouer dessus et ta copine ta largué ? (oui je sais c bas comme coup ca ^^)

Que l´on critique dacord mais terminer parce que ta dis c´est completment gamin et te classe derechef dans les abrutis borner de premiere...et je precise que jy est jamais jouer et que je pense pas me lacheter meme si je le trouve sympa comme jeux...

Faut pas descendre le travail des gens qui ont fais "cette daube nul a chier" juste parce que le jeu te revient pas...(tkt pas tu finira par l´avoir ton WarIV si c sa qui t´ennuie)

Sur ce prend plutot ce que jai dit avec humour (acide certe) plutot que de me repondre un post du meme genre que le dernier...

Et/Ou fais toi embaucher chez Blizzard et change le monde...-_-

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 août 2007 à 03:18:09

Modère tes paroles Firecam, tu afis effectivement la rageux là. C´est ton point de vue, mais respecte le choix des autres :)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
01 août 2007 à 04:26:08

Par contre c´est vrai que payer pour jouer en ligne c´est abusé et c´est 20€/mois je crois, et en + sans internet on ne peu jouer solo...!? encore une chose qui fait que je ne claquerais pas mon fric dans ce jeu c´est sur!

Mais bon je trouve l´idée bonne mais j´aurais preferé que ca ne soit pas un Blizzard et qu´il nous ponde un Warcraft IV c´est sûr ou même Starcraft II qui a de toute facon été retardé si longtemps because WOW :(

Pi au final des abuttis y´en a pas qu´a Wow, il suffit de regarder les types qui t´insulte sur B.net car tu ne fait pas exactement au millimetre pres se qu´il faut pour le bon dévellopement!

Bref vive SC2 et pkoi pas WAR4 avec 6 races lol :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 août 2007 à 04:28:17

Si ca vous amuse de dire que je suis un rageu allez y dechirez vous ca n´as aucun sens pour moi donc vous privez pas.

Ah... donc je suis obliger d´aimer pour te faire plaisir on dirait... bref passons.

Je commence >_<

"Parce que je te signale que comme tu le dis si bien c´est World of Warcraft pas World Of Warcraft III...normal que se soit pas exactement pareil...et question mocheter...hum tu me le compares a WARIII mais c´est au meme niveau graphique si ce n´est un peu mieu...faut pas dire nimp non plus... "

- Bon la deja comme je l´ai deja dit d´apres ce que j´ai vu de WoW ambiance de gamins, pas d´entraine, des cons (ca c´est pas nouveaux y´en a partout donc n´y faite pas attention), personnage cubique (certes dans war3 aussi mais il faut zoomer or dans wow pas besoin ^^)

"Apres l´abonnement c absolument normal c un mmorpg taime le principe(justifié dailleur il ne change pas tous seul le monde...) ou pas viens pas critiquer wow sur ce faite juste pour ca c´est puerile... "

- Je vois pas ce qui te gene dans ce que j´ai dit. Que ca soit payant n´engage que les joueurs et leurs argents. Juste pour dire que a long terme ca coute bonbon pour quelque chose qui n´est pas top top enfin ca question de gout.

"Que tu n´aime pas certe mais que tu le descende juste parce que...je sais pas dailleur pk tant de haine...ta trop jouer dessus et ta copine ta largué ? (oui je sais c bas comme coup ca ^^) "

- Je n´aime pas je donne mon point de vu certe negatif. J´ai juste joué 2 jours sur un server privé et croit moi l´accueil tu la sent direct. ex : noob co*****, enc**** de me*** je vous en passe et des meilleurs :lol:

"Que l´on critique dacord mais terminer parce que ta dis c´est completment gamin et te classe derechef dans les abrutis borner de premiere...et je precise que jy est jamais jouer et que je pense pas me lacheter meme si je le trouve sympa comme jeux... "

- Ce que j´ai voulu dire c´est que la personne qui lit ca ne peut pas etre d´accord et peut dire : personellement j´aime bien, les graphisme sont pas mal et y´a un bon gameplay et blablabla... En revanche il ne pourra pas me dire : Non tu a tort tu connais rien donc tg noob stfu (oui vous avez remarquer quand quelqu´un est pas content il insulte aussitot :o)) )

"Faut pas descendre le travail des gens qui ont fais "cette daube nul a chier" juste parce que le jeu te revient pas...(tkt pas tu finira par l´avoir ton WarIV si c sa qui t´ennuie) "

- Je me doute bien qu´il y a du boulot dessus comme tout les jeux d´ailleur.(meme les jeux d´ataris y´a eu du boulot faut pas croire). C´est comme ca que je le trouve le jeu j´y peut rien mais je crache pas sur les concepteurs. ps : je sais pas pourquoi tu me parle de War4)

"Sur ce prend plutot ce que jai dit avec humour (acide certe) plutot que de me repondre un post du meme genre que le dernier... "

- Pourquoi je m´enerverait tu me parle normallement (enfin presque :diable: )Je prefere joué a quelque chose que concevoir. Il doit y avoir du merite a le faire en revanche.

Et pour finir donné moi la definition du mot rageux car la dans la contexte ca doit ressemblé a ca : Personne n´aimant pas quelque chose et exposant sa vison de la chose tout en refusant qu´on le contredise sur sa pensée.

Voila désolé pour le pavé d´afinois y´a la moitié qu´il faut pas lire de toute façon. :bye:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 août 2007 à 11:26:13

Non, un rageux, c´est simplement un gars qui se met à dénigrer et à insulter de facon très agressive et arbitraire sur un sujet quelconque... Et c´est effectivement ce que tu as fais en traitant les joueurs de WoW de cons, j´en passe et des meilleurs. M´enfin bon, ce n´est pass parce que tu as ragé que tu es forcemment un mauvais garçon :)

La vidéo du moment