CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota est la..

Akten
Akten
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:58:03

"c'est qu'il faut que tu prete attention à ton nom de perso en début de game"
pas d'erreurs ^^
il faut que tu lise le nom de ton héro quoi.
et sinon je suis daccord avec le fait que le nom des héro est plus simple comme ça un mec de ta team n'est pas obligé de passer sur tous les héro avant de comprendre de qui on parle >< (la couleur étant plus simple)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:23:48

"- Avant-dernier point négatif (sinon on y est encore pour 3 plombe) les héros. Dans TOUS les RPG du MONDE, y'a toujours UN héros plus cheaté que les autres, et un autre qui sert à rien. Là, la différence est très très flagrante, y'a toujours un héros plus fort que tout le monde prends parce que : "c illidan le chasser 2 demon tro style vazy ke jme met invisbl et jtattak par derier et jatk 40393 dps avc mn agilité 2 ouf". "

Comment ? :noel:

Perso je trouve que DotA est très bien balancé comparé à d'autre RPG, chaque hero à un contre etc.. :(

"Mais DotA reste le SEUL et UNIQUE jeu où les mecs appelle les autres mecs par le nom du héros. "

Et je te répondrai :
Toss, do a mass vr with HT drops. Terran go MMM etc...

Si tu me réponds que t'as jamais vu sa sur SC, t'es un menteur :ok:

Radion88
Radion88
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:16:21

"Et je te répondrai :
Toss, do a mass vr with HT drops. Terran go MMM etc..."

Et moi je te re-répondrais que je pense que tout le monde connais la race qu'il choisi... alors que le nom de ton héros, au début, quand tu fais ta première partie, tu t'en branle un peu qu'il s'appelle Harul le brave ou je-ne-sais-quoi.

Bon après j'ai fais que 5 partie de DotA quand j'ai pu en faire, donc j'ai pas trop l'expérience des héros mais généralement je me faisais défoncé par le même mec.

Akten
Akten
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:23:12

"au début, quand tu fais ta première partie" heuresement tout se fait pas comme si tout le monde faisait sa premiere partie ><
et réveille toi les mec apelle pas les perso par leur noms pour faire chier l'hypothétique noob qui passerai par là mais bien car c'est plus pratique, voila tout est dit.
tu n'arete pas d'affirmer que c'est pas normal mais au contraire faire au plus simple et au plus rapide c'est tout à fait normal!
les mecs sont sérieux quand il joue, le mec qui enchaine 10 dota il va pas s'amuser à lire tous les perso de sa team, il jette un coup d'oeil et hop il tape venge go middle, c'est rapide, et donc efficace et surtout SANS CONTRAINTE. Ils vont pas perdre du temps etc... juste pour satisfaire le noob qui joue avec eux toutes les 20 parties ><
réveille toi hein!

pour ce qui est de te faire défoncer par le meme mec c'est normal, il va essayé de tuer la personne la plus simple à tuer, si tu es mort tu as un retard lvl et items...
c'est peut etre pas fair play mais c'est comme ça dans toutes les games sérieuses.

Radion88
Radion88
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:26:09

Ah parce que DotA est un jeu de compétition? Seulement les pros peuvent jouer? Ils utilisent donc les moyens les plus pratiques pour faire les choses adéquat, pour faciliter le jeu et avoir un e bonne team conditionnée. D'un côté je m'y attendais, mais bon, tant pis, j'ai cru que c'était un jeu...

human
human
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:03:20

Ben ouais c'est bien plus facile d'appeler par les pseudo alors que c'est toujours de pseudo différent à chaque game et que souvent t'as des pseudo hyper compliqué à écrire. :(

Tandis que le hero, si tu lis le nom de ton hero dans le HUD, c'est pas bien compliqué.

T'imagine si tu devais a chaque fois regarder le pseudo de tous les joueurs (que tu ne reverras sans doute jamais) par coeur pour être rapide pour dire quelque chose.

Akten
Akten
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:57:06
  • Ah parce que DotA est un jeu de compétition?
  • bien sur ><
  • Seulement les pros peuvent jouer?
  • je suis pas pro du tout et je m'y amuse
  • Ils utilisent donc les moyens les plus pratiques pour faire les choses adéquat, pour faciliter le jeu et avoir un e bonne team conditionnée.
  • comme partout
  • D'un côté je m'y attendais, mais bon, tant pis, j'ai cru que c'était un jeu...
  • ah parce que c'est devenu un film maintenant?
Olyw
Olyw
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:33:37

Haaa DOTA, ça va être un topic à 10000.. post. :p)

Je n'y participerai pas vu que j'en ai strictement rien à faire de ce mod.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:41:34

Perso j'ai toujours trouvé naze les dotas de warcraft 3 (dota qui ont completement remplacés de nombreux bons scénarios tels que risk, td, kamea, maillonfaible, battletanks, etc...)

Je ne suis pas pressé de voir les dota sur SC2 :oui:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:36:18

Go jetez un coup d'oeil sur Bnet, les DotA sont parties, sont toutes des privé :ok:

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
30 juillet 2010 à 18:06:36

Des news sur le dota final ^^ ?

dhoma
dhoma
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:11:31

putain trop lol la vidéo avec le fake dota :rire:

drolz
drolz
Niveau 5
06 août 2010 à 23:26:43

Moi DotA ma parut très simple dès le 1er partie, car j'ai beaucoup jouer a League Of Légende qui te donne excellente base, mais personnellement je préfère jouer a LoL que DotA sur le coup vue que le jeux est vraiment basé la dessus, après chacun c'est goût ^^

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 août 2010 à 23:33:01

T'façon si vous voulez du DoTA aller sur Lol

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
06 août 2010 à 23:33:31

c'est trop bon le dota sur starcraft sur la map de ndeed là :bave:
j'explose tout le monde avec le marauder, pour une fois que je gagne quelque chose sur starcraft :noel:

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
06 août 2010 à 23:54:18

Moi j'aime bien le HT , j'ai explosé 3 joueurs d'un coup :D biensûr avec l'aide du Sentinelle qui les fait ralentir et donc je les poutre avec PS + Ulti . Combo HT + Sentinelle ça tue :ok:
Après oui , le maraudeur avec son skill de tir rapide abusay :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 août 2010 à 02:24:06

ON pourais utiliser se topic pour parler des Dota :)

Perso je joue pas mal souvent ses temps ci a SotLs

Le seul que je joue,je n'ai pas trouver d'autre...

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
23 août 2010 à 02:55:47

j'ai creer un topic parlant... de toutes partie personaliser
:)
et oui, ya 3 DotA deja!
Et regarde la date avant de poster x)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 août 2010 à 03:09:37

Sa restais le premier topic avec dota dans le nom :) Et il est pas si vieux,j'ai déja fait pire :)

Sinon quel sont les autre dota? parce que perso j'en voie pas d'autre...

The-Hermit
The-Hermit
Niveau 10
23 août 2010 à 04:27:38

Le souci c'est que même si on s'en tape et qu'on a pas envie d'y jouer, DotA influe quand même sur la communauté. Sur Warcraft III pendant un moment il y avait autant de monde qui jouaient à DotA que de personnes qui jouaient en ladder officiel.

Après certes, c'est un jeu très bien foutu.

Mais je pense que (et j'espère ) qu'il n'aura pas le même engouement sur sc2, vu que le jeu est moins propice à ce mod. Pas de système de héros, pas d'items, des maps beaucoup plus vides, pas de boutiques...

La vidéo du moment