J'ai personnellement testé toutes les factions pour voir quelle arme me convenais le mieux, j'avoue que c'est le L85 (enfin l'IW80 dans le jeu) ensuite le SCAR, le FAMAS j'aime pas du tout, cadence trop élevée des que t'es un peu loin du mec ça hop tu rate 90% des tirs, ma précision moyenne est de 35% avec le SCAR et 29% avec l'IW80, le FAMAS je l'ai à 12%, bref j'aime pas ce fusil, et je ne le conseille pas pour débuter, mais après, vous faites ce que vous voulez...
Et juste une petite parenthèse, faut pas le prendre négativement quoique je me doute bien que ça risque être le cas pour la plupart, mais le fait d'être patriote et d'aimer les armes de son pays, ne veut pas dire que c'est les meilleures, je dis ça parce que tous les américains jurent que c'est le M16 les Belges sortent le P90 en tête, les Français le FAMAS, et les Suisses le 552...
Bref la dedans y a rien d'objectif, c'est un jeu donc prenez le comme tel, évitez de vous prendre la tête sur quelle arme est la meilleure, testez les toutes et jugez par vous même, c'est encore ce qui convient le mieux !