"# Je n'ai jamais dit que j'étais en gold, alors apprends à lire au lieu de venir ici pour me juger et dire de la merde.
Je suis en rien confiant, je m'en fout que t'ai battu didzz ou white-ra, d'autant plus si t'es Terran je vois pas ou est la difficulté. J'ai jamais parler de mon rank ladder, j'ai juste dit que j'avais fait de nombreuse partie autant en random qu'en protoss et que je trouvais que P contre T était déséquilibré.
C'est pas moi qui vient me la raconter en disant "j'ai battu tel ou tel personne".
- Lie"
Wé j'ai mal interprêté la phrase ou tu dis " j'ai réussi a battre des platines en terran " , je l'admet.
Après ca ne change rien au faite que tu as tort et que tu exagères, tes propos sont exagérés et le coup du " aucun mérite de gagner en terran " ça suffit a décrédibilisé tout ce que tu dis...
Je t'ai pas balancé une idée de mon niveau pour me la péter contrairement à ce que tu dis, je l'ai juste annoncé car tu m'as envoyé go 1c1 quand tu veux, c'était pour te montrer que j'avais pas un niveau ridicule non plus et que j'estime que tu pourrais répondre à mes arguments. CHose que tu n'as pas faite.
J'ai mes replays que je suis près à partager, qui montre bien que le coup du " le protoss même avec 2 xpand d'avance il perd " est bidon. C'est tout.
Le match up PvT est loin d'être aussi déséquilibré que tu le prétends. Le réel soucis pour l'instant, il est chez les zergs.