CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvT

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:09:02

non mais mec arrete,si tu as vraiment 1500 de minerais en plus par minutes que ton ennemi,tu gagne ou alors tu sais pas jouer mais apparement tu as fais plus de mille games(ce qui est enorme tout de même).enfin j'ai vu des tas de game TvP avec des maraudeur en push,et celle ou le Protoss gagnait il avait pas 4 bases de plus et 800 photons.
C'est pas pleinement equilibré mais excuse moi ton exemple ma trop fait rire.(Genre un noob peut battre un protoss pro...)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:10:41

(Genre un noob peut battre un protoss pro...)

T'extrapole un peu là non ?

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:11:03

Casta:
Quand tu lose contre des noobs terran en ayant 2 base de plus qu'eux, en ayant ruiner leur éco et qu'à la fin ils te font leur push du désespoir pour enfin gagner. tu te rends compte qu'il y a un problème

La on parle pas early, on parle end game avec une totale dominance et un noob en face...

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:12:19

Non, Castaniette a bien dit ca :)
"Quand tu lose contre des noobs terran en ayant 2 base de plus qu'eux"

Ceci dit, Castaniette, c'est pas du genre a parler dans le vide. C'est un bon joueur et il donne régulièrement son avis sur ce forum, et en général, il a pas tord :o))

PS: Et donc, c'est qui qu'a gagné la ZOTAC Cup ? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:13:46

C'est un bon joueur

Un excellent ... Il bat 95% du forum facile je pense :noel:

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:13:57

Desole moi je suis arrive et j'ai vu le comble de la mauvaise foi.Apres je le connait pas.
C'est la france et specialement Adel en Toss.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:16:04

Ah, j'esperais que ce soit KenZy :o))

M'enfin Adel c'est bien aussi, même si c'est pas un Zerg :noel:

Et c'était contre qui ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:16:48

C'est la france et specialement Adel en Toss.

Déjà Zotac et show match République Tchèque vs France c'est pas pareil ...

j'ai vu le comble de la mauvaise foi.

Si énoncer des arguments c'est de la mauvaise fois, ba on est dans la merde :noel:

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:18:41

contre la republique tcheque,mais ca s'est montré bien plus dur que prevu.Ils ont un joueur tres tres bon "Prenzy " ou quelque chose comme ca qui est allé de 2-0 a 2-3.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:19:52

Bon Aero, va falloir que je m'attarde un peu plus sur tes arguments merdiques depuis tout à l'heure. J'ai cru que t'arrêterai mais apparemment, non.

1500 minerais de plus par minutes ? "ok" et les mules on les compte ?

Sors moi pas tes mathématique@starcraft.com stp. Avoir B3 vs B1 (avec B3 fraichement posé) c'est pas une win à 100%. Ce n'est pas une win à 100% dans le sens ou si tu as 0 macro et que tu play comme une merde tu as des chances de perdre.

Maintenant quand tu gères un minimum quand tu as deux bases de plus, ça devient difficile pour perdre. Et bien pourtant contre Terrran, c'est possible. Tout à l'heure, j'avais B2 + GOLD, le Terran avait B2, j'ai kill sa B2. J'avais mass units. Il a fait son all in. A tuer ma gold et a foncer sur ma main. FIN. (J'avais mix zealot stalkers collosus)

"Un noob peut battre un pro"

Soit tu fais de l'anecdotisme soit tu prends tous les extrêmes pour balancer tes conneries.

J'ai dit qu'un terran mauvais a toute ses chances pour win un protoss plus bon que lui. Maitenant toi vs white-ra évidement qu'il te démonte...

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:20:46

c'est un argument de dire que l'on a deux bases de plus et que c'est un noob?
C'est une maniere de dénigrer de une,et de plus si c'est un noob on ne perd pas.
Quand on voit des match pro,ils n'ont etonement pas besoin de deux bases en plus pour win en toss qui est d'ailleurs la race qui base le moins avec chrono,alors...

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:22:08

J'avais dit qu'il allait nerf les terran il y a trois semaines et on me disait "n'importe quoi les terrans sont trop faible" et bien voilà le resultat avec les deux derniers patch. Les autres arriveront a la rémise en route de la Beta, on en reparlera.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:22:56

Argument Bidon, un protoss s'il veut win est quasiment obligé d'expand assez tôt. Exception faite du pvp, et du rush + de 3 gate.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:23:44

Bon Aero, joue protoss et on verra. J'ai fais plusieurs game Terran, et je n'ai pu constater qu'une fois de plus que c'était trop facile contre protoss. Je bats des Protoss platine alors que je suis une merde en terran.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:28:15

Et pour finir parce que ça fait trop. Aero, je serais le dernier à venir pleurer si je ne savais pas de quoi je parlais. Vraiment, PvT aprés des centaines de 1vs1 sur cette mu, des relookage replay. C'est déséquilibré. Et c'est pas parce que des PRO arrive à win vs des protoss que ça rend ça super jouable. Idra, Haypro sont des "pros" il démontent des terrans et pourtant tout le monde sait que tvz c'était imba.

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:28:37

On joue pas au meme SC2 alors...
Et les terrans sont loins d'etre faible,mais les protoss de même,ce sont les zergs a la limite les plus unbalanced.
Mais bon même chose que d'hab les pourcentages de win/loose sont loin d'etre unba.
Apres je suis peut etre un gros con,je ne sais pas tu as sans doute raison.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:01:45

Si les terrans ont été nerfs c'est clairement pour essayer de balance le TvZ mecha, pas pour le TvP xd.
Le TvZ bio est le match le plus équilibré entre deux races différentes.

Après voilà notre vision du TvP divergera toujours. Oui c'est déséquilibré, parce qu'un Protoss un minimum bon qui sait se servir du feedback et à savoir macro écrasera toujours un terran avec zealot colossus templar. C'est ridicule de voir son armée totalement rasée avec un protoss qui n'a pratiquement rien perdu, qui pendant ce temps t'as warp deux templar sur ta b3 et qui te storm tout tes scv hors de portée de la PF.

Comment on peut oser se plaindre en étant protoss c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais.

Kagor
Kagor
Niveau 4
07 juin 2010 à 00:08:30

Essaye pas de comprendre, le mec stagne gold protoss et est passé en platine en jouant terran. Ca prouve bien que la race est imba... -_-

On croirait lire fousty du forum de la béta.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:43:37

Castagniette est top 5 diamant Kagor ...

Glioburd, y a des trucs cheat de tous les côtés, moi j'aime pas la storm, certains aiment pas le rush maraudeurs.

castaniette
castaniette
Niveau 9
07 juin 2010 à 00:53:00

Autout pour gliodburd c'est bien argumenté et je respecte son opinion. Autant Kagor.. go 1vs1 quand tu veux..

La vidéo du moment