CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Multitasking. Entraînement Béta down

Suxxortime
Suxxortime
Niveau 4
20 juin 2010 à 19:46:54

Je veux dire que dans cette Map tu es obligé de Micro et Macro et que sans APM relativement élévé tu ne peux pas franchir le cap de la micro, car ta maccro devient quasi inexistante.

Ensuite ce que je veux dire c'est que non le freeclick n'améliore en rien la vitesse de course du prob toutefois si tu met le prob en mode rally point il se fera toucher à chaque fois qu'il changera de direction surtout si les angles ne sont pas négocier, ce qui t'oblige à le contrôler manuellement et a passer le moins de temps sur sa gestion.

Cette Map t'oblige a gerer la Maccro + la Miccro et à travailler ta liste de priorité sur les actions que tu dois dérouler dans un ordre particulier selon leurs priorités.
1/ Dépenser le minerai
2/ éviter le supply block.

Cette map est bien plus utile que n'importe quel Build tester pour améliorer le multitask.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:54:08

Je vais m'entraîner avec ce truc + les maps pour les BO.

:D

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:00:42

J'ai beaucoup de misère avec les minerais :(

Sinon j'ai remarqué que Chargelot + Immortals = Total ownage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 20:51:03

Avec les Shift, ça doit être plus simple non?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:52:19

Non justement car ton probe tournera trop brusquement et perdra énormément de vitesse :oui:

dom78s
dom78s
Niveau 7
20 juin 2010 à 22:06:50

C'est moi qui suit nul ou c hyper relevé comme challenge ?

j'ai bcpo de mal en very easy, jsuis pas loin de le finir mais ya encore un peu de boulot...jme fais peter les sondes à chaque fois...
j'arrive à agresser un peu l'ennemi mais je lui fait quasi pas de mal, de toute façon j'arrive pas à micro sans perdre de sonde donc je fais que du A-move et qques hit&run mais rien de plus...

qu'est ce que ça doit être quand l'adversaire harras et drop en plus...

vous êtes à quel niveau vous ?

Suxxortime
Suxxortime
Niveau 4
20 juin 2010 à 22:15:20

Faillis le finir en "impossible" il m'a manqué 10 scd pour le command center ...

castaniette
castaniette
Niveau 9
21 juin 2010 à 01:16:28

Vraiment pas mal ce que tu nous propose Suxxor. Tu joues avec quelle logiciel ?

Suxxortime
Suxxortime
Niveau 4
21 juin 2010 à 02:08:05

Comment ça quel logiciel ? :)

castaniette
castaniette
Niveau 9
21 juin 2010 à 02:27:02

Bah la Beta est fermée. Tu prends un launcher non ?

Suxxortime
Suxxortime
Niveau 4
21 juin 2010 à 02:33:34

Il te suffit comme pour les replays de déposer le fichier correspondant à la Map sur l'icone de SC2. Et l'application s'ouvre normalement. Pas besoin d'un launcher ou quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 06:41:04

Bon, ça va en Very Easy c'est facile, mais après splus dur3
Awesome map quand même.

castaniette
castaniette
Niveau 9
21 juin 2010 à 10:38:57

Mortel ce truc. Merci Suxxor.

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 juin 2010 à 10:58:53

qques questions:

L'IA en face produit des unités ou se sert juste de ce qu'elle a en stock ? je veux dire, ça a un intérêt d'aller shooter les supply et harass les peons de l'IA ou pas ?
en général le command center en face vous le shooter en arrivant en face ou en droppant par derrière ?

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
21 juin 2010 à 11:54:23

C'est assez galère quand même, mais c'est vraiment un bon entrainement. Pour le cc moi j'y suis aller de face, j'ai détruit les tourelles, puis go avec des banshees en mode invisible.

Par contre j'ai l'impression que bcp disait qu'on pouvait pas gérer la sonde avec des trajets prédéfinis, j'ai pas eu de problème pourtant, il suffit de faire un beau carré avec shift + click et normalement elle se fait attacker quand elle tourne, mais a largement le temps de récupérer son bouclier jusqu'au prochain tournant.
Après ptet que ca depends du niveau de difficulté, là c'tait en very easy donc bon...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:02:10

J'ai réussi le very easy, mais WTF en easy c'est quoi la "macro mechanic energy" ?

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
21 juin 2010 à 12:23:18

il me semble que c'est l'energie de ton nexus/command center pour les zergs je sais pas xD, la queen peut être, et si j'ai bien compris tu dois tout le tout utiliser l'énergie, il ne faut pas la stocker trop sinon tu perds.

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 juin 2010 à 12:49:25
  1. DarkSigns Voir le profil de DarkSigns

Par contre j'ai l'impression que bcp disait qu'on pouvait pas gérer la sonde avec des trajets prédéfinis, j'ai pas eu de problème pourtant, il suffit de faire un beau carré avec shift + click et normalement elle se fait attacker quand elle tourne, mais a largement le temps de récupérer son bouclier jusqu'au prochain tournant.
Après ptet que ca depends du niveau de difficulté, là c'tait en very easy donc bon...

ça marche plus en easy, le gling va plus vite...en fait il y a une astuce, tu dessine des beaux virages avec le shift clic (genre 4-5 clics pour un virage), et tu peux éviter de te faire toucher assez longtemps...

mais bon, le but du truc n'est pas tellement de gagner mais surtout de s'entrainer, donc de telles astuces n'ont pas trop d'intérêt...il vaut mieux micro gérer complètement sa sonde...

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
21 juin 2010 à 12:57:20

ok =) , c'est toujours bon à savoir que je pourrais pas le faire en easy. J'essaierai le coup du "beau virage", mais au final tu perds pas plus de temps à le dessiner bien plutôt qu'a micro gérer ?

C'est sur que oui le but au final est de complètement micro gérer la sonde, mais bon j'prefere y aller par étape xD.

Bon j'ai plus qu'a m'entrainer avant le retour de la bêta ^^

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:03:40

mais au final tu perds pas plus de temps à le dessiner bien plutôt qu'a micro gérer ?

en temps ça doit être équivalent mais l'intérêt du "beau virage" (on devrait déposer le nom :) ) c que une fois que tu l'a fait, t'es tranquille un ptit moment, tu peux micro gérer un combat completement par exemple alors qu'en gerant la sonde, il faut sans arrêt t'interrompre...

La vidéo du moment