CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvT

Ouro_88
Ouro_88
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:03:22

C'quoi ton mail que je t'ajoute ? J'ai besoin d'entrainement contre du T.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:47:54

Envoies moi plutôt la tienne sur moderationnaryt@hotmail.fr

Ou alors contacte SuxxorTime si tu l'as dans ta liste, enfin tu l'avais.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 20:45:27

J'ai fais environ 1000 game dans cette BETA et je peux te dire que pvt = imbalanced. Quand tu lose contre des noobs terran en ayant 2 base de plus qu'eux, en ayant ruiner leur éco et qu'à la fin ils te font leur push du désespoir pour enfin gagner. tu te rends compte qu'il y a un problème. Mais la plupart des Terran ont trop de mauvaise foi pour l'avoué. Évidemment vu qu'ils freewin vs zerg, quand ils ont quelques loses vs protoss "c'est forcément que c'est les protoss imba.".

On est retourner dans un jeu bidon ou il faut choisir sa race en fonction du mec en face. Donc faut train Terran pour faire du TvT. Parce qu'aujourd'hui si t'as pas 10x le lvl du terran, tu peux pas gagner.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:56:13

Castaniette compare pas ton niveau à celui d'ouro, désolé mais il joue dans un niveau bien moindre que le tiens.

Perso à chaque fois que je perds, je viens pas dire c'est imbalanced.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:01:20

"pvt = imbalanced"

Je suis d'accord, en mid game les terrans ont un avantage nn négligeable.

"Évidemment vu qu'ils freewin vs zerg, quand ils ont quelques loses vs protoss "c'est forcément que c'est les protoss imba.". "

Là tu exagère, les terrans ne sont pas une race imba complètement déséquilibré avec des unités de la mort qui tue..
Ils sont bien plus simple à prendre en main leur unité ainsi que leur concept de jeu, ce qui les rend plus facile à maitriser que les autres races, mais entre des mains de joueurs d'un bon niveau il me semble que toutes les espèces soient à peu près équivalentes.

Se n'est que l'avis d'un vagabond de grand chemin..

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 21:10:37

J'ai la beta depuis début mars. C'est pas 2semaine aprés avoir joué que j'ai dit que les Terran était imba. Au début effectivement les terran étaient trop faibles mais ensuite, avec l'EMP, le nerf storm. Ca a été de pire en pire. Peu importe la stratégie, j'ai une dizaine de BO différent contre terran et c'est toujours la même chose.

Certes ils sont faciles à prendre en main, mais là, le mec peut avoir fait 10 game en ladder et défoncer n'importe qui.

Un nerf stimpack. Maraudeur sans stimpack. C'est peut-être une solution.

Parce que là c'est vraiment abusé. Dominé un mec a 90% et perdre avec deux base en plus (plusieurs fois arrivé) c'est juste abusé (la réponse des terrans : ouais mais t'as fait quelques erreurs). C'est donc ce que je disais le Protoss doit avoir plusieurs fois le niveau de son adversaire terran pour gagner et ne surtout pas faire d'erreur, AUCUNE.

Les stats blizzard faussent tous car la plupart des win pvt c'est toujours avec soit rush dt soit void ray.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:15:58

Maraudeur sans stimpack

+1 peut être que ça changerait un peu nos MU. Sur ce point je suis d'accord.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 21:18:30

tu vois par exemple j'arrive mieux à jouer contre toi naryt ou ton frère. Vous jouez intelligemment, et pas du full maraudeur bourrinage imba. Ca montre bien que maraudeur overpowered c'est pas indispensable pour le terran. Mais la plupart des joueurs "moyen", aprés le push "3 maraudeur" qui te kill minimum 4 probe c'est mass mmm et all in à la fin.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:20:20

Ba je push pas 3 maraudeurs car je trouve ça unskill, j'avoue que ça mérite un nerf, mais blizzard a dû mal à équilibré certains trucs, le drop thor est toujours aussi fûmé vs zerg, le push maraudeur, ect.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:21:14

"Un nerf stimpack. Maraudeur sans stimpack. C'est peut-être une solution."

:d) +1 :oui:

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 21:36:25

http://www.teamliquid.net/video/userstream.php?user=StarCraft2France

Adel vs un mec.

C'est un beau tvp. Sans maraudeur (pour l'instant).

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:51:34

c'est marrant parceque la derniere zotac qui est en train de se jouer la.c'est la france qu'a gagner en pvt.
Etonnement ma les Terran avait pas l'air imba.

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 21:54:24

L'anecdotisme ne sert à rien, moi aussi je peux te balancer plein de Zotac ou aucun protoss n'apparaissait à partir des quart.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:55:39

c'est marrant parceque la derniere zotac qui est en train de se jouer la.c'est la france qu'a gagner en pvt.

On parle de la partie maraudeur rush qu'est franchement unskill, pas d'une game en particulier ou le mec à sûrement fait autres choses.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:55:55

Y a une ZOTAC qui se déroule en ce moment ?

Pourquoi y a rien sur le stream aAa ? :(

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:55:57

Chuis desole mais comme si tu allais vraiment perdre face a un mec a qui tu ruine apparement l'éco depuis le debut et que tu ecrase economiquement.
2 bases de plus???! tu te rend compte,cela ferait facilement 1500 de minerais par minutes en plus normalement meme en ne fesant que des zelotes tu gagnes.
Apres c'est sur que si ta deux bases de plus et zero unit ca sert a rien.
Pourquoi raconter des mensonges?

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:57:12

parceque livestream bug mais sur sc2fr ca marche.
Mais elle vient de finir 5-3 pour la france.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:58:33

Et merde :-(

C'est qui qu'a gagné ? :)

castaniette
castaniette
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:02:44

"Pourquoi raconter des mensonges"

Ok, c'est vrai que c'est vachement utile de venir mito ici. Bon laisse tomber ! T'as raison, PvsT c'est vachement équilibré. A+

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:08:03

2 bases de plus???! tu te rend compte,cela ferait facilement 1500 de minerais par minutes en plus normalement meme en ne fesant que des zelotes tu gagnes.

Je t'assure Casta est pas de mauvaise fois :o)) Enfin ça dépend des techs, mais le maraudeur est un peu trop fort en early game sur le rush.

Pis c'est pas comme ci Casta c'était un noob qui défend ses défaites avec ce genre de réponses.

La vidéo du moment