arf
mais omg
humain simple a jouer ^^
la bonne blague, je pense que la simplicité va sur les orc, mais il faut savoir gerer dans warcraft, plein de jeune padawan font orc car ils pensent qu´avec beaucoup de pv ils pourront gagner sans probleme.... mais la micro est super important, et là ou tu auras 2 grunt j´ai 4 goule
..... pareil pour les humains, c´est pas parce qu´ils ont des batiments resistant qu´ils sont simple a jouer, j´en ai etriper des joueurs humain avec mes undead et ce pendant 3 ans..... j´ai aussi gagner une partie contre 3 joueurs contre moi rien qu´en fesant des mass tours avec les humains (ça ma fait stopper le jeux d´ailleurs).
Pareil pour starcraft, le terran semble plus simple a jouer, mais il a des points faible evident, contre un joueurs zerg il va ce manger un mass muta, contre le protoss le mass dragon + templier surpasse les chars siege + vautour ......
Les mines terran ne servent pas a grand chose contre un bon joueurs, pour moi la race la plus jouer sur le net c´est protoss, les zerg demandent + de gestion que les autres donc maudit par les debutant..... quand au terran ils sont jouer par les debutants qui pensent a tord comme pour le cas des orc de warcraft, qu´ils vont gagner car chars siege powa......