Si ca vous amuse de dire que je suis un rageu allez y dechirez vous ca n´as aucun sens pour moi donc vous privez pas.
Ah... donc je suis obliger d´aimer pour te faire plaisir on dirait... bref passons.
Je commence >_<
"Parce que je te signale que comme tu le dis si bien c´est World of Warcraft pas World Of Warcraft III...normal que se soit pas exactement pareil...et question mocheter...hum tu me le compares a WARIII mais c´est au meme niveau graphique si ce n´est un peu mieu...faut pas dire nimp non plus... "
- Bon la deja comme je l´ai deja dit d´apres ce que j´ai vu de WoW ambiance de gamins, pas d´entraine, des cons (ca c´est pas nouveaux y´en a partout donc n´y faite pas attention), personnage cubique (certes dans war3 aussi mais il faut zoomer or dans wow pas besoin ^^)
"Apres l´abonnement c absolument normal c un mmorpg taime le principe(justifié dailleur il ne change pas tous seul le monde...) ou pas viens pas critiquer wow sur ce faite juste pour ca c´est puerile... "
- Je vois pas ce qui te gene dans ce que j´ai dit. Que ca soit payant n´engage que les joueurs et leurs argents. Juste pour dire que a long terme ca coute bonbon pour quelque chose qui n´est pas top top enfin ca question de gout.
"Que tu n´aime pas certe mais que tu le descende juste parce que...je sais pas dailleur pk tant de haine...ta trop jouer dessus et ta copine ta largué ? (oui je sais c bas comme coup ca ^^) "
- Je n´aime pas je donne mon point de vu certe negatif. J´ai juste joué 2 jours sur un server privé et croit moi l´accueil tu la sent direct. ex : noob co*****, enc**** de me*** je vous en passe et des meilleurs
"Que l´on critique dacord mais terminer parce que ta dis c´est completment gamin et te classe derechef dans les abrutis borner de premiere...et je precise que jy est jamais jouer et que je pense pas me lacheter meme si je le trouve sympa comme jeux... "
- Ce que j´ai voulu dire c´est que la personne qui lit ca ne peut pas etre d´accord et peut dire : personellement j´aime bien, les graphisme sont pas mal et y´a un bon gameplay et blablabla... En revanche il ne pourra pas me dire : Non tu a tort tu connais rien donc tg noob stfu (oui vous avez remarquer quand quelqu´un est pas content il insulte aussitot
)
"Faut pas descendre le travail des gens qui ont fais "cette daube nul a chier" juste parce que le jeu te revient pas...(tkt pas tu finira par l´avoir ton WarIV si c sa qui t´ennuie) "
- Je me doute bien qu´il y a du boulot dessus comme tout les jeux d´ailleur.(meme les jeux d´ataris y´a eu du boulot faut pas croire). C´est comme ca que je le trouve le jeu j´y peut rien mais je crache pas sur les concepteurs. ps : je sais pas pourquoi tu me parle de War4)
"Sur ce prend plutot ce que jai dit avec humour (acide certe) plutot que de me repondre un post du meme genre que le dernier... "
- Pourquoi je m´enerverait tu me parle normallement (enfin presque
)Je prefere joué a quelque chose que concevoir. Il doit y avoir du merite a le faire en revanche.
Et pour finir donné moi la definition du mot rageux car la dans la contexte ca doit ressemblé a ca : Personne n´aimant pas quelque chose et exposant sa vison de la chose tout en refusant qu´on le contredise sur sa pensée.
Voila désolé pour le pavé d´afinois y´a la moitié qu´il faut pas lire de toute façon.