VisionElf
Posté le 7 juin 2010 à 18:58:13 Vous vous battez sur quoi en fait ? La flemme de lire toute votre convers
ben casta, qu'a visiblement du mal contre les terran affirme des trucs du genre
"Parce qu'aujourd'hui si t'as pas 10x le lvl du terran, tu peux pas gagner."
"Certes ils sont faciles à prendre en main, mais là, le mec peut avoir fait 10 game en ladder et défoncer n'importe qui. "
"Oui parce que Terran; deux semaine de jeu suffit pour battre n'importe qui"
et accuse les terrans qui sont pas d'accord d'être de mauvaise foi
donc forcément ça énerve un peu et ça fait réagir ceux qui se casse le cul en terran dans des ligues inférieurs (dont moi) car en gros si on est pas diamand en terran, on est visiblement vraiment un grosse merde du coup (ben oui, c super facile d'être diamant en terran)...surtout que bon, des protoss y'en a un sur deux qui me bat en gros et ils sont ds la même ligue...donc je pense pas qu'ils soient 10 fois meilleur que moi...
l'argument principal est que s'il joue terran, il est très bon en ladder alors que c pas sa race, mais bon, c pareil pour tout le monde, j'ai joué quelque game en toss, j'étais pas mauvais du tout, forcément en jouant contre une race on voit les strat, les bo qu'on a en face, on connait les contres...perso jsuis platine, je rivalise ss pb avec des gold alors que j'ai fait un quinzaine de parties en toss, le temps de gérer les raccourcis et c bon ça joue...
après casta, visiblement t'as un super bon niveau, t'as peut être raison, jsais pas dire, quand je gagne/perds, j'invoque plutot mon skill que l'équilibrage... mais bon l'idée que t'as du jeu terran c clairement nimp'.